LalexOnBoard Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Il y a 17 heures, Valentine a dit : Me too. Premier match de cette fameuse saison du retour en D1. 3-1 si je me souviens bien. On gagne le suivant à Sochaux 3-2 puis le 3ème je sais plus où. Retour en fanfare après de longues années de purgatoire. Cela devait être Toulouse - Auxerre à domicile ! Nous avions gagné 2-1 et c'était ... mon premier match au Stadium 😁 1 Citer
Violet82 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Allezzzz violettssss !! Alleezzzzzz !!! Et attention très belle équipe en face.. 1 Citer
CAHORS Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Faut faire une grosse entame et essayer de les prendre à la gorge d'entrée. Citer
Dudu31 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Compo classique...... Edjouma, Canvot, Messali et King pour la fin du match. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, fab3131 a dit : Kamanzi non plus bof bof la compo ça reste du classique avec Donnum en piston et Babicka / Edjouma seule interrogation à mon avis dans le onze type ? Citer
fab3131 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Justement car je pensais à une surprise de la part de Carles mais restons classique tant que ca marche pourquoi changer je suis d'accord bien que maintenant on commence a etre connu avec cette compo Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) C’est un composition d’expérience… ça se comprend même si voir Messali ou Edjouma ne m’aurait pas déplu. Modifié 16 mars par FrenchTuch Citer
pidous74 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 5 minutes, fab3131 a dit : Kamanzi non plus bof bof la compo Alors la je comprends pas du tout ,rien contre Kamenzi mais si il y a bien un joueur qui fait une très bonne saison c'est bien Donnum. Il est pour moi indiscutable au poste de piston et même Messalie est en train de passer devant Kamenzi Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Si Emegha avait été en forme il l'aurait mise au fond celle là 🙄 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars https://cdn.livetv822.me/webplayer.php?t=ifr&c=2682391&lang=en&eid=278211221&lid=2682391&ci=37&si=1 Citer
Messages recommandés