GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Il est chiant Gboho à toujours chercher la faute comme ça... 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, GG a dit : Il est chiant Gboho à toujours chercher la faute comme ça... Heureusement qu’il est là pour nous aider à faire remonter le bloc. Citer
Asha31 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Ça a l'air de batailler sec en tout cas non? Je ne vois pas le match. Citer
Nens Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 1 minute, dondiego a dit : Pas terrible la mentalité strasbourgeoise… J’allais le dire, j’ai l’impression qu’on joue contre une équipe de Will Still. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars L'angle du ralenti degueu, avec le ralenti en x2 on voit rien 🤣 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Sans déconner on aura eu qu'un ralenti express sur un plan serré dégueulasse pour voir s'il y avait qqchose sur Donnum ? Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, Nens a dit : Et la faute sifflée sur Petrovic 😂😂 Comme dans 99% des cas lorsqu'un gardien est bousculé. Citer
Nens Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, GG a dit : Comme dans 99% des cas lorsqu'un gardien est bousculé. Ben il est pas bousculé là, c’est lui qui rentre dans les joueurs en ratant sa sortie. Citer
arnahud Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) il y a 1 minute, Nens a dit : Et la faute sifflée sur Petrovic 😂😂 Alors qu’il y a clairement faute sur Cresswell a la retombée => tirage de maillot énorme et en gros plan sur le replay Modifié 16 mars par arnahud Citer
fredC Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, GG a dit : Comme dans 99% des cas lorsqu'un gardien est bousculé. Bah la c’est surtout lui qui bouscule Cresswell non ? Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars 1 minute ago, GG said: Comme dans 99% des cas lorsqu'un gardien est bousculé. Il est bousculé par le strasbourgeois Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, Nens a dit : Ben il est pas bousculé là, c’est lui qui rentre dans les joueurs en ratant sa sortie. Oui c'est bien ça, même si c'est le gardien qui pète dans un autre joueur, c'est lui qui bénéficie de la faute, c'est comme ça. Citer
VioletSmurf Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, fredC a dit : Bah la c’est surtout lui qui bouscule Cresswell non ? Loi 69 du football. Le gardien ne bouscule jamais il est toujours bousculé. 1 4 Citer
Maazing Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Suazo tellement aux fraises face au jeune anglais, je mettrai bien Donnum à sa place pour cadrer ça et faire rentrer Kamanzi/Messali à droite Citer
fredC Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Bon faudrait essayer de museler le 27 quand même, il nous met la misère 1 Citer
Nens Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Magri est vraiment en confiance vu ce qu’il tente, ça fait plaisir. Citer
Messages recommandés