FrenchTuch Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Belle 1ère période où l’on a été asphyxiés par une très belle équipe Stasbourgeoise après nôtre ouverture du score, où l’équipe a su faire le dos rond. Presque nous avons marqué trop tôt, mais bon on va pas s’en plaindre 😅 Il y a eu du mieux dans le dernier quart d’heure, où on aurait pu doublé. Manque pas grand-chose… Match hyper serré, hyper électrique. Peut importe la manière, il faut gagner, et ça l’équipe sur cette 1ere mi-temps nous montre qu’elle l’a bien compris. 1 Citer
Maazing Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) Lors de la première mi-temps du match de Ligue 1 entre Strasbourg et Toulouse, disputé cet après-midi au Stade de la Meinau, Toulouse a rapidement pris l’avantage. Dès la 3e minute, Frank Magri a ouvert le score pour les visiteurs. Malgré une possession de balle en faveur de Strasbourg (62,9 % contre 37,1 % pour Toulouse), les Strasbourgeois n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions. Ils n’ont tenté qu’un seul tir, sans cadrer, tandis que Toulouse a effectué trois tirs, dont deux cadrés. Les Toulousains ont également concédé plusieurs coups francs dans leur moitié de terrain, mais la défense a su rester solide pour préserver leur avantage jusqu’à la pause. Ainsi, à la fin de cette première période, Toulouse menait 1-0 face à Strasbourg. Modifié 16 mars par Maazing Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Je comprends pas comment autant de joueurs peuvent se planter de crampons. Comme si personne n'avait testé la pelouse avant 2 Citer
JR31 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 3 minutes, bibou09 a dit : Cresswel est impérial de la tête il prends tout Oui même les crânes des adversaires 😂 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) L'Europe peut être a 3 ou 9 points ce soir... On tient le bon bout pour le moment il y a 2 minutes, Maazing a dit : Recap de la MT : Lors de la première mi-temps du match de Ligue 1 entre Strasbourg et Toulouse, disputé cet après-midi au Stade de la Meinau, Toulouse a pris l’avantage dès le début de la rencontre. Frank Magri a ouvert le score à la 3e minute, permettant ainsi aux Toulousains de mener 1-0. Par la suite, Strasbourg a tenté de réagir, notamment à la 19e minute lorsque l’attaquant Emmanuel Emegha a été lancé en profondeur. Cependant, le défenseur toulousain Charlie Cresswell est intervenu in extremis pour dévier le ballon en corner, empêchant ainsi l’égalisation. Malgré les efforts des Strasbourgeois pour revenir au score, la défense toulousaine est restée solide, permettant à Toulouse de conserver son avantage jusqu’à la pause. T'as copié le live texte de l'équipe à chatgpt ? Modifié 16 mars par VioletSmurf 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) Strasbourg a deux tirs et aucun de cadré, nous cinq tirs dont quatre de cadrés. On mène au score. Logique. Le reste n'est que littérature edit : je n'avais pas vu le gros texte de Maazing, posté pendant que je rédigeai. Modifié 16 mars par CanisLupus Citer
arnahud Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Très belle reprise de Magri avant la mi temps pas simple. Suazo a du mal dans le timing et du coup à défendre debout. Citer
Lcktt Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Et bien j’aime bien notre 1 ère période ! Effectivement en milieu de première on avait plus trop le ballon mais sans concéder d occasions ! jaime bien l utilisation du ballon quand on la ! Gboho fait quand même du bien quand il a le ballon aux pieds ! La complicité avec suazo m’avait manqué ! nos milieux sont solides aussi et c’est que je trouve sierro intéressant, c’est dans ce genre de match où on a besoin des fois de souffler avec le ballon ! Il joue simple, latéralement pour justement obliger Strasbourg à courir après ! Casseres fait ça bien aussi et se projeté plus comme sur le but ! Attention à suazo à gauche il prend un peu l’eau ! Citer
koala Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) Je ne sais pas si les joueurs l'ont remarqué mais Petrovitch s'avance énormément sur le terrain quand Strasbourg a le ballon. Le tef devrait tenter des tirs de très loin car si c'est cadré impossible qu'il revienne à temps Modifié 16 mars par koala Citer
C’est un message populaire. Casimir Posté(e) 16 mars C’est un message populaire. Posté(e) 16 mars Allez, allez, Téfécé ! 11 1 6 Citer
Maazing Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : L'Europe peut être a 3 ou 9 points ce soir... On tient le bon bout pour le moment T'as copié le live texte de l'équipe à chatgpt ? Non je lui ai seulement demandé un résumé détaillé de la 1ere période mais donc tu insinues que l’équipe se sert d’une IA pour ses lives et autres ? Mais bien vu 😂 Citer
CanisLupus Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 1 minute, koala a dit : Je ne sais pas si les joueurs l'ont remarqué mais Petrovitch d'avance énormément sur le terrain quand Strasbourg a le ballon. Le tef devrait tenter des tirs de très loin car si c'est cadré impossible qu'il revienne à temps Emana nostalgie . Citer
CAHORS Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars On s'en sort bien. Ils passent trop facilement, notamment le 27 qui d'habitude joue jamais...Ils ont de sacrés bons jeunes. C'est quoi encore ces problèmes de crampons? On a un vrai souci avec ça Citer
tad11 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 20 minutes, Asha31 a dit : Ça a l'air de batailler sec en tout cas non? Je ne vois pas le match. Trop petit? T'as un grand devant toi? 1 1 Citer
fab3131 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Suazo passe son temps à défendre ,il est monté une fois et ca a fait corner ,quand il monte il apporte le surnombre ,il le faut en seconde mi temps , sinon on va subir Citer
Spidav3231 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Edjouma peut faire très mal aux Strasbourgeois en super sub .... 1 Citer
Maazing Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Pour le coup on a su faire le dos rond pendant leur temps fort qui a été assez long mine de rien, on a quand même des joueurs d’expérience supérieure aux leurs pour gérer ça. Mais c’est vraiment une belle équipe en face avec un talent certain qui saute aux yeux. À nous d’aller chercher cette victoire maintenant 1 Citer
dennis Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Seulement 35% de possession, il faudrait essayer de mieux tenir le ballon en 2ème mi-temps. Par contre, seulement 7 fautes commises (autant que Strasbourg), ça c'est positif. Citer
chubee Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 15 minutes, GG a dit : Je comprends pas comment autant de joueurs peuvent se planter de crampons. Comme si personne n'avait testé la pelouse avant Beaucoup de joueurs n’aiment pas jouer en vissés. Ils jouent tout le temps en moulés ou des vissés courts Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Vincent il a posé une RTT pour le marquage ou bien ? Citer
Messages recommandés