Maazing Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) Meme si CMN on ne peut que respecter son taf, Rosenior le surpasse en tout point. Modifié 16 mars par Maazing 3 Citer
arnahud Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Ils sont quand même bien meilleurs dans l’utilisation du ballon. On gâche quand même beaucoup de munitions 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, FrenchTuch a dit : Babicka c’est plus possible Il perd un ballon en prenant un risque comme Gboho ou Aboukhlal le font... 1 Citer
Nens Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) à l’instant, arnahud a dit : Ils sont quand même bien meilleurs dans l’utilisation du ballon. On gâche quand même beaucoup de munitions Oui je ne les trouve pas particulièrement meilleurs au global mais plus efficace, si Gboho la met au fond juste avant… Modifié 16 mars par Nens 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Babicka faut arrêter vraiment, incroyable de le voir encore et toujours sur le terrain ! Citer
vince82 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, Maazing a dit : Un vrai coach face à un très bon manager. Meme si CMN on ne peut que respecter son taf, Rosenior le surpasse en tout point. Ce n'est que ton avis 😁 Citer
allo Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Gboho beaucoup de percussion dribbles mais quelle inefficacité face au but Citer
dondiego Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 1 minute, GG a dit : Le but est vraiment superbe, heureusement qu'ils s'emballent un peu C’était avant le but. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars On va avoir un ralenti potable du hors-jeu et du duel Barco-Babicka les réals de la Ligue à 1 miyard? Citer
Grominet Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Allez une patate côté ouvert, façon Gignac ou Regattin Citer
JahYan Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Pourquoi jamais ralenti quand ce sont des situations pour nous ??? 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, Maazing a dit : Un vrai coach face à un très bon manager. Meme si CMN on ne peut que respecter son taf, Rosenior le surpasse en tout point. Surtout sur les joueurs a sa dispositition. 50M d'arrivée de transfert plus les prêts de Chelsea... Ta comparaison n'a aucun sens... 2 Citer
Cyrkys Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars J'ai pris le match à la mi-temps, content qu'on mène... Le retour de bâton est brutal ! Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Bon dommage qu on n ait pas de tieur de coup franc Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 1 minute, Nens a dit : Oui je ne les trouve pas particulièrement meilleurs au global Quand même... je veux bien qu'on soit partisans, mais ils montrent plus de choses avec le ballon depuis le début du match. Citer
Messages recommandés