Aller au contenu

RC Strasbourg - Toulouse FC / 26ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

Oui je ne les trouve pas particulièrement meilleurs, si Gboho la met au fond juste avant…

Eux ne se trompent pas dans les choix et les contres vont quasiment toujours au bout. Sur notre occasion ratée Babicka après avoir été décalé rate son centre qui arrive miraculeusement dans l’axe et Gboho choisit de frapper alors que deux joueurs sont seuls sur sa gauche. On y arrive un peu dans le chaos ou la chance quand Strasbourg construit juste et intelligemment sans trop garder le ballon juystement.

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Quand même... je veux bien qu'on soit partisans, mais ils montrent plus de choses avec le ballon depuis le début du match.

C’est pas ça qui les rend meilleurs pour autant. À la mi-temps les stats étaient largement en notre faveur.

Posté(e)
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Eux ne se trompent pas dans les choix et les contres vont quasiment toujours au bout. Sur notre occasion ratée Babicka après avoir été décalé rate son centre qui arrive miraculeusement dans l’axe et Gboho choisit de frapper alors que deux joueurs sont seuls sur sa gauche. On y arrive un peu dans le chaos ou la chance quand Strasbourg construit juste et intelligemment sans trop garder le ballon juystement.

Santos, ils l'auront un an et bye bye, le mec est limite appelé avec le BRésil... Jamais, nous ne pourrions avoir ce genre de joueur.

Posté(e) (modifié)

C'est devenu denrée rare les bons tireurs de coup franc !

Modifié par CanisLupus
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit :

Surtout sur les joueurs a sa dispositition. 50M d'arrivée de transfert plus les prêts de Chelsea... 

Ta comparaison n'a aucun sens... 

Et alors c’est une raison de se cacher derrière ça ?

Rappelle moi le budget de Brest l’an dernier qui finit 3ème devant Lille, Nice (filiale de MU), Lyon, Marseille, Lens etc ? 

Faut arrêter de se réfugier derrière ce genre de pleurnicherie de looser, les autres auront toujours plus de budget que nous on le sait d’avance. 

Modifié par Maazing
Posté(e)

Je comprends pas pourquoi sur un CPA comme çà on ouvre pas sur la gauche. Magri est seul et les 3/4 des joueurs de champ sont occupés dans le mur 

Posté(e) (modifié)

Au moins on presse encore. Si Suazo fait une bonne passe (voire prend la frappe) sur l’arrêt du gardien Strasbourgeois il y a but. Mauvais choix mauvaise exécution c’est vraiment là la différence.

Modifié par arnahud
Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Faut rester solide derrière car on va avoir au taquet d’opportunités 

Je crois que eux aussi :ninja:

Posté(e)

Les commentateurs me rappellent pourquoi ça me dégoûte de payer pour voir les matchs. C’est fou de pas arriver à avoir des mecs un peu impartiaux.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Après il y a un entraîneur qu’il n’a pas eu peur de mettre un jeune titulaire pour la 1ere fois et qui nous met la misère…

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Après il y a un entraîneur qu’il n’a pas eu peur de mettre un jeune titulaire pour la 1ere fois et qui nous met la misère…

D'où sort ce jeune ? Un anglais en Alsace à 18 ans ? Je présume qu'il vient de Chelsea... Ca change de la N3