VioletSmurf Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) il y a 4 minutes, Maazing a dit : Et alors c’est une raison de se cacher derrière ça ? Rappelle moi le budget de Brest l’an dernier qui finit 3ème devant Lille, Nice (filiale de MU), Lyon, Marseille, Lens etc ? Faut arrêter de se réfugier derrière ce genre de pleurnicherie de looser, les autres auront toujours plus de budget que nous on le sait d’avance. Va jouer au loto si tu crois que l'exception est là norme. Mais tu seras déçu de voir que tu as perdu 10.000€ en joaint pendant 10 ans. Modifié 16 mars par VioletSmurf 1 Citer
arnahud Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, FrenchTuch a dit : Après il y a un entraîneur qu’il n’a pas eu peur de mettre un jeune titulaire pour la 1ere fois et qui nous met la misère… Laissons le un peu tranquille pour se faire la main Edjouma. Il n’a pas 90min dans les jambes et surtout dans la tête. Impact player c’est très bien il n’a pas 20 ans quoi! 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Gboho qui sort, Babicka qui reste. Allez op j’éteins la télé 1 1 Citer
JahYan Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Il doit encore être juste physiquement mais c'est pas Gboho que j'aurais sorti Citer
format_c Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars C est quoi ce remplacement ? Sidibé passe à coté de son match et c est Gboho qui sort pour Messali ??? Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, JahYan a dit : Il doit encore être juste physiquement mais c'est pas Gboho que j'aurais sorti A la limite tu sors les deux si Gboho est juste .. Citer
Nens Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) Amo-Ameyaw est prête avec une option d’achat obligatoire de 7M euros, c’est plus cher que tous nos recrutements jusqu’à présent. C’est quoi la comparaison ridicule avec Edjouma ? 😅 Modifié 16 mars par Nens Citer
Zestump2 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Marrant quand y a un gardien blessé, tu peux être certain que son équipe mène. Il a rien du tout, vous inquiétez pas... Citer
fredC Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) Un scandale cette fausse blessure ça me fout la rage Modifié 16 mars par fredC Citer
fifidu31170 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 8 minutes, Zestump2 a dit : Santos, ils l'auront un an et bye bye, le mec est limite appelé avec le BRésil... Jamais, nous ne pourrions avoir ce genre de joueur. Il appartient à Chelsea. 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, fredC a dit : Un scandale cette fausse blessure ça me fout la rage Ca devient systématique maintenant. Je le ferai sortir comme pour un joueur de champ. Mais bon avec nos arbitres... Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 1 minute, fredC a dit : Un scandale cette fausse blessure Avec l'attentat qu'il a pris par Cresswell en première mi-temps ? Je crois pas non ! 1 Citer
vince82 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars C'est un match très sympa à suivre en tt cas. Pas déçu du spectacle pour ma part! Ça change de pas.mal d'équipe de L1. Et tt est encore possible. Forza Viola Citer
dondiego Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Il est serein le gardien pour jouer la montre à la 66ème. Citer
vince82 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 1 minute, en_congés a dit : Bordel Montpellier.... Ouai ça pue sévère la 1 Citer
format_c Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, Zestump2 a dit : Ca devient systématique maintenant. Je le ferai sortir comme pour un joueur de champ. Mais bon avec nos arbitres... N ayons pas la mémoire courte. L an dernier, Restes avqit usé et abusé de ce genre de stratagème aussi 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Il appartient à Chelsea. MAis prêté à Strasbourg... Jamais on ne nous prêterait ce genre de joueur... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Suazo, 3 secondes pour viser et armer son centre, qui arrache la tronche du premier défenseur 3 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, format_c a dit : N ayons pas la mémoire courte. L an dernier, Restes avqit usé et abusé de ce genre de stratagème aussi Mais je trouve ça tout autant anormal. Citer
dondiego Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 1 minute, vince82 a dit : Ouai ça pue sévère la Je trouve pas perso. 😇 il y a 1 minute, format_c a dit : N ayons pas la mémoire courte. L an dernier, Restes avqit usé et abusé de ce genre de stratagème aussi Oui c’était grotesque. Citer
Messages recommandés