Aller au contenu

RC Strasbourg - Toulouse FC / 26ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Maazing a dit :

Et alors c’est une raison de se cacher derrière ça ?

Rappelle moi le budget de Brest l’an dernier qui finit 3ème devant Lille, Nice (filiale de MU), Lyon, Marseille, Lens etc ? 

Faut arrêter de se réfugier derrière ce genre de pleurnicherie de looser, les autres auront toujours plus de budget que nous on le sait d’avance. 

Va jouer au loto si tu crois que l'exception est là norme. Mais tu seras déçu de voir que tu as perdu 10.000€ en joaint pendant 10 ans. 

Modifié par VioletSmurf
  • Like 1
Posté(e)
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Après il y a un entraîneur qu’il n’a pas eu peur de mettre un jeune titulaire pour la 1ere fois et qui nous met la misère…

Laissons le un peu tranquille pour se faire la main Edjouma. Il n’a pas 90min dans les jambes et surtout dans la tête. Impact player c’est très bien il n’a pas 20 ans quoi!

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, JahYan a dit :

Il doit encore être juste physiquement mais c'est pas Gboho que j'aurais sorti

A la limite tu sors les deux si Gboho est juste ..

Posté(e) (modifié)

Amo-Ameyaw est prête avec une option d’achat obligatoire de 7M euros, c’est plus cher que tous nos recrutements jusqu’à présent. C’est quoi la comparaison ridicule avec Edjouma ? 😅

Modifié par Nens
Posté(e)
il y a 8 minutes, Zestump2 a dit :

Santos, ils l'auront un an et bye bye, le mec est limite appelé avec le BRésil... Jamais, nous ne pourrions avoir ce genre de joueur.

Il appartient à Chelsea. 

• Ninja 1
Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

Un scandale cette fausse blessure 

ça me fout la rage

Ca devient systématique maintenant. Je le ferai sortir comme pour un joueur de champ. Mais bon avec nos arbitres... 

Posté(e)
il y a 1 minute, fredC a dit :

Un scandale cette fausse blessure 

Avec l'attentat qu'il a pris par Cresswell en première mi-temps ? Je crois pas non !

:ninja:

• Crylol 1
Posté(e)

C'est un match très sympa à suivre en tt cas. Pas déçu du spectacle pour ma part! Ça change de pas.mal d'équipe de L1. Et tt est encore possible. Forza Viola

Posté(e)
à l’instant, Zestump2 a dit :

Ca devient systématique maintenant. Je le ferai sortir comme pour un joueur de champ. Mais bon avec nos arbitres... 

N ayons pas la mémoire courte. L an dernier, Restes avqit usé et abusé de ce genre de stratagème aussi

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, format_c a dit :

N ayons pas la mémoire courte. L an dernier, Restes avqit usé et abusé de ce genre de stratagème aussi

Mais je trouve ça tout autant anormal. 

Posté(e)
il y a 1 minute, vince82 a dit :

Ouai ça pue sévère la

Je trouve pas perso. 😇

il y a 1 minute, format_c a dit :

Oui c’était grotesque.