bibou09 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, bibou09 a dit : On va sans doute perdre le match mais on a. Un équipe agréable a voir jouer on ne peut pas gagner tout le temps à l’extérieur Je sais pas si on va pouvoir conserver Casseres mais c’est un super joueur 1 Citer
dennis Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Défaite ou nul, ça ne change plus grand chose à nos derniers espoirs d'être européens. Pour la suite, je suis curieux de voir comment l'équipe va se comporter maintenant qu'il n'y a plus rien à jouer et que les joueurs vont se préoccuper de leurs contrats. 1 Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 1 minute, dondiego a dit : Ce cinéma sans dec… Et ça se félicite à la 80ème. Vite du karma ! Ouais, ça mériterait en effet, ils font plus grand chose. Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 9 minutes, FrenchTuch a dit : C’est beau un père qui va profiter de ses enfants au lieu de regarder un match du tef. Tes jugements à deux balles tu te les gardes s'il te plaît. Vous pourriez au moins me soutenir alors que je suis en train de faire une remontada sur CMN. Incroyable d'être aussi égoïste... Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) il y a 8 minutes, Asha31 a dit : Mais sérieux mec , tu écris que tu ragequit le match à 2-1 parce que le coaching ne te convient pas, et quand on relève ça, tu nous sors l'excuse du brave père de famille, qui d'ailleurs est tellement accaparé par ses enfants qu'il a quand même tout le temps de se prendre le chou avec un inconnu sur internet. C'est pas de ma faute si t'es totalement incohérent, tu te mets tout seul en spectacle là. T’es tout simplement bête avec tes jugements, et je suis sérieux, c’est d’une bêtise incroyable. Remets toi en question. Et oui je préfère répondre tranquillement à un con sur mon portable, entrain d’amener mes enfants aux parc comme je leur est promis plutôt que de regarder les beaux chaloupés de notre chair Babicka sur mon canapé. Dois-je le justifier que chez moi c’est encore le début d’après midi ? Tu es bêtes tout simplement. Modifié 16 mars par FrenchTuch 2 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Ça va se jouer au final à 2-3 individualités. Pour le reste pas très impressionné par Steasbourg. Citer
Nens Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, FrenchTuch a dit : T’es tout simplement bête avec tes jugement, et je suis sérieux, c’est d’une bêtise incroyable. Remets toi en question. Et oui je préfère répondre tranquillement à un con sur mon portable, entrain d’amener mes enfants aux parc comme je leur est promis plutôt que de regarder les beaux chaloupes de notre chair Babicka sur mon canapé Ah! ah!. Dois-je le justifier que chez moi c’est encore le début d’après midi ? Tu es bêtes tout simplement. Arrête de t’afficher et va t’occuper de tes gosses. C’est ridicule. Citer
ventremou Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Je vois pas le match mais je sens qu’on va égaliser ... 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Ça va se jouer au final à 2-3 individualités. Pour le reste pas très impressionné par Steasbourg. +1, comme la plupart des équipes moyennes ça met le bus chez soi avec un but d'avance... 20mn avant la fin. Ca prouve qu'ils maîtrisent pas grand chose.... 1 Citer
Louvin Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Allez on va a égalisé devant Nice, Monaco Auxerre tout ça en fin de match on y croit Citer
Asha31 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : T’es tout simplement bête avec tes jugements, et je suis sérieux, c’est d’une bêtise incroyable. Remets toi en question. Et oui je préfère répondre tranquillement à un con sur mon portable, entrain d’amener mes enfants aux parc comme je leur est promis plutôt que de regarder les beaux chaloupés de notre chair Babicka sur mon canapé. Dois-je le justifier que chez moi c’est encore le début d’après midi ? Tu es bêtes tout simplement. Alors déjà on va se calmer sur les insultes. Ensuite si t'es pas en train de nous faire un gros mytho , t'es pathétique de t'embrouiller avec moi plutôt que t'occuper justement de tes gamins. Arrête de t'afficher sérieux. Et accessoirement, ta vie privée ne nous regarde pas et tes enfants ne sont pas une excuse balancée à des inconnus pour avoir raison. Citer
Nens Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, JahYan a dit : Que de glissades de nos joueurs Oui c’est incompréhensible ça… Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 1 minute, Asha31 a dit : Alors déjà on va se calmer sur les insultes. Ensuite si t'es pas en train de nous faire un gros mytho , t'es pathétique de t'embrouiller avec moi plutôt que t'occuper justement de tes gamins. Arrête de t'afficher sérieux. Et accessoirement, ta vie privée ne nous regarde pas et tes enfants ne sont pas une excuse balancée à des inconnus pour avoir raison. Oui je suis un mytho, tu as raison, ô grand Asha. En plus d’être bête, tu es ridicule, mais continue j’en bave 🤤 Citer
VioletSmurf Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) 3 buts à la télé, un contre son camp sur le forum. J'ai connu pire comme match ! Modifié 16 mars par VioletSmurf 2 Citer
Asha31 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars à l’instant, FrenchTuch a dit : Oui je suis un mytho, tu as raison, ô grand Asha. En plus d’être bête, tu es ridicule, mais continue j’en bave 🤤 Fais gaffe ton petit dernier traverse la route en étant pas sur le passage clouté Citer
CanisLupus Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 3 minutes, Louvin a dit : Allez on va a égalisé devant Nice, Monaco Auxerre tout ça en fin de match on y croit trop d'imprécisions chez nous, je n'y crois pas trop. Citer
allo Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars On a un manque d'intelligence dans les phases offensives. Citer
JahYan Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) Merci l'arbitre qui ne siffle pas la faute sur Donnum et qui derrière nous fait perdre une minute de plus 😡 Modifié 16 mars par JahYan Citer
Messages recommandés