Aller au contenu

RC Strasbourg - Toulouse FC / 26ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)

On rate notre deuxième mi-temps, dommage cette occasion de Gboho à 1-1. 

J’envie absolument rien à l’adversaire et son état d’esprit douteux. 

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, allo a dit :

Plus rien a jouer on va bien s'emmerder cette fin de saison 🙁

Tu rigoles ou quoi ? On peut toujours gagner la ventremou's league, ça ferait un nouveau trophée dans la vitrine du club, c'est pas rien.

• Top ! 2
  • Haha 2
  • Jeff 1
Posté(e)
à l’instant, allo a dit :

Il y avait quand même beaucoup d'équipes au dessus de nous pour espérer accrocher une 7eme place, perso je ne l'imaginais pas.

Finissons au mieux ce championnat et préparons la saison prochaine...

• Like 2
  • Top ! 1
Posté(e)

Plus que 8 matchs pour terminer la saison.

Les enseignements c'est qu'avec des offensifs plus intéressants cette année Europe peut être atteignable mais on a trop galéré toute la saison pour envisager autre chose.

Posté(e)

L'arbitre aura bien participé à flinguer le rythme du match en seconde.

Mais bon cette victoire de Strasbourg est plutôt mérité, on a vu la différence de qualité entre les deux équipes, surtout quand on a du revenir au score, on a joué a l'envers et on quasiment rien créé.

Match sans, pas grave. Je sais que beaucoup vont pleurer l'Europe ce soir mais les scénarios que vous imaginiez n'existent tout simplement pas en football. On ne va pas se transformer du jour au lendemain en équipe qui prend 2 points par matchs en moyenne. Nous sommes dans les top de la ventre mou's league et c'est déjà un petit accomplissement quand on se souvient de la gueule de l'équipe en début de saison. 

Next.

• Top ! 5
Posté(e)

Dommage  ça s'est joué à un problème de concentration au retour des vestiaire. Ensuite Strasbourg a laissé le jeu au toulousain et a pratiqué son jeu de contre dans lequel ils sont trés efficace. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, allo a dit :

Ah bon ? Strasbourg va jouer Lyon, Nice et Monaco sur les 4 prochaines journées et le PSG un peu plus loin...

La défaite fait mal mais je ne vois pas les joueurs et encore moins le staff lâcher la saison à 8 journées de la fin.

• Like 1
Posté(e)

Perso j'aurais largement signé pour un maintien sans trop de difficultés...

L'europe n'était qu'un doux rêve qui ne correspond pas à nos qualités de cette saison 
Je pense qu'on finira peu ou prou à notre place et c'est déjà pas mal 

Le VRAI regret me concernant restera la CdF 

• Top ! 7
Posté(e)
à l’instant, Lipton a dit :

Ah bon ? Strasbourg va jouer Lyon, Nice et Monaco sur les 4 prochaines journées et le PSG un peu plus loin...

La défaite fait mal mais je ne vois pas les joueurs et encore moins le staff lâcher la saison à 8 journées de la fin.

Ça serait top je ne demande que ça !!!

Posté(e)

Vu la deuxième MT. Pour moi ya pas tant d'écart entre les deux équipes, à un "détail" près : ya pas photo entre les offensifs strasbourgeois et les nôtres. Et on sait que depuis le début de saison, c'est là que le bât blesse. Cette équipe téféciste est absolument à sa place au classement. Bien trop consistante pour être concernée par le maintien. Bien trop peu talentueuse pour espérer mieux que le ventre mou.

En début de deuxième MT et avant que Strasbourg ne pose le bus - intelligemment car il nous est impossible de prétendre battre une défense regroupée - j'ai rarement vu nos défenseurs secoués dans ces proportions. Mais je le mets moins au passif de nos joueurs qu'à l'actif des attaquants strasbourgeois (même si McKenzie n'est pas net du tout sur le second but strasbourgeois). En contrepartie, tant que Strasbourg ne s'est pas replié sur son but, on a été capables de porter le danger sur leur but et au milieu notamment, je trouve que nous n'avons pas à rougir. 

Mais cette équipe toulousaine manque de justesse devant et ça dure depuis le début de saison. Le truc auquel je me résigne moins, c'est cette indigence persistante sur CPA. Le coup franc de Suazo, franchement... :doh:

Pas grave, on est maintenus. Le vrai hic c'est la coupe de France mais en contrepartie, 15 autres équipes de L1 peuvent avoir les mêmes regrets et Paris va la gagner. Donc, c'est comme ça épicétou.

• Like 1
Posté(e)

C'était un match agréable à regarder mais beaucoup de nos joueurs n'étaient pas dans un grand jour comme principalement Suazo, Sidibé et Babicka voire Donnum qui nous avait habitué à mieux ces derniers temps.

C'est bien dommage pour la fin de saison qui sera sûrement fadasse mais quand même, quand je vois jouer notre équipe maintenant par rapport au début de saison, que de progrès... Et ça c'est tous les ans la même chose avec Carles et ça c'est la marque des bons coach 🫶

Ps : les commentateurs Dazn sont choisis en fonction des frais de déplacement que la chaîne peut économiser, ce sont des Strasbourgeois c'est pas possible 

• Like 1
  • Top ! 5
Posté(e)

C'est dommage on était pas réveillé en début de seconde période après il me semble que haug n'a pas grand chose à faire dans ce match après quand je vois se qu'il c'est passer à Montpellier faut relativiser. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Vu la deuxième MT. Pour moi ya pas tant d'écart entre les deux équipes, à un "détail" près : ya pas photo entre les offensifs strasbourgeois et les nôtres. Et on sait que depuis le début de saison, c'est là que le bât blesse. Cette équipe téféciste est absolument à sa place au classement. Bien trop consistante pour être concernée par le maintien. Bien trop peu talentueuse pour espérer mieux que le ventre mou.

En début de deuxième MT et avant que Strasbourg ne pose le bus - intelligemment car il nous est impossible de prétendre battre une défense regroupée - j'ai rarement vu nos défenseurs secoués dans ces proportions. Mais je le mets moins au passif de nos joueurs qu'à l'actif des attaquants strasbourgeois (même si McKenzie n'est pas net du tout sur le second but strasbourgeois). En contrepartie, tant que Strasbourg ne s'est pas replié sur son but, on a été capables de porter le danger sur leur but et au milieu notamment, je trouve que nous n'avons pas à rougir. 

Mais cette équipe toulousaine manque de justesse devant et ça dure depuis le début de saison. Le truc auquel je me résigne moins, c'est cette indigence persistante sur CPA. Le coup franc de Suazo, franchement... :doh:

Pas grave, on est maintenus. Le vrai hic c'est la coupe de France mais en contrepartie, 15 autres équipes de L1 peuvent avoir les mêmes regrets et Paris va la gagner. Donc, c'est comme ça épicétou.

Tout pareil
Emeaga nous aura fait souffrir le martyre à l'aller et au retour 

Devant il pèse sacrément  le gars 

Y'a effectivement pas un monde d'écart entre eux et nous mais ils ont 2/3 joueurs vraiment pas mal du tout 

Et oui le coup franc est franchement scandaleusement tiré 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, JahYan a dit :

C'était un match agréable à regarder mais beaucoup de nos joueurs n'étaient pas dans un grand jour comme principalement Suazo, Sidibé et Babicka voire Donnum qui nous avait habitué à mieux ces derniers temps.

Ouais surtout Suazo et Sidibé. Pour ce dernier c'est sûrement son plus mauvais match à Toulouse.

Et globalement la défense n'a pas été au niveau en fait, Cresswell et McKenzie n'ayant pas eu leur rayonnement habituel. Sûrement en grande partie à cause des offensifs Strasbourgeois.

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Beto3173 a dit :

Perso j'aurais largement signé pour un maintien sans trop de difficultés...

L'europe n'était qu'un doux rêve qui ne correspond pas à nos qualités de cette saison 
Je pense qu'on finira peu ou prou à notre place et c'est déjà pas mal 

Le VRAI regret me concernant restera la CdF 

tout pareil on voit bien qu'on a pas le niveau supérieur à cause d'une attaque trop faible à mon sens, franchement en début de saison je nous voyais plus bas que ça, mais là force est de reconnaître que la marche est trop haute. Avec notre effectif je trouve qu'on fait une belle saison, seul gros regret, la coupe....

• Top ! 1
Posté(e)

Bravo à Strasbourg qui mérite plus la victoire que nous. Ils ont plus de talent offensif et on a eu du mal en seconde mi-temps. On sait pas jouer face à un bloc bas. Ils quand même été pénibles à casser le jeu mais on a au final été assez peu dangereux.

Il faut recruter un joueur qui sait tirer les CF.

Posté(e) (modifié)

Sur le plan offensif et en milieu de terrain ils ont des gars qu’on ne peut même pas imaginer se payer… 

Santos c’est une valeur très sûre. 

Pour autant on a rivalisé tant à l’aller qu’au retour et ce soir Strasbourg a tremblé jusqu’au bout, sans maîtriser son match. 

Modifié par ClarkGaybeul