FrenchTuch Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) il y a 30 minutes, Blob Marley a dit : C'est là où en fait ca ne sert a rien de discuter avec toi. Babicka fait de bons matchs, tu peux le critiquer sur ses défauts mais il a aussi des qualités, il donne des ballons de but, il provoque et fait des différences et, pour moi sa meilleure qualité, il ne lâche jamais rien, il démontre sur le terrain qu'il a la dalle et qu'il veut jouer. Mais bien sûr devant tout ça toi tu mets tes plus belles oeillères et tu lui chie dessus. Ca ne te grandit pas. Au final nous n'avons pas de terrain commun pour discuter avec toi, pas de faits, tu prends tes désirs pour des réalités. Écoute, c’est un gentil garçon. Après votre clique ou plutôt la clique à Asha, si vous fantasmez sur le fait qu’il puisse s’améliorer techniquement, content pour vous, je le respecte, et surtout j’espère que l’avenir vous donnera raison. Si vous êtes content de ses prestations, je le respecte. J’espère néanmoins que le staff et le board, commencent à se poser des questions. Pour ma part j’aime les joueurs créatifs, juste avec le ballon, et ça pas sur qu’il y arrive un jour. J’espère qu’il trouvera un challenge qui le fera s’améliorer et cela loin du TFC pour son bien et pour le notre, surtout si le club souhaite + qu’un simple ventre-mou. En espérant que vous respecterez mon opinion, ce qui pourra effectivement vous faire grandir. Modifié 16 mars par FrenchTuch Citer
Alexis Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Hey, j'y crois pas, mais avec Lyon et Strasbourg, on a 2 clubs qui peuvent se faire recaler administrativement pour l'Europe. Si c'est le cas (très peu probable, mais!), j'imagine que le 8eme prendrait la place, et on est pas largués encore. Ça passe par taper Brest dès le prochain match... Bon, on va éviter de croire au Père Noël cela dit ^^ Citer
Lipton Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 19 minutes, Alexis a dit : Hey, j'y crois pas, mais avec Lyon et Strasbourg, on a 2 clubs qui peuvent se faire recaler administrativement pour l'Europe. Si c'est le cas (très peu probable, mais!), j'imagine que le 8eme prendrait la place, et on est pas largués encore. Ça passe par taper Brest dès le prochain match... Bon, on va éviter de croire au Père Noël cela dit ^^ Autant Lyon s'est possible, autant Strasbourg, je ne vois pas pourquoi ? Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) il y a 47 minutes, fifidu31170 a dit : 'si on veux passer un cap on à quasiment toutes une ligne d'attaque à changer. Pas faux parce que pour le moment à part Gboho, Magri qui commence à revenir, et Edjouma qui promet mais semble encore juste pour une place de titulaire… c’est pour moi trop faible pour viser plus haut. Dønnum pourrait jouer plus haut, mais il faudrait que Messali assure autant en piston … King et Aboukhlal ne seront certainement plus là l’an prochain. J’espère une refonte complète de notre ligne d’attaque au mercato. Modifié 16 mars par FrenchTuch Citer
koala Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 2 minutes, Lipton a dit : Autant Lyon s'est possible, autant Strasbourg, je ne vois pas pourquoi ? pour la meme raison que nous avec milan? Citer
Spidav3231 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a une heure, VioletSmurf a dit : Bah on si on bat Brest, on gagne le match non ? Y'a quelqu'un de la Scuderia Ferrari sur le topic ? Citer
Lipton Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 21 minutes, koala a dit : pour la meme raison que nous avec milan? Bah BlueCo fera pareil que RedBird du coup, non ? Citer
Asha31 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) il y a 58 minutes, FrenchTuch a dit : Écoute, c’est un gentil garçon. Après votre clique ou plutôt la clique à Asha, si vous fantasmez sur le fait qu’il puisse s’améliorer techniquement, content pour vous, je le respecte, et surtout j’espère que l’avenir vous donnera raison. Si vous êtes content de ses prestations, je le respecte. J’espère néanmoins que le staff et le board, commencent à se poser des questions. Pour ma part j’aime les joueurs créatifs, juste avec le ballon, et ça pas sur qu’il y arrive un jour. J’espère qu’il trouvera un challenge qui le fera s’améliorer et cela loin du TFC pour son bien et pour le notre, surtout si le club souhaite + qu’un simple ventre-mou. En espérant que vous respecterez mon opinion, ce qui pourra effectivement vous faire grandir. T'es quand même fabuleux. Déjà, paye ta condescendance quand tu parles d'un joueur, c'est qui , un gamin en bas de chez toi pour que t'en parles comme cela ? Ensuite, deuxième temps, les mecs qui viennent parler avec toi deviennent "la clique d'Asha", c'est mes sbires quoi, ils ne méritent même pas d'être pris et respectés dans leurs opinions en tant qu'individus. Et le top du top, après trois lignes dégoulinante de condescendance et d'agressivité à peine voilée, tu viens jouer le mec respectueux et modéré qui réclament du respect. Il y a une poignée d'heures à peine, tu t'es ridiculisé avec ton délire sur tes gosses, tu m'as insulté ouvertement et à plusieurs reprises parce que t'étais contrarié, et maintenant que ta crise est finie tu viens jouer les donneurs de leçon. T'a vraiment un souci en fait, un rapport déformé à la réalité c'est pas possible autrement. Pour essayer de revenir au sujet, je pense que personne n'est ravi des performances de Babicka, mais encore une fois, sa présence sur le terrain ne se résume pas à "lui paske meilleur que les autres", il y a des raisons tactiques, d'équilibre de l'équipe de profils de chacun. CMN en l'occurrence veut au moins sur ce flanc là un joueur rapide capable de jouer la profondeur, quand Aboukhlal est out, il va mettre Babicka. Donnum et ton obsession Edjouma n'ont pas ce profil. Si tu mets Donnum, tu le perds pour animer plus bas en piston etc, autant de possibilités, d'hypothèses, de suppositions que l'on peut faire dés lors que l'on est pas obsédé par son petit biais de confirmation personnel. "Non mais moi j'aime pas Shavy il est nul alors si il est là dans tous les cas je vais gueuler au scandale tout le match.". Tes petits posts narquois et agacés pendant le live visant CMN, c'est juste épuisant. Et encore une fois, ton approche tactique des choses est juste simpliste au possible et tourne autour de tes fixettes du moment. Rien que ton "c'est dommage CMN a été audacieux contre Angers et là il l'est moins", c'est juste nier la réalité : CMN contre Angers fait avec les absents de ce match là, soit toute sa ligne offensive titulaire, rien à voir avec de l'audace non renouvelée contre Strasbourg. Et ce n'est pas parce que ça a marché à Angers contre une équipe plus faible et fatiguée que Strasbourg que tu pouvais refaire la même chose en copié-collé, c'est pas si simple. Pas la même adversité, pas les mêmes enjeux tactiques etc etc etc. Mais bon, comme toujours avec toi, et je ne suis pas le seul à te le reprocher, on va pas prendre les faits, non on va partir du principe que tes désirs, tes idées, tes fantasmes, ben c'est mieux que les faits et les autres sont priés de ne pas te contester car sinon "il ne respecte pas ton opinion", "c'est la vilaine bande d'Asha qui me harcèle". Sérieux quoi. Modifié 16 mars par Asha31 Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) il y a 12 minutes, Asha31 a dit : T'es quand même fabuleux. Déjà, paye ta condescendance quand tu parles d'un joueur, c'est qui , un gamin en bas de chez toi pour que t'en parles comme cela ? Ensuite, deuxième temps, les mecs qui viennent parler avec toi deviennent "la clique d'Asha", c'est mes sbires quoi, ils ne méritent même pas d'être pris et respectés dans leurs opinions en tant qu'individus. Et le top du top, après trois lignes dégoulinante de condescendance et d'agressivité à peine voilée, tu viens jouer le mec respectueux et modéré qui réclament du respect. Il y a une poignée d'heures à peine, tu t'es ridiculisé avec ton délire sur tes gosses, tu m'as insulté ouvertement et à plusieurs reprises parce que t'étais contrarié, et maintenant que ta crise est finie tu viens jouer les donneurs de leçon. T'a vraiment un souci en fait, un rapport déformé à la réalité c'est pas possible autrement. Pour essayer de revenir au sujet, je pense que personne n'est ravi des performances de Babicka, mais encore une fois, sa présence sur le terrain ne se résume pas à "lui paske meilleur que les autres", il y a des raisons tactiques, d'équilibre de l'équipe de profils de chacun. CMN en l'occurrence veut au moins sur ce flanc là un joueur rapide capable de jouer la profondeur, quand Aboukhlal est out, il va mettre Babicka. Donnum et ton obsession Edjouma n'ont pas ce profil. Si tu mets Donnum, tu le perds pour animer plus bas en piston etc, autant de possibilités, d'hypothèses, de suppositions que l'on peut faire dés lors que l'on est pas obsédé par son petit biais de confirmation personnel. "Non mais moi j'aime pas Shavy il est nul alors si il est là dans tous les cas je vais gueuler au scandale tout le match.". Tes petits posts narquois et agacés pendant le live visant CMN, c'est juste épuisant. Et encore une fois, ton approche tactique des choses est juste simpliste au possible et tourne autour de tes fixettes du moment. Rien que ton "c'est dommage CMN a été audacieux contre Angers et là il l'est moins", c'est juste nier la réalité : CMN contre Angers fait avec les absents de ce match là, soit toute sa ligne offensive titulaire, rien à voir avec de l'audace non renouvelée contre Strasbourg. Et ce n'est pas parce que ça a marché à Angers contre une équipe plus faible et fatiguée que Strasbourg que tu pouvais refaire la même chose en copié-collé, c'est pas si simple. Pas la même adversité, pas les mêmes enjeux tactiques etc etc etc. Mais bon, comme toujours avec toi, et je ne suis pas le seul à te le reprocher, on va pas prendre les faits, non on va partir du principe que tes désirs, tes idées, tes fantasmes, ben c'est mieux que les faits et les autres sont priés de ne pas te contester car sinon "il ne respecte pas ton opinion", "c'est la vilaine bande d'Asha qui me harcèle". Sérieux quoi. Je ne prendrais pas le temps de te lire ô grand Asha. Quand tu arrêteras de prendre de haut, et mépriser les personnes qui ne sont pas d’accord avec tes opinions, et surtout d’apporter des jugements de valeur sur les gens pour paraître peut-être plus grand, je recommencerais peut-être à discuter avec toi. Et je réitère, le jugement que tu m’as fait était d’une bêtise et d’une condescendance assez incroyable. J’ai justement dû me justifier de ta connerie, avec mes enfants, pour pointer du doigt ton idiotie, parce que tu insistais… Au bout d’un moment tu m’attaques en me jugeant, tu récoltes, et oui tu as été d’une bêtise incroyable. En attendant bonne soirée ô grand Asha. Modifié 16 mars par FrenchTuch 1 Citer
Asha31 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 7 minutes, FrenchTuch a dit : Je ne prendrais pas le temps de te lire ô grand Asha. Quand tu arrêteras de prendre de haut, et mépriser les personnes qui ne sont pas d’accord avec tes opinions, et surtout d’apporter des jugements de valeur sur les gens pour paraître peut-être plus grand, je recommencerais peut-être à discuter avec toi. Et je réitère, le jugement que tu m’as fait était d’un bête et d’une condescendance assez incroyable. J’ai justement dû me justifier de ta connerie, avec mes enfants, pour pointer du doigt ton idiotie. Au bout d’un moment tu m’attaques en me jugeant, tu récoltes, et oui tu as été d’une bêtise incroyable. En attendant bonne soirée ô grand Asha. Heureusement que t'a précisé avoir des gosses, parce que j'ai l'impression de parler avec un ado de 12 ans là. T'en devient vraiment ridicule avec ta fixette, met moi en ignoré si je t'insupporte à ce point. Je ne méprise personne, je te démontre à chaque fois avec des arguments et des faits en quoi tes idées peuvent poser soucis et pourquoi je ne suis pas d'accord. Et dés que tu es en difficulté ou acculé (comme maintenant), tu deviens soit agressif, soit complètement puéril. Donc tu assumes d'avoir été insultant car contrarié. Donc tu n'est absolument pas crédible derrière pour réclamer aux autres du respect . C'est juste logique, un truc que tu t'infliges tout seul. Enfin, t'en fais pas hein, tu peux ne plus du tout discuter avec moi que ça ne me fera ni chaud ni froid, c'est toi qui te mets dans des états pas possible vis-à-vis de moi, pas l'inverse . Donc arrête totalement de me parler, mets moi en ignoré, aucun souci. Par contre, je vais au bout de cette conversation, après si ça t'agresse qu'on te prouve que tu as tort, faut pas venir sur un forum avec la bouche infernal que tu as, là pour le coup oui tu prend un retour de flamme. Citer
pidous74 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Désolé FrenchTuch mais c'est fatiguant de critiquer des joueurs pour justifier la titularisation des pitchounes .tu as fait pareil avec Sierro pour voir Canvot titulaire maintenant Babicka pour Edjouma au fait tu as trouvé bonne sa rentrée en jeu ? 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) il y a une heure, Asha31 a dit : Heureusement que t'a précisé avoir des gosses, parce que j'ai l'impression de parler avec un ado de 12 ans là. T'en devient vraiment ridicule avec ta fixette, met moi en ignoré si je t'insupporte à ce point. Je ne méprise personne, je te démontre à chaque fois avec des arguments et des faits en quoi tes idées peuvent poser soucis et pourquoi je ne suis pas d'accord. Et dés que tu es en difficulté ou acculé (comme maintenant), tu deviens soit agressif, soit complètement puéril. Donc tu assumes d'avoir été insultant car contrarié. Donc tu n'est absolument pas crédible derrière pour réclamer aux autres du respect . C'est juste logique, un truc que tu t'infliges tout seul. Enfin, t'en fais pas hein, tu peux ne plus du tout discuter avec moi que ça ne me fera ni chaud ni froid, c'est toi qui te mets dans des états pas possible vis-à-vis de moi, pas l'inverse . Donc arrête totalement de me parler, mets moi en ignoré, aucun souci. Par contre, je vais au bout de cette conversation, après si ça t'agresse qu'on te prouve que tu as tort, faut pas venir sur un forum avec la bouche infernal que tu as, là pour le coup oui tu prend un retour de flamme. Toi tu nages en plein délire c’est pas possible 😅 Tu me juges et tu veux que je fasse quoi ? Que je dise oui ô grand Asha, tu as raison je suis un mauvais supporter. Bien sûr que tu as été condescendant. Après que tu le comprennes pas c’est autre chose mais bon, il n’y a pas d’autre mot quoi 😅 Tu me parles d’équilibre, ok, alors explique moi en quoi la paire Messali-Dønnum avec Gboho créerait un déséquilibre, qui n’en est pas un avec Babicka sur le terrain ? Que tu me parles de diversité dans notre jeux, allez on pourrait débattre (et j’ai des arguments), mais en terme d’équilibre 😅 Sur ce match là j’aurai mis la paire Messali-Dønnum qui a été très bonne contre Angers, plutôt que d’espérer enfin un bon match de Babicka. Babicka est à mon sens un non sens d’avoir été titularisé, hormis sur le fait que cela apporte + d’expérience sur le terrain qu’un Messali. Apres est-ce que Messali aurait été au niveau d’Angers ou Monaco sur ce match là ? Je n’ai pas la réponse. Que tu ne sois pas d’accord, pas de souci, mais tu peux le comprendre ça que je ne sois pas d’accord avec toi ? Modifié 16 mars par FrenchTuch Citer
CanisLupus Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) Strasbourg était plus fort. Notre équipe n'a pas fait un mauvais match mais nous avions plus de lacunes techniques qu'en face ou sa joue vite et juste. Manque de justesse technique, récurrent toute la saison : ce soir nos ballons balancés dans les 9 mètres adverses en fin de match, tous prit tranquillement par leur gardien. Un coup franc tres bien placé et très mal tiré. En gros nous manquons de qualité pour concrétiser nos actions offensives. Les buts contre Angers et le Hac avaient attenué ce fait. Toutefois on fait une saison sans stress, on a une équipe qui ne prend jamais l'eau, et on sait que le club progresse chaque année. Haug assure bien l'interim. Magri prouve qu'il a du talent (attention toutefois au carton jaune idiot), le reste de l'équipe fait le taf (sur la saison). Pour moi, cette année il nous aura manqué un joueur de talent au milieu, type meneur de jeu, pour offrir des solutions à nos attaquants et si ce joueur pouvait aussi savoir frapper les coups francs, ce serait bien. La fin de saison reste intéressante à jouer, rien à perdre, tout à gagner. Modifié 16 mars par CanisLupus 1 5 Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Sinon vous pouvez tous me mettre en ignoré, ça règlera les problèmes. Citer
Coolbool Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Fais gaffe ton petit dernier traverse la route en étant pas sur le passage clouté J'ai pas pu voir le match perso. Ta première réplique m'a bien fait marré, j'avoue. 😆 Mais a un moment donné, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, c'est quand même plus sain de savoir lâcher l'affaire, plutôt que vouloir avoir le dernier mot à tout prit en rajoutant sans cesse une pièce dans la machine, non ? A continuer à relancer l'autre à l'infini, avec les smileys dans un sens ou dans l'autre, ça ne fait que pourrir l'ambiance du forum je trouve. 👍 Modifié 16 mars par Coolbool 1 1 Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : Sinon vous pouvez tous me mettre en ignoré, ça règlera les problèmes. C'est fait. il y a une heure, Asha31 a dit : Donnum et ton obsession Edjouma n'ont pas ce profil. Si tu mets Donnum, tu le perds pour animer plus bas en piston etc Non mais concernant Donnum je pense qu'il veut le voir ailier juste parce que ca permet de faire jouer Messali. Si CMN met Donnum ailier, et met Kamanzi piston à sa place, à mon avis il pète un câble 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 2 minutes, GG a dit : C'est fait. Donc nous pourrons plus nous faire de câlins 🥹🥹 Soyez fort @GG, on se sacrifie pour la communauté... Citer
CanisLupus Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 7 minutes, ResetBulshit a dit : Sinon vous pouvez tous me mettre en ignoré. Pourquoi, vous n'êtes pas bien en Aveyron ? Vous savez l'ignoré c'est surfait. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Il y a 1 heure, Alexis a dit : Hey, j'y crois pas, mais avec Lyon et Strasbourg, on a 2 clubs qui peuvent se faire recaler administrativement pour l'Europe. Si c'est le cas (très peu probable, mais!), j'imagine que le 8eme prendrait la place, et on est pas largués encore. Ça passe par taper Brest dès le prochain match... Bon, on va éviter de croire au Père Noël cela dit ^^ Je dis peut être une connerie, mais si le PSG et / ou l'OL venaient à remporter leur coupe d'Europe respectives, est-ce que cela pourrait permettre au foot français de gratter une ou des places supplémentaires en coupe d'Europe ? Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) il y a 24 minutes, GG a dit : Non mais concernant Donnum je pense qu'il veut le voir ailier juste parce que ca permet de faire jouer Messali. Si CMN met Donnum ailier, et met une chèvre piston à sa place, à mon avis il pète un câble Tout à fait. Par contre, il y aurait encore Desler 🥰, ça serait Dønnum en ailier, Messali remplaçant et Kamanzi en réserve. Par contre si c’est le Kamanzi du début de saison, clairement, j’aimerais voir la paire 100% Norvégienne à l’œuvre. Il y a vraiment des gens qui pensent que je déglingue gratuitement nos joueurs pour espérer voir titulaire nos pitchouns ? 🤔 Modifié 16 mars par FrenchTuch Citer
Casimir Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Mon impression du stade : une première période bien gérée par le Tef avec un but inspiré après un tir sur le poteau de Strasbourg. Solides derrière. Nickel. Seconde période où Toulouse revient des vestiaires endormi et se fait punir par deux belles attaques alsaciennes. Et puis plus grand chose ensuite. Toulouse a eu la possession mais n’a pas fait grand chose avec le ballon notamment dans la surface adverse. Trop imprécis nos violets. Changements très étranges de CMN avec l’entrée d’un latéral pour un attaquant…assez tôt dans le match. Résultat décevant mais finalement pas illogique, vu le déroulement de la rencontre. Pourtant Strasbourg n’a pas êté transcendant. Il n’y a pas un niveau d’écart entre les deux équipes. 4 Citer
CAHORS Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 16 minutes, Coolbool a dit : Je dis peut être une connerie, mais si le PSG et / ou l'OL venaient à remporter leur coupe d'Europe respectives, est-ce que cela pourrait permettre au foot français de gratter une ou des places supplémentaires en coupe d'Europe ? Oui pour l'ol s'il ne termine pas dans les 4 premiers, le PSG sera forcément dans les 4 premiers donc c'est mort. Le mieux c'est que l'ol soit relégué administrativement, c'est plus simple Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) il y a une heure, Coolbool a dit : J'ai pas pu voir le match perso. Ta première réplique m'a bien fait marré, j'avoue. 😆 Mais a un moment donné, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, c'est quand même plus sain de savoir lâcher l'affaire, plutôt que vouloir avoir le dernier mot à tout prit en rajoutant sans cesse une pièce dans la machine, non ? A continuer à relancer l'autre à l'infini, avec les smileys dans un sens ou dans l'autre, ça ne fait que pourrir l'ambiance du forum je trouve. 👍 Effectivement le sarcasme, rien de mieux pour amuser la galerie en France (rien contre toi Coolbool). Modifié 16 mars par FrenchTuch Citer
GG Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 17 minutes, FrenchTuch a dit : Il y a vraiment des gens qui pensent que je déglingue gratuitement nos joueurs pour espérer voir titulaire nos pitchouns ? 🤔 Tu serai pas le premier sur ce forum Citer
Messages recommandés