CAHORS Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 52 minutes, Coolbool a dit : J'ai pas pu voir le match perso. Ta première réplique m'a bien fait marré, j'avoue. 😆 Mais a un moment donné, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, c'est quand même plus sain de savoir lâcher l'affaire, plutôt que vouloir avoir le dernier mot à tout prit en rajoutant sans cesse une pièce dans la machine, non ? A continuer à relancer l'autre à l'infini, avec les smileys dans un sens ou dans l'autre, ça ne fait que pourrir l'ambiance du forum je trouve. 👍 Sans être psy., on peut penser à un tout tout petit problème d'ego derrière tout ça. Mais c'est lourd et dommage d'autant plus que j'apprécie les deux. Citer
FrenchTuch Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) il y a 37 minutes, GG a dit : Tu serai pas le premier sur ce forum Non GG pas vous … il y a 16 minutes, CAHORS a dit : Sans être psy., on peut penser à un tout tout petit problème d'ego derrière tout ça. Mais c'est lourd et dommage d'autant plus que j'apprécie les deux. Peut-être, incluant moi. Après il y a des choses où j’ai du mal à garder mon calme (les attaques gratuites). À moi d’y travailler effectivement, afin que cela glisse sur moi. En tout cas je vais tempérer de mon côté, en espérant que Asha fasse de même afin que cela cesse d’impacter le forum. Modifié 16 mars par FrenchTuch 1 Citer
CAHORS Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 26 minutes, FrenchTuch a dit : Non GG pas vous … Peut-être, incluant moi. Après il y a des choses où j’ai du mal à garder mon calme (les attaques gratuites). À moi d’y travailler effectivement, afin que cela glisse sur moi. En tout cas je vais tempérer de mon côté, en espérant que Asha fasse de même afin que cela cesse d’impacter le forum. On vous aime @FrenchTuch vous êtes sur le bon chemin. J'en étais sûr. Quelqu'un aimant le beau jeu et les pitchouns ne peut être qu'un homme bien. 2 2 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars 6 hours ago, CanisLupus said: Strasbourg était plus fort. Notre équipe n'a pas fait un mauvais match mais nous avions plus de lacunes techniques qu'en face ou sa joue vite et juste. Manque de justesse technique, récurrent toute la saison : ce soir nos ballons balancés dans les 9 mètres adverses en fin de match, tous prit tranquillement par leur gardien. Un coup franc tres bien placé et très mal tiré. En gros nous manquons de qualité pour concrétiser nos actions offensives. Les buts contre Angers et le Hac avaient attenué ce fait. Toutefois on fait une saison sans stress, on a une équipe qui ne prend jamais l'eau, et on sait que le club progresse chaque année. Haug assure bien l'interim. Magri prouve qu'il a du talent (attention toutefois au carton jaune idiot), le reste de l'équipe fait le taf (sur la saison). Pour moi, cette année il nous aura manqué un joueur de talent au milieu, type meneur de jeu, pour offrir des solutions à nos attaquants et si ce joueur pouvait aussi savoir frapper les coups francs, ce serait bien. La fin de saison reste intéressante à jouer, rien à perdre, tout à gagner. Nathan SKITTA aurait du etre ce joueur... Citer
Asha31 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars (modifié) Il y a 6 heures, FrenchTuch a dit : Non GG pas vous … Peut-être, incluant moi. Après il y a des choses où j’ai du mal à garder mon calme (les attaques gratuites). À moi d’y travailler effectivement, afin que cela glisse sur moi. En tout cas je vais tempérer de mon côté, en espérant que Asha fasse de même afin que cela cesse d’impacter le forum. Non , je continuerai à être une ordure toxique avec trop d'ego. Désolé tout le monde, espérons que vous tiendrez le coup ! C'est beau quand même comme ça paye de jouer les victimes pour faire oublier les réalités. Tout le délire autour de Donnum , je prend le temps d'expliquer mon point de vue, comme ça le vexe je me fais insulter. Hier pendant le match, oui je fais une remarque sur sa réaction WTF , derrière je me fais à nouveau insulter . Et au lendemain de cela, le discours c'est "non mais chacun ses torts au fond". Pas de soucis les gars, je vais juste le mettre en ignoré, de son côté il va continuer son fonctionnement avec zéro remise en question, mais je peux comprendre que ce soit mieux pour tous . Mais je pense pas que je serai le dernier à m'épuiser et me prendre la tête sur ce gars là. Mais je prends ma part! Comment on met un mec en ignoré s'il vous plaît? Je retrouve plus la manip. Modifié 17 mars par Asha31 Citer
jpaul1171 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Non , je continuerai à être une ordure toxique avec trop d'ego. Désolé tout le monde, espérons que vous tiendrez le coup ! C'est beau quand même comme ça paye de jouer les victimes pour faire oublier les réalités. Tout le délire autour de Donnum , je prend le temps d'expliquer mon point de vue, comme ça le vexe je me fais insulter. Hier pendant le match, oui je fais une remarque sur sa réaction WTF , derrière je me fais à nouveau insulter . Et au lendemain de cela, le discours c'est "non mais chacun ses torts au fond". Pas de soucis les gars, je vais juste le mettre en ignoré, de son côté il va continuer son fonctionnement avec zéro remise en question, mais je peux comprendre que ce soit mieux pour tous . Mais je pense pas que je serai le dernier à m'épuiser et me prendre la tête sur ce gars là. Mais je prends ma part! Comment on met un mec en ignoré s'il vous plaît? Je retrouve plus la manip. Je vous demande de vous arrêter ! 1 Citer
Louvin Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Il y a 13 heures, pidous74 a dit : Match très intéressant à regarder avec deux équipes qui ont tout données avec leurs armes mais il faut reconnaître que la force offensive de Strasbourg est très forte et encore il manquait bakwa et Diarra .ça va très vite sur les côtés et Emegha aussi, nôtre défense à beaucoup souffert mais a quand même réussi à tenir après le deuxième buts et Strasbourg à intelligemment jouer bloc bas pour finir le match car on arrive pas à déstabiliser les bloc bas . Pour ce qui est de jouer la montre c'est très énervant mais c'est malheureusement la norme on le fait aussi ,les rennais se rappelle encore de Restes et puis j'ai trouvé que les arbitres ne sont pas tomber dans leur jeux il y a eu quand même 8 minutes d'arrêt de jeux . Maintenant j'espère surtout qu'on va rebondir contre Brest au stadium ah si je ne comprends pas pourquoi on laisse encore tirer les cpa à Suazo il ne cadre jamais ! Oui il ne faut pas oublier qu’il leur manquait deux titulaires indiscutables et qu’ils les ont élégamment remplacés. et puis au deja des moyens, ils recrutent très bien et leur identité de jeu est claire. Doukoure Lemarechal, doué, c’est pas des joueurs de Chelsea ça vient de Ligue 2 ou de Jupiter league. Nanasi ça faisait deux ans que tt le monde en parlait à Malmö, nous aussi on aurait pu aller le chercher. C’est une équipe jeune homogène précise et qui court , bravo à eux 1 Citer
arnahud Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars (modifié) il y a 40 minutes, Louvin a dit : Nanasi ça faisait deux ans que tt le monde en parlait à Malmö, nous aussi on aurait pu aller le chercher. Ils l'ont payé 11M€ donc à priori non (valorisation à 12M€ il y a 1 ans, 8 il y a 2 ans), le budget juste pour remplacer Dallinga était entre 5 et 7M€ ce qui correspondait à un effort sans précédent côté RedBird (in fine plutôt mis sous le tapis avec l'évolution des droits et la mise au frigo des rentrées pour juste... faire un budget pour les 5 ans qui viennent) https://www.transfermarkt.fr/sebastian-nanasi/profil/spieler/579928 Guéla Doué par exemple c'est 6M€ Plus grosse arrivée cette saison Cresswell =>4.5M€ Total transferts pour cette saison =>7.5M€ L'an dernier avec l'europe: Plus gros transfert Donnum => 4.5M€ Total => 18.5M€ Pas vraiment le même monde pour moi quoi... Modifié 17 mars par arnahud 3 Citer
pidous74 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 42 minutes, Louvin a dit : Oui il ne faut pas oublier qu’il leur manquait deux titulaires indiscutables et qu’ils les ont élégamment remplacés. et puis au deja des moyens, ils recrutent très bien et leur identité de jeu est claire. Doukoure Lemarechal, doué, c’est pas des joueurs de Chelsea ça vient de Ligue 2 ou de Jupiter league. Nanasi ça faisait deux ans que tt le monde en parlait à Malmö, nous aussi on aurait pu aller le chercher. C’est une équipe jeune homogène précise et qui court , bravo à eux Je suis tout à fait d'accord avec ton message. Je regarde à peut près tous les matchs de Strasbourg sauf quand t'ils jouent à la même heure que nous et leurs matchs sont souvent très agréable à suivre . leurs coatch fait aussi du bon travail et hier avec CMN après un combat sur le bord de touche ils se sont fait une belle accolade ce qui montre le respect l'un pour l'autre . Citer
Asha31 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 48 minutes, Louvin a dit : Oui il ne faut pas oublier qu’il leur manquait deux titulaires indiscutables et qu’ils les ont élégamment remplacés. et puis au deja des moyens, ils recrutent très bien et leur identité de jeu est claire. Doukoure Lemarechal, doué, c’est pas des joueurs de Chelsea ça vient de Ligue 2 ou de Jupiter league. Nanasi ça faisait deux ans que tt le monde en parlait à Malmö, nous aussi on aurait pu aller le chercher. C’est une équipe jeune homogène précise et qui court , bravo à eux Alors oui, certes, là ils vivent le "meilleur scénario " de ce qu'ils sont devenus, a savoir une pouponnière à talents pour Chelsea : ils ont des garçons ultra talentueux, une équipe jeune et enthousiaste, qui va peut être les qualifier pour l'Europe. En revanche, attention au revers de la médaille. Ces jeunes peuvent tous et très vite repartir du club sans état d'âme, avec du coup des effectifs en refonte constante, perdant toute forme de projet ou de cohérence d'équipe à moyens termes. Ton club devient juste un incubateur à talents qui passent par chez toi comme ils passeraient par ailleurs , pas sûr que les supporters s'y retrouvent au bout du compte. Et je ne parle pas de la quasi impossibilité pour les jeunes du club d'accéder au monde pro, vu la soudaine concurrence. 2 Citer
jerome69 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Il y a 11 heures, CanisLupus a dit : Strasbourg était plus fort. Notre équipe n'a pas fait un mauvais match mais nous avions plus de lacunes techniques qu'en face ou sa joue vite et juste. Manque de justesse technique, récurrent toute la saison : ce soir nos ballons balancés dans les 9 mètres adverses en fin de match, tous prit tranquillement par leur gardien. Un coup franc tres bien placé et très mal tiré. En gros nous manquons de qualité pour concrétiser nos actions offensives. Les buts contre Angers et le Hac avaient attenué ce fait. Toutefois on fait une saison sans stress, on a une équipe qui ne prend jamais l'eau, et on sait que le club progresse chaque année. Haug assure bien l'interim. Magri prouve qu'il a du talent (attention toutefois au carton jaune idiot), le reste de l'équipe fait le taf (sur la saison). Pour moi, cette année il nous aura manqué un joueur de talent au milieu, type meneur de jeu, pour offrir des solutions à nos attaquants et si ce joueur pouvait aussi savoir frapper les coups francs, ce serait bien. La fin de saison reste intéressante à jouer, rien à perdre, tout à gagner. j ai vu le match hier soir en différé , mais je ne pas dire mieux. Battu par une équipe qui à plus de talents. Une fois devant au score , Strasbourg à fermé le jeu et nous n'avons plus eu , ou quasi plus, d'occasion. je n'ai pas vu de joueurs faire un mauvais match. Devant Gboho peine à être décisif, Babibka a beaucoup de mal des qu'il n'y a plus d'espace. Magri force est de constater que statiquement , il marque quand Aboukhlal ne joue pas Citer
en_congés Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 20 minutes, Asha31 a dit : Ton club devient juste un incubateur à talents qui passent par chez toi comme ils passeraient par ailleurs , pas sûr que les supporters s'y retrouvent au bout du compte. Un peu comme un club qui serait un révélateur et optimisateur de talents, qui sont vendus dès qu'une offre correcte arrive ? il y a 22 minutes, Asha31 a dit : . Et je ne parle pas de la quasi impossibilité pour les jeunes du club d'accéder au monde pro, vu la soudaine concurrence. Ca, par contre, ça va leur faire un effet kiss cool tout drôle... 2 Citer
Asha31 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 1 minute, en_congés a dit : Un peu comme un club qui serait un révélateur et optimisateur de talents, qui sont vendus dès qu'une offre correcte arrive ? Ca, par contre, ça va leur faire un effet kiss cool tout drôle... Tu as raison il y a des similitudes avec notre modèle, mais c'est tout de même différents. Strasbourg se retrouve avec dans son effectif des jeunes talents en prêt qu'ils n'auraient jamais pu se payer en temps normal, Santos au milieu, Emegha, Nanasi et j'en passe, c'est des gamins d'un niveau incroyable. Pas du tout ce que l'on cible nous, on cherche plutôt des bonnes affaires sur des joueurs passés sous les radars. Nos jeunes en revanche partent vite, mais ça c'est malheureusement plus une question d'époque et de marché que de modèles. Mais ces jeunes talents sortent de chez nous, et par ailleurs il est très rare sous RedBird qu'une belle trouvaille ne fasse pas au moins deux saisons voire plus avant de nous quitter. Citer
GG Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 19 minutes, Asha31 a dit : Tu as raison il y a des similitudes avec notre modèle, mais c'est tout de même différents. Strasbourg se retrouve avec dans son effectif des jeunes talents en prêt qu'ils n'auraient jamais pu se payer en temps normal, Santos au milieu, Emegha, Nanasi et j'en passe, c'est des gamins d'un niveau incroyable. Pas du tout ce que l'on cible nous, on cherche plutôt des bonnes affaires sur des joueurs passés sous les radars. Nos jeunes en revanche partent vite, mais ça c'est malheureusement plus une question d'époque et de marché que de modèles. Mais ces jeunes talents sortent de chez nous, et par ailleurs il est très rare sous RedBird qu'une belle trouvaille ne fasse pas au moins deux saisons voire plus avant de nous quitter. Du coup c'est quoi le mieux, indépendamment des questions de capital et filiation ? Sortir des jeunes et les vendre dès qu'ils ont un belle valeur marchande, ou faire venir des espoirs talentueux qui ne sont que de passage ? A mon avis ca change pas grand chose... compliqué de construire à long terme dans les 2 cas. Citer
Asha31 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 11 minutes, GG a dit : Du coup c'est quoi le mieux, indépendamment des questions de capital et filiation ? Sortir des jeunes et les vendre dès qu'ils ont un belle valeur marchande, ou faire venir des espoirs talentueux qui ne sont que de passage ? A mon avis ca change pas grand chose... compliqué de construire à long terme dans les 2 cas. Du point de vue des jeunes, je te suis , maintenant pour moi ce n'est pas un choix du club de les vendre à tout prix : à notre niveau, on a tout simplement pas de quoi lutter pour les garder quand on le souhaite. Mais c'est vrai de tous les clubs avec moins de moyens qui ne cherchent meme plus à garder leurs jeunes. Tiens même Rennes et son pognon ont sacrifié les frères Doué sans trop lutter, alors que dire chez nous quand un Monaco vient offrir un salaire triplé ou quadruplé sur 5 ans à un de nos jeunes... Après de notre côté, on a construit sur du long terme tout de même avec nos recrutement : VdB, Spierings, Desler, Brecht, Nicolaisen, Suazo, Healey , Aboukhlal et j'en passe sont des joueurs révélés chez nous et avec lesquels on a construit sur plusieurs saisons tout de même. Pas sûr que les recrues de Strasbourg s'engagent aussi longtemps. Citer
Louvin Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 58 minutes, Asha31 a dit : Alors oui, certes, là ils vivent le "meilleur scénario " de ce qu'ils sont devenus, a savoir une pouponnière à talents pour Chelsea : ils ont des garçons ultra talentueux, une équipe jeune et enthousiaste, qui va peut être les qualifier pour l'Europe. En revanche, attention au revers de la médaille. Ces jeunes peuvent tous et très vite repartir du club sans état d'âme, avec du coup des effectifs en refonte constante, perdant toute forme de projet ou de cohérence d'équipe à moyens termes. Ton club devient juste un incubateur à talents qui passent par chez toi comme ils passeraient par ailleurs , pas sûr que les supporters s'y retrouvent au bout du compte. Et je ne parle pas de la quasi impossibilité pour les jeunes du club d'accéder au monde pro, vu la soudaine concurrence. Oui mais c'est un peu réducteur d'en faire juste un incubateur à talents pour Chelsea. Il y a aussi des joueurs qui étaient en Ligue 2 ou dans des clubs moins huppés et qui ont été recrutés pour ce jeu qu'on a vu hier, à savoir très rapide avec des gars qui courent et pressent comme des dératés parce qu'ils sont hyper jeunes et pas vraiment dans le controle. Et puis il ya des grosses pointures comme Santos qui va repartir à Chelsea vite fait. Je trouve ça assez cohérent. L'idée c'est d'avoir une sorte d'identité de style et de prendre les joueurs qui vont avec - un peu comme chez nous mais avec un peu plus de fric , le support de Blue co et le sentiment pour le coup d'une équipe un peu moins caméléon que la nôtre (Strasbourg on la reconnait tout de suite, nous on peut vite changer de visage d'un mtrch à l'autre ou d'une mi temps sur l'autre) Citer
chubee Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Il y a 2 heures, GG a dit : Du coup c'est quoi le mieux, indépendamment des questions de capital et filiation ? Sortir des jeunes et les vendre dès qu'ils ont un belle valeur marchande, ou faire venir des espoirs talentueux qui ne sont que de passage ? A mon avis ca change pas grand chose... compliqué de construire à long terme dans les 2 cas. Dans le 1er cas tu fais rentrer beaucoup d’argent et peut donc à terme prendre des joueurs plus chers et des meilleurs salaires… donc sur le long terme ca peut etre plus que viable Citer
vince82 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Il y a 2 heures, Louvin a dit : Oui mais c'est un peu réducteur d'en faire juste un incubateur à talents pour Chelsea. Il y a aussi des joueurs qui étaient en Ligue 2 ou dans des clubs moins huppés et qui ont été recrutés pour ce jeu qu'on a vu hier, à savoir très rapide avec des gars qui courent et pressent comme des dératés parce qu'ils sont hyper jeunes et pas vraiment dans le controle. Et puis il ya des grosses pointures comme Santos qui va repartir à Chelsea vite fait. Je trouve ça assez cohérent. L'idée c'est d'avoir une sorte d'identité de style et de prendre les joueurs qui vont avec - un peu comme chez nous mais avec un peu plus de fric , le support de Blue co et le sentiment pour le coup d'une équipe un peu moins caméléon que la nôtre (Strasbourg on la reconnait tout de suite, nous on peut vite changer de visage d'un mtrch à l'autre ou d'une mi temps sur l'autre) Hier par exemple, à part Ismael Doukouré, acheté en 2022 à valenciennes, et Delaine qu vient de Metz (transfert de 2022 également) je ne vois pas trop de qui tu parles. Citer
Louvin Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Doukouré donc qui vient de Valenciennes Lemarechal au Cercle Bruges (c'est pas la Ligue 2 mais ça vole pas très haut). Bakwa absent hier qui était à Bordeaux en L2. J'inclus aussi les clubs moins huppés Citer
sebztfc10 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars (modifié) Il y a 2 heures, Louvin a dit : Doukouré donc qui vient de Valenciennes Lemarechal au Cercle Bruges (c'est pas la Ligue 2 mais ça vole pas très haut). Bakwa absent hier qui était à Bordeaux en L2. J'inclus aussi les clubs moins huppés Doukouré à été achete sous l'ancienne direction donc je ne sais pas si c'est très pertinant de l'inclure dans ton raisonnement. Lemarechal appartenait à Monaco (L1) et je t'avoue que quand j'ai vu le RCSA poser 10M d'euros pour un joueur n'ayant pas encore joué en pro avec son club formateur j'ai un peu halluciné. Bon bah le mec est phenomenenal, il en vaudra bientot le double. L'Anglais Amo que tout le monde à decouvert hier, pareil, 10 matchs en pro à tout casser et 7M à verser en fin de saison, la aussi on pourrait penser à une pure folie mais finalement lui aussi à l'air d'etre une énorme pepite. Bakwa c'était deja le haut du panier L2, difficile de passer à coté de lui mais force est de constater que cet investissement risque d'etre aussi très rentable. Bref cette cellule de recrutement fait des merveilles et n'a pas peur d'investir de beaux montants pour de grands talents en devenir. Finalement BlueCo fait exactement ce dont je reverais (mais qui n'arrivera jamais) avec Redbird. Faire du trading avec un budget 4x superieur au notre, ca peux donner des resultats extraordinaires. Strasbourg cette saison, Lille et Monaco sous Campos... L'approche de notre direction est excellente, il nous faut juste plus de moyens pour faire une grande equipe à Toulouse. Modifié 17 mars par sebztfc10 1 Citer
vince82 Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars (modifié) il y a 38 minutes, Louvin a dit : Doukouré donc qui vient de Valenciennes Lemarechal au Cercle Bruges (c'est pas la Ligue 2 mais ça vole pas très haut). Bakwa absent hier qui était à Bordeaux en L2. J'inclus aussi les clubs moins huppés Doukouré c'est en 2022 donc pas réalisé sous l'entité BlueCo. Bakwa commence en 2020 en Ligue 1 avec les girondins donc pa un joueur qui éclos en Ligue 2. Modifié 17 mars par vince82 Citer
Louvin Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a une heure, vince82 a dit : Doukouré c'est en 2022 donc pas réalisé sous l'entité BlueCo. Bakwa commence en 2020 en Ligue 1 avec les girondins donc pa un joueur qui éclos en Ligue 2. Non mais je veux dire qu'il y a de tout dans cet effectif, y compris des joueurs qu'ils sont allés chercher en Ligue 2. Tout ne vient pas de Blueco Sinon Bakwa fait 49 minutes en Ligue 1 en 2020, 39 minutes en Ligue 1 en 2021, paye ton joueur de Ligue 1. C'est en L2 qu'il éclate en 2022 (36 matches, 5 buts, 7 passes décisives) Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit : Doukouré à été achete sous l'ancienne direction donc je ne sais pas si c'est très pertinant de l'inclure dans ton raisonnement. Lemarechal appartenait à Monaco (L1) et je t'avoue que quand j'ai vu le RCSA poser 10M d'euros pour un joueur n'ayant pas encore joué en pro avec son club formateur j'ai un peu halluciné. Bon bah le mec est phenomene, il en vaudra bientot le double. L'Anglais Amo que tout le monde à decouvert hier, pareil, 10 matchs en pro à tout casser et 7M à verser en fin de saison, la aussi on pourrait penser à une pure folie mais finalement lui aussi à l'air d'etre une énorme pepite. Bakwa c'était deja le haut du panier L2, difficile de passer à coté de lui mais force est de constater que cet investissement risque d'etre aussi très rentable. Bref cette cellule de recrutement fait des merveilles et n'a pas peur d'investir de beaux montants. Finalement BlueCo fait exactement ce dont je reverais (mais qui n'arrivera jamais) avec Redbird. Faire du trading avec un budget 4x superieur au notre, ca peux donner des resultats extraordinaires. Strasbourg cette saison, Lille et Monaco sous Campos... L'approche de notre direction est excellente, il nous faut juste plus de moyens pour faire une grande equipe à Toulouse. Strasbourg est devant nous au classement et oui leur équipe avec des moyens supérieurs est au dessus, cependant notre palmarès depuis le rachat, titre de L2 et coupe de France contre rien pour Strasbourg, mettre 4 fois plus de moyens sera t-il suffisant pour accrocher une place européenne face à la concurrence, pas sur non plus...on fera le bilan en fin de saison, à nous progresser, conscient que pour plus de régularité sur une saison il faut plus de qualité dans l'effectif. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit : Strasbourg est devant nous au classement et oui leur équipe avec des moyens supérieurs est au dessus, cependant notre palmarès depuis le rachat, titre de L2 et coupe de France contre rien pour Strasbourg, mettre 4 fois plus de moyens sera t-il suffisant pour accrocher une place européenne face à la concurrence, pas sur non plus...on fera le bilan en fin de saison, à nous progresser, conscient que pour plus de régularité sur une saison il faut plus de qualité dans l'effectif. Plus de qualité oui et aussi plus de stabilité peut-être. Concernant le budget le board a + que prouvé qu’il pouvait aller chercher des pépites à moindre coup. Citer
Cyrkys Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Il y a 2 heures, chubee a dit : Dans le 1er cas tu fais rentrer beaucoup d’argent et peut donc à terme prendre des joueurs plus chers et des meilleurs salaires… donc sur le long terme ca peut etre plus que viable C'est théoriquement vrai. Le problème, c'est que, pour l'instant, ça ne s'est pas encore vérifié chez nous : on n'a jamais réinvesti l'argent gagné sur des joueurs plus chers ou de meilleurs salaires. Espérons que ça change un jour... Citer
Messages recommandés