Aller au contenu

Qu’espérer pour cette fin de saison ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il y a eu un bel édito réalisé sur un site qui parfois/souvent est à contre-sens. 
Mais qui pour le coup, en valait sa lecture.

Pour résumer, 

- Un accent mis sur la progression de notre club, maintient acquis facilement à 10 journées de la fin de saison, et qui nous a laissé espérer l’Europe jusqu’à ce soir.
Chapeau donc à notre staff et à nos joueurs d’avoir réussi ce maintien dans l’élite avec brio, et d’avoir été si proche d’accrocher les places Européennes (la marche est très fine aujourd’hui et nous nous rapprochons un peu plus chaque saison de cet objectif).

Et maintenant ?

- Espérer être le mieux classé d’un point de vue financier. 

- Faire jouer nos jeunes plus souvent pour les préparer sans pression à la saison prochaine (Wasbauer, Messali, Methalie, Aradj, Canvot, Lahmadi, Saka, Edjouma, Zuliani, Faty ou autre ?).

- Le fait de connaître le futur de notre club très tôt, peut nous permettre de gérer les prolongations de nos joueurs qui sont à 2mois-1an de la fin de leur contrat et qui partirons certainement s’ils ne prolongent pas (Sidibé (une année en option), Wasbauer, Kamanzi, Suazo, Sierro, Aboukhlal, Zuliani et Magri), voir gérer le contrat de nos deux jeunes même s’ils ont une année en option (Messali et Edjouma).
Pour Zajc et King cela semble mal parti pour une prolongation.

- De prendre acte de leur prolongation ou non, afin de préparer dès maintenant la saison prochaine avec nos ressources internes (Le Centre et avec les joueurs qui resteraient), et/ou commencer à trouver des ressources externes (Mercato).

Bref, le luxe que s’est offert le club, réside dans le sens où nous connaissons dors et déjà le futur du club (Maintien et pas d’Europe), et permet dès maintenant d’anticiper la saison future, où du moins devrait le permettre… et peut-être ne pas se retrouver comme cette année avec un départ compliqué. 

Et vous qu’espérez-vous pour cette fin de saison ?

Modifié par FrenchTuch
Posté(e) (modifié)

J'espère un forum ambitieux avec la relégation des égos, le ventre mou des échanges sans prétentions, et le titre pour les posts de bonnes humeurs.  

Sinon pour le club, c'était bien ça la question ? :ninja: J'espère qu'on aura un milieu offensif capable de bonifier notre attaque et d'apporter un petit brin de folie au bon système de jeu mis en place par Novell.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
  • Bave 1
Posté(e)

Un ratio victoires/défaites positif.

Une victoire au vélodrome.

Bien terminer au Stadium

Bref terminer la saison en se donnant faim pour la prochaine.

• Like 1
Posté(e)

J'espère toujours une qualification en coupe d'Europe en atteignant la 7ème place. Histoire qu'on voyage un peu la saison prochaine, les Îles Féroé me manquent :ninja:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, vince82 a dit :

Moi j'espère une rumeur venue du froid, comme par exemple  une jeune pépite norvégienne de 17 ans !

On veut des noms ! 😁

• dondiego changed the title to Qu’espérer pour cette fin de saison ?
Posté(e)
il y a une heure, ResetBulshit a dit :

Moi j'espère une balade au parc avec @FrenchTuch, et une gaufre au chocolat 🙏

Fait gaffe @FrenchTuch, ca rappelle étrangement un conte réactualisé. La forêt est devenu un parc, le rouge est remplacé par du violet, enfin, la galette est troquée par une gaufre au chocolat. Fait gaffe !

Une gauffre au chocolat...        pour un loup alpha :rolleyes: Non mais ca pue le piège à plein museau.

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, CanisLupus a dit :

Fait gaffe @FrenchTuch, ca rappelle étrangement un conte réactualisé. La forêt est devenu un parc, le rouge est remplacé par du violet, enfin, la galette est troquée par une gaufre au chocolat. Fait gaffe !

Une gauffre au chocolat...        pour un loup alpha :rolleyes: Non mais ca pue le piège à plein museau.

Ca sent la cave en dessous du chétage, oui...

• Bave 1
Posté(e)
Le 18/03/2025 à 16:27, Viz a dit :

bien jouer au foot, surtout à domicile, histoire que les gens aient envie de se (re) abonner

Oui et finir dixième.....c est notre place ! ☺

• Jeff 1