tad11 Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars Le 20/03/2025 à 06:28, Violet82 a dit : Oui et finir dixième.....c est notre place ! ☺ On finir 10ème. La data l'a dit. Dernier des plus forts ou premier des moins forts de L1 1 Citer
claude1960 Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a une heure, tad11 a dit : On finir 10ème. La data l'a dit. Dernier des plus forts ou premier des moins forts de L1 Bien ta conclusion ! j'espère que le vent ne t'a emporté car dans ton coin il a dû souffler fort et surtout que tu n'as pas eu de dégâts 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 21 mars Posté(e) 21 mars il y a 52 minutes, claude1960 a dit : Bien ta conclusion ! j'espère que le vent ne t'a emporté car dans ton coin il a dû souffler fort et surtout que tu n'as pas eu de dégâts Tout pareil @claude1960 le vent n'arrange rien et je pense comme vous, il n'à plus vraiment toute sa tête le pauvre ! Restons soudés, allez le Téfécé ! 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 15:06 Auteur Posté(e) Dimanche à 15:06 Bon toujours pas de nouveau jeune aujourd’hui 😔 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 15:19 Posté(e) Dimanche à 15:19 On peux espérer finir 10ème c'est l'objectif. Citer
JR31 Posté(e) Dimanche à 17:20 Posté(e) Dimanche à 17:20 Une victoire au Stadium ... Ce serait déjà le graal pour nous 😉 Le 20/03/2025 à 06:28, Violet82 a dit : Oui et finir dixième.....c est notre place ! ☺ Faudra alors repasser devant Auxerre 🤷🏻♂️ Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 17:40 Posté(e) Dimanche à 17:40 Ils vont finir par tout gâcher. Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 17:44 Auteur Posté(e) Dimanche à 17:44 (modifié) Franchement j’aimerais une préparation à la saison prochaine, avec l’entrée dans la rotation de nos jeunes, des changements de système de temps en temps … Quitte a se faire poutrer autant que cela serve à quelque chose. Modifié Dimanche à 17:44 par FrenchTuch 2 Citer
Violet82 Posté(e) Dimanche à 18:19 Posté(e) Dimanche à 18:19 il y a 58 minutes, JR31 a dit : Une victoire au Stadium ... Ce serait déjà le graal pour nous 😉 Faudra alors repasser devant Auxerre 🤷🏻♂️ Oui et c est pas gagné !! Espérons que l equipe finisse pas en roues libres..... Citer
Trinita Posté(e) Lundi à 15:14 Posté(e) Lundi à 15:14 Quelques victoires pour finir sur une note positive. Citer
vince82 Posté(e) Lundi à 15:18 Posté(e) Lundi à 15:18 (modifié) Un forum moins tendu pendant les live ! Du respect et de la mesure. Au final ça reste que du foot 😅 Modifié Lundi à 15:19 par vince82 Citer
pidous74 Posté(e) Lundi à 16:03 Posté(e) Lundi à 16:03 A choisir je préfère qu'on gagne nos trois derniers matchs au stadium pour récompenser le public toulousain qui le mérite bien et aussi pour CMN car ça doit vraiment être difficile à vivre pour lui et il est pas vraiment fautif il fait avec ce qu'il a sous la main .J'espère quand même qu'il va essayer quelque chose de nouveau à domicile y a plus rien à craindre . il faut ça pour repartir sur une bonne dynamique pour la saison prochaine. Citer
GG Posté(e) Lundi à 17:18 Posté(e) Lundi à 17:18 Il y a 1 heure, vince82 a dit : Un forum moins tendu pendant les live ! Du respect et de la mesure. Au final ça reste que du foot 😅 Ah tiens, salut cono 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Mardi à 12:32 Posté(e) Mardi à 12:32 (modifié) J'avais pas specialement calculé mais notre classement sur la phase retour et tres compliqué. Vu la phase aller de qualité après des debuts pourtant hésitants et notre victoire à Lens pour démarrer notre phase retour on aurait clairement pu esperer mieux. Nantes et le Havre ont pris plus de points que nous sur la phase retour. Les consequences d'un non-mercato ou des manques criants avaient pourtant été clairement identifies. Bon après avec le bordel des droits TV, ca peut s'expliquer mais bon... Ligue 1 - Tableau | Transfermarkt Modifié Mardi à 12:35 par sebztfc10 Citer
flibustier Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le 31/03/2025 à 17:20, Navillus a dit : Finir devant Nantes.. Finir devant Brest Citer
Messages recommandés