GG Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars il y a 1 minute, Gandalou a dit : Ceux qui sont devant le télé , y'a pas main ? Non c'est pas un scandale, moi je siffle pas main là dessus. Citer
Lipton Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars Ça commence à faire beaucoup trop pour un seul match. J'aime pas parler arbitrage mais là les arbitres sont aussi efficaces à prendre des bonnes décisions que nos attaquants.... Citer
fredC Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars Ah et re le cinoche du gardien des qu’ils y a un temps faible.. la plaie du foot Citer
en_congés Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars ARRETEZ DE CHOUINER SUR L'ARBITRAGE, ON EST NULS EN DÉFENSE, ON EST INEFFICACE DEVANT. OUVREZ LES YEUX BORDEL 1 1 1 Citer
Iweus Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars il y a 3 minutes, Gandalou a dit : Ceux qui sont devant le télé , y'a pas main ? Il la touche du coude, il agrandit la surface de contact mais les geste est naturel. Tu peux siffler ou pas. Citer
Lipton Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars il y a 4 minutes, en_congés a dit : ARRETEZ DE CHOUINER SUR L'ARBITRAGE, ON EST NULS EN DÉFENSE, ON EST INEFFICACE DEVANT. OUVREZ LES YEUX BORDEL Désactive les majuscules on comprend rien.... 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars il y a 1 minute, en_congés a dit : ARRETEZ DE CHOUINER SUR L'ARBITRAGE, ON EST NULS EN DÉFENSE, ON EST INEFFICACE DEVANT. OUVREZ LES YEUX BORDEL L'un n'empêche pas l'autre 3 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars On nous à quand-même sucré un penalty en première. Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars il y a 5 minutes, Iweus a dit : 1m86 en fait, mais je le voyais plus petit. Il était juste mauvais sur les frappes de loin. Sur ma Bible Transfermarkt et sur Wiki il est à 1,88. Même quand il était ici sa fiche sur le site off était à 1,88 aussi il me semble, en tout cas j'ai toujours vu cette taille, c'est pas "immense" pour un gardien mais ça reste respectable. Citer
VioletSmurf Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars il y a 3 minutes, en_congés a dit : ARRETEZ DE CHOUINER SUR L'ARBITRAGE, ON EST NULS EN DÉFENSE, ON EST INEFFICACE DEVANT. OUVREZ LES YEUX BORDEL King 😎 Citer
arnahud Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars (modifié) Ah! ah! on y croit Modifié 30 mars par arnahud Citer
en_congés Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars à l’instant, VioletSmurf a dit : King 😎 C'était pour les piquer au vif, qu'ils se réveillent un peu. Et ça fonctionne 1 Citer
dondiego Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars il y a 5 minutes, en_congés a dit : ARRETEZ DE CHOUINER SUR L'ARBITRAGE, ON EST NULS EN DÉFENSE, ON EST INEFFICACE DEVANT. OUVREZ LES YEUX BORDEL J’ai ouvert un œil et j’ai vu deux buts. 1 1 Citer
Messages recommandés