Modérateur Modérateur Posté(e) Lundi à 22:58 Modérateur Posté(e) Lundi à 22:58 Dimanche 30 mars Citer
Violet82 Posté(e) Mardi à 05:25 Posté(e) Mardi à 05:25 Une belle victoire au Stadium, Allez Violets !! 😈 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Mardi à 08:01 Posté(e) Mardi à 08:01 Avec une vicroire on dire "et si ?" pour l'Europe Citer
CanisLupus Posté(e) Mardi à 09:33 Posté(e) Mardi à 09:33 Il y a 1 heure, VioletSmurf a dit : Avec une vicroire on dire "et si ?" pour l'Europe J'ai envae d'y troire. Citer
Casimir Posté(e) Mardi à 11:07 Posté(e) Mardi à 11:07 S’ils alignent Baleglawic on est mal. 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) Mardi à 11:26 Posté(e) Mardi à 11:26 il y a 12 minutes, Casimir a dit : S’ils alignent Baleglawic on est mal. Quelque soit l'adversité il faudra faire avec. Même les jeunes prometteurs en pleine ascension doivent être pris au sérieux. On aura sûrement King en pointe et peut-être des retours chez nos blessés comme Restes ou Aboukhlal. 1 Citer
CAHORS Posté(e) Mercredi à 11:24 Posté(e) Mercredi à 11:24 Ils ont pas mal d'absences suite aux blessures et suspensions. En outre, la saison à déjà été bien longue avec la LDC, leur dernier match contre Reims a d'ailleurs montré une équipe à bout de souffle. A nous d'en profiter et d'offrir une belle victoire au public Citer
FrenchTuch Posté(e) Jeudi à 00:28 Posté(e) Jeudi à 00:28 (modifié) Je souhaite une bonne bouffée d’air jeune, du jeux et bien évidement une victoire nette et sans bavure. Modifié Jeudi à 00:29 par FrenchTuch Citer
en_congés Posté(e) Jeudi à 05:22 Posté(e) Jeudi à 05:22 Il y a 4 heures, FrenchTuch a dit : Je souhaite une bonne bouffée d’air jeune, du jeux et bien évidement une victoire nette et sans bavure. On peut aussi espérer une victoire nette avec quelques bavures. Tiens d'ailleurs j'ai rêvé d'un match au scénario dingue cette nuit, avec un tef mené 0-1, qui relève la tête et mène 4-2 a la 55eme, avant de prendre 2 rouges en quelques minutes. Bon c'est con, je le suis réveillé avant la fin du match. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Jeudi à 05:44 Posté(e) Jeudi à 05:44 il y a 21 minutes, en_congés a dit : On peut aussi espérer une victoire nette avec quelques bavures. Tiens d'ailleurs j'ai rêvé d'un match au scénario dingue cette nuit, avec un tef mené 0-1, qui relève la tête et mène 4-2 a la 55eme, avant de prendre 2 rouges en quelques minutes. Bon c'est con, je le suis réveillé avant la fin du match. Du coup on a gagné ou pas ? Citer
en_congés Posté(e) Jeudi à 06:11 Posté(e) Jeudi à 06:11 il y a 26 minutes, Luca31_TLSE a dit : Du coup on a gagné ou pas ? Du coup t'as lu jusqu'au bout ou pas ? 2 Citer
sebztfc10 Posté(e) Jeudi à 07:36 Posté(e) Jeudi à 07:36 Il y a 20 heures, CAHORS a dit : Ils ont pas mal d'absences suite aux blessures et suspensions. En outre, la saison à déjà été bien longue avec la LDC, leur dernier match contre Reims a d'ailleurs montré une équipe à bout de souffle. A nous d'en profiter et d'offrir une belle victoire au public Je ne compte même plus tous les matchs cette saison où nous étions censé pouvoir profiter de blessures ou de rencontres disputées la semaine par notre adversaire. On a systématiquement toujours perdu (sauf contre Angers) Citer
claude1960 Posté(e) Jeudi à 08:43 Posté(e) Jeudi à 08:43 Il y a 3 heures, en_congés a dit : On peut aussi espérer une victoire nette avec quelques bavures. Tiens d'ailleurs j'ai rêvé d'un match au scénario dingue cette nuit, avec un tef mené 0-1, qui relève la tête et mène 4-2 a la 55eme, avant de prendre 2 rouges en quelques minutes. Bon c'est con, je le suis réveillé avant la fin du match. 2 rouges contre le TFC ? Je n'ai jamais vu çà mais tout est possible ! Et combien contre Brest car je crois qu'ils sont plus physiques et agressifs que nous ils sont souvent à la limites ! je me rappelle l'agression de LALA sur Dallinga 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Jeudi à 10:53 Posté(e) Jeudi à 10:53 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : 2 rouges contre le TFC ? Je n'ai jamais vu çà mais tout est possible ! Sur l'historique du club et le rouge, on peut te faire confiance Merci @claude1960 et allez le Téfécé ! Citer
Facteur_Social Posté(e) Jeudi à 11:21 Posté(e) Jeudi à 11:21 (modifié) Il y a 2 heures, claude1960 a dit : 2 rouges contre le TFC ? Je n'ai jamais vu çà mais tout est possible ! Et combien contre Brest car je crois qu'ils sont plus physiques et agressifs que nous ils sont souvent à la limites ! je me rappelle l'agression de LALA sur Dallinga De mémoire contre Metz en coupe en 1999. Un des premiers match du TFC que j'ai vu. Le TFC en avait pris 2 aussi (coucou @NicoPaviot). Score final 3-3... Modifié Jeudi à 11:23 par Facteur_Social Citer
Louvin Posté(e) Jeudi à 12:26 Posté(e) Jeudi à 12:26 il y a une heure, Facteur_Social a dit : De mémoire contre Metz en coupe en 1999. Un des premiers match du TFC que j'ai vu. Le TFC en avait pris 2 aussi (coucou @NicoPaviot). Score final 3-3... Contre l'OM aussi au stadium en 2012. M'Bengué en avait pris un , et Tabanou aussi. Une mi-temps entière à 9. Citer
NicoPaviot Posté(e) Jeudi à 17:15 Posté(e) Jeudi à 17:15 Il y a 5 heures, Facteur_Social a dit : De mémoire contre Metz en coupe en 1999. Un des premiers match du TFC que j'ai vu. Le TFC en avait pris 2 aussi (coucou @NicoPaviot). Score final 3-3... Je pense que l'arbitre était rodezien avec des ascendants lupins. 2 1 Citer
HelloMoto Posté(e) Jeudi à 22:54 Posté(e) Jeudi à 22:54 En parlant de Rodezien, çà fanfaronne pas des masses sur le topic trail... Etonnant... 1 Citer
Messages recommandés