Zestump2 Posté(e) Dimanche à 14:01 Posté(e) Dimanche à 14:01 à l’instant, JR31 a dit : On a laissé le ballon aux brestois le dernier quart d'heure.... C'est pas mieux hein . On manque de créateur et comme à droite on prend l'eau , ben ça donne ce résultat hyper frustrant . On confisque le ballon mais on en fait pas grand chose à l'arrivée J'ai pas trop vu de différence lors du dernier quart d'heure, ça reste à 7-8 derrière côté Brest. Le pire c'est qu'en plus ils défendent mal et ça passe comme dans du beurre, contre une équipe avec du talent devant et un arbitrage correct, ils en prennent 3. Citer
Viz Posté(e) Dimanche à 14:02 Posté(e) Dimanche à 14:02 La verité cest que le championat est plié. Ca n’a aucun interet Citer
castorix31 Posté(e) Dimanche à 14:02 Posté(e) Dimanche à 14:02 (modifié) il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : 2 tirs cadré 2 buts. Mais le TFC : ... 0 tir cadré en 1 mi-temps à domicile 😥 Modifié Dimanche à 14:02 par castorix31 Citer
Baker Posté(e) Dimanche à 14:02 Posté(e) Dimanche à 14:02 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Ba honnêtement Brest qui ne fait rien sur 20 minutes et t'en plante 2 sur du talent individuel,on peut applaudir si tu veux, mais ce que ça raconte de leur projet ne me fait pas bander perso . Il faut quand même ajouter qu’ils ont un budget très faible en ligue 1. Ça marche super bien leur truc, franchement bravo à eux. 2 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 14:03 Posté(e) Dimanche à 14:03 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Ba honnêtement Brest qui ne fait rien sur 20 minutes et t'en plante 2 sur du talent individuel,on peut applaudir si tu veux, mais ce que ça raconte de leur projet ne me fait pas bander perso . A cet instant Brest a 6pts d'avance sur nous. Alors ils font peut-être pas bander, mais ils sont clairement meilleurs que nous. Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 14:03 Posté(e) Dimanche à 14:03 à l’instant, castorix31 a dit : Mai le TFC : ... 0 tir cadré en 1 mi-temps à domicile 😥 Et oui. Citer
JR31 Posté(e) Dimanche à 14:03 Posté(e) Dimanche à 14:03 Qu'on se lâche un peu sans déc .... Un peu de fun au Stadium parbleu Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 14:04 Posté(e) Dimanche à 14:04 il y a 1 minute, koala a dit : King m'exaspère. Sur la situation où il est entré dans la surface et personne devant lui mais il tente une passe sur Messali il doit tirer. Et que dire quand le ballon lui passe entre les jambes alors qu'il est tout seul au 6 mètres... Je n'aime pas du tout l'attitude de Restes. Certes il n'y peut pas grand chose sur le premier mais sur le second je pense qu'il peut mieux faire. Et surtout son absence de réaction après les buts. Aucun cri aucune réaction.... Je ne suis pas sûr que crier change quelque chose à part pour les images. Je pense qu'il doit sortir sur le second mais en même temps, un des DC doit surtout couper. Et avec le DC qui coupe il ne doit pas sortir. Donc finalement, je pense qu'il a raison de ne pas sortir. C'est juste que Sidibe/Mckenzie ne fait pas son job de couper alors que le Brestois fait une course de 25m depuis le poteau de corner... Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 14:04 Posté(e) Dimanche à 14:04 Tres cool Babicka au moins ça va changer notre jeu en pilonnant à minima sur la course et les débordements Citer
Zestump2 Posté(e) Dimanche à 14:04 Posté(e) Dimanche à 14:04 à l’instant, GG a dit : A cet instant Brest a 6pts d'avance sur nous. Alors ils font peut-être pas bander, mais ils sont clairement meilleurs que nous. En ayant joué la LDC évidemment, ils ont aussi pu recruter en conséquence. Citer
AlbertoMarcico Posté(e) Dimanche à 14:05 Posté(e) Dimanche à 14:05 Babicka qui est surtout un joueur d'espace avec un bloc brestois hyper bas je suis pas convaincu 1 Citer
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 14:05 Posté(e) Dimanche à 14:05 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Ba honnêtement Brest qui ne fait rien sur 20 minutes et t'en plante 2 sur du talent individuel,on peut applaudir si tu veux, mais ce que ça raconte de leur projet ne me fait pas bander perso . Brest a fait beaucoup de matchs collectivement très aboutis depuis deux ans, en particulier en ligue des champions, et avec peu de moyens. Y a pire comme projet... Citer
GG Posté(e) Dimanche à 14:06 Posté(e) Dimanche à 14:06 à l’instant, Zestump2 a dit : En ayant joué la LDC évidemment, ils ont aussi pu recruter en conséquence. Bien entendu, c'est pas interdit. Mais résumer Brest à une équipe qui a de la chance et qui ne sait pas jouer au foot, c'est quand même malhonnête (c'est pas une insulte je précise!) 2 Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 14:07 Posté(e) Dimanche à 14:07 Non mais encore ce centre de Suazo c’est pour qui sérieux ? Citer
jerome69 Posté(e) Dimanche à 14:07 Posté(e) Dimanche à 14:07 Qu on arrete avec ces centres , on n a pas de joueurs de têtes devant 1 Citer
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 14:09 Posté(e) Dimanche à 14:09 On a quand même les moyens de revenir, les brestois défendent vraiment mal... Citer
AlbertoMarcico Posté(e) Dimanche à 14:10 Posté(e) Dimanche à 14:10 C'est fou d'être aussi peu tranchant face au but. C'est quoi cette frappe de poussin à 5m du but... 1 Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 14:10 Posté(e) Dimanche à 14:10 Comment on fait pour pas marquer là… à part parce qu’ils sont 10 devant le but évidemment Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 14:12 Posté(e) Dimanche à 14:12 C'est pas possible de pas marquer la dessus...j'ai envie de jouer 9 dans cette équipe. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 14:16 Posté(e) Dimanche à 14:16 Heureusement qu'ils leurs manque des joueurs. Citer
Messages recommandés