GG Posté(e) Dimanche à 14:32 Posté(e) Dimanche à 14:32 il y a 1 minute, Gandalou a dit : Ceux qui sont devant le télé , y'a pas main ? Non c'est pas un scandale, moi je siffle pas main là dessus. Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 14:33 Posté(e) Dimanche à 14:33 Si on siffle ça contre nous on est scandalisé. 1 Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 14:33 Posté(e) Dimanche à 14:33 Ça commence à faire beaucoup trop pour un seul match. J'aime pas parler arbitrage mais là les arbitres sont aussi efficaces à prendre des bonnes décisions que nos attaquants.... Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 14:33 Posté(e) Dimanche à 14:33 Ah et re le cinoche du gardien des qu’ils y a un temps faible.. la plaie du foot Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 14:33 Posté(e) Dimanche à 14:33 ARRETEZ DE CHOUINER SUR L'ARBITRAGE, ON EST NULS EN DÉFENSE, ON EST INEFFICACE DEVANT. OUVREZ LES YEUX BORDEL 1 1 1 Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 14:34 Posté(e) Dimanche à 14:34 il y a 3 minutes, Gandalou a dit : Ceux qui sont devant le télé , y'a pas main ? Il la touche du coude, il agrandit la surface de contact mais les geste est naturel. Tu peux siffler ou pas. Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 14:34 Posté(e) Dimanche à 14:34 L’automatique cinéma du gardien qui mène. Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 14:35 Posté(e) Dimanche à 14:35 il y a 4 minutes, en_congés a dit : ARRETEZ DE CHOUINER SUR L'ARBITRAGE, ON EST NULS EN DÉFENSE, ON EST INEFFICACE DEVANT. OUVREZ LES YEUX BORDEL Désactive les majuscules on comprend rien.... 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 14:35 Posté(e) Dimanche à 14:35 il y a 1 minute, en_congés a dit : ARRETEZ DE CHOUINER SUR L'ARBITRAGE, ON EST NULS EN DÉFENSE, ON EST INEFFICACE DEVANT. OUVREZ LES YEUX BORDEL L'un n'empêche pas l'autre 3 1 Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 14:36 Posté(e) Dimanche à 14:36 Bon ben le petit vent de folie est vite retombé Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 14:36 Posté(e) Dimanche à 14:36 On nous à quand-même sucré un penalty en première. Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 14:36 Posté(e) Dimanche à 14:36 il y a 5 minutes, Iweus a dit : 1m86 en fait, mais je le voyais plus petit. Il était juste mauvais sur les frappes de loin. Sur ma Bible Transfermarkt et sur Wiki il est à 1,88. Même quand il était ici sa fiche sur le site off était à 1,88 aussi il me semble, en tout cas j'ai toujours vu cette taille, c'est pas "immense" pour un gardien mais ça reste respectable. Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 14:37 Posté(e) Dimanche à 14:37 il y a 3 minutes, en_congés a dit : ARRETEZ DE CHOUINER SUR L'ARBITRAGE, ON EST NULS EN DÉFENSE, ON EST INEFFICACE DEVANT. OUVREZ LES YEUX BORDEL King 😎 Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 14:37 Posté(e) Dimanche à 14:37 (modifié) Ah! ah! on y croit Modifié Dimanche à 14:38 par arnahud Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 14:38 Posté(e) Dimanche à 14:38 à l’instant, VioletSmurf a dit : King 😎 C'était pour les piquer au vif, qu'ils se réveillent un peu. Et ça fonctionne 1 Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 14:39 Posté(e) Dimanche à 14:39 il y a 5 minutes, en_congés a dit : ARRETEZ DE CHOUINER SUR L'ARBITRAGE, ON EST NULS EN DÉFENSE, ON EST INEFFICACE DEVANT. OUVREZ LES YEUX BORDEL J’ai ouvert un œil et j’ai vu deux buts. 1 1 Citer
Messages recommandés