Aller au contenu

Toulouse FC - Stade Brestois / 27ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, flibustier a dit :

Je pense pas sérieux, Babicka est généreux mais qu'est-ce qu'il vendange, Gboho en feu follet est parfait mais il ne sait pas conclure, king à besoin d'être placé idéalement pour être dangereux, Aboukhlal à besoin de 20 occaz pour en mettre 1 au fond, Magri est nulle part 7 mois sur 9...

Les 3 derniers ne devrait plus être la pour la saison prochaine peut-être même les 4.

Posté(e)
il y a 56 minutes, en_congés a dit :

Sans déconner faut pas avoir de face pour accuser l'arbitrage pour cette défaite. Y a peno et rouge sur la sortie du gardien, on gagne le match ? Vous êtes en train de dire qu'il faut qu'on joue a 11 contre 10 et avec un peno dès le début du match pour espérer gagner ? Il s'est passé 87mn après pour réussi a gagner.

Oui Brest a fait preuve de vice. Pourquoi on fait pas pareil si ce permet de gagner ? 

Les premiers à blâmer ce soir, ce sont les joueurs, même s'ils n'ont jamais baissé la tête. Y a rien qui allait dans le collectif. Et du coup, c'est aussi CMN qui est fautif,n'ayant su réorganiser son équipe a temps.

Mais accuser l'arbitrage, même s'il n'a pas été au top, même si vous voulez avoir des doutes sur certaines décisions, pour expliquer cette défaite, c'est faire fausse route.

Pour ma part, je suis d’accord, l’arbitrage n’a pas influencé sur l’issue du match. 
Mais je maintiens que l’agression sur Messali est très grave et que ça aurait dû faire l’objet d’une analyse plus poussée que celle qui a été faite vite fait. Certainement en se basant sur le fait que le joueur s’est par chance relevé. 
Un gardien ne peut pas sortir le genoux en avant dans la nuque de l’adversaire. 

• Like 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Pour ma part, je suis d’accord, l’arbitrage n’a pas influencé sur l’issue du match. 
Mais je maintiens que l’agression sur Messali est très grave et que ça aurait dû faire l’objet d’une analyse plus poussée que celle qui a été faite vite fait. Certainement en se basant sur le fait que le joueur s’est par chance relevé. 
Un gardien ne peut pas sortir e genoux en avant dans la nuque de l’adversaire. 

Un scandale !

Posté(e)
à l’instant, dondiego a dit :

Un gardien ne peut pas sortir e genoux en avant dans la nuque de l’adversaire. 

C'est là où on manque de roublardise Lees Melou il aurait fait 3 où 4 roulade avant de perdre connaissance et courir comme un lapin après. 

il y a 2 minutes, pidous74 a dit :

Auxerre et Rennes qui gagnent attention à pas finir dernier du ventre mou !!

Et vu notre calendrier. 

Posté(e)

Perso je n'arrive pas à m'expliquer ces difficultés à domicile
J'ai pourtant pas l'impression de sentir des joueurs inhibés ou un collectif "traumatisé" 
Je comprends pas trop 

C'est comme si à l'extérieur pour un même match les choses se déroulent plutôt en notre faveur quand à la piaule c'est tout l'inverse 
les matchs sont pas préparés différemment, la volonté est même probablement encore plus forte au stadium mais ça veut pas tourner pour nous 
Comme si le petit chouïa de réussite était uniquement hors de chez nous 

A la louche quelques exemples:

-Contre Montpellier une archi domination qui est détruite par 2 mini erreurs 

- Contre Strasbourg un match plutôt bien engagé mais une grosse boulette qui sabre le match 

-Contre marseille idem 

-Contre Brest un but improbable qui nous fait mal alors que globalement on y est 

J'ai pas envie d'incriminer une personne ou une strate du club en particulier 

On sait qu'on manque de talent devant, d'un bon tireur de CPA et un peu de profondeur de banc mais malgré tout ça on est jamais loin mais la moindre erreur à domicile se paie davantage cash qu'à l'extérieur 

Embêtant, frustrant, agaçant 

• Like 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est là où on manque de roublardise Lees Melou il aurait fait 3 où 4 roulade avant de perdre connaissance et courir comme un lapin après.

Je ne parle pas du tout d’obtenir un péno ou un rouge, c’est un détail ça. Le joueur toulousain aurait pu être très gravement blessé ou pire. Et cela sans aucune réaction à postériori des personnes chargées de protéger les acteurs. C’est surtout ça. 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Nens a dit :

De retour du Stadium, je ne vais pas re-débattre sur le scénario du match, on l’a assez fait.

Par contre je ne peux pas saquer cette équipe de Brest.
C’est vraiment la pire équipe de L1 niveau mentalité et personnellement je n’ai aucune envie que le TFC devienne comme ça même pour une qualif en LDC. C’est vraiment le genre de comportement qui me dégoûtent du foot. Lees-Mellou notamment n’a rien à faire sur un terrain.

Et on ne peut pas nier que l’arbitrage a sa part de responsabilité dans le fait qu’ils puissent continuer à jouer comme ça. Si Lees-Melou prend le carton qu’il aurait dû prendre sur sa première faute ça les aurait calmer.

Quand je vois tous les médias qui.parlent toujours en bien de ce club, ça me fout la gerbe, vraiment un sale état d'esprit.

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, dondiego a dit :

Je ne parle pas du tout d’obtenir un péno ou un rouge, c’est un détail ça. Le joueur toulousain aurait pu être très gravement blessé ou pire. Et cela sans aucune réaction à postériori des personnes chargées de protéger les acteurs. C’est surtout ça. 

J'avais compris mais si il était rester au seul peut-être que.. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Nens a dit :

De retour du Stadium, je ne vais pas re-débattre sur le scénario du match, on l’a assez fait.

C’est vraiment la pire équipe de L1 niveau mentalité et personnellement je n’ai aucune envie que le TFC devienne comme ça même pour une qualif en LDC. C’est vraiment le genre de comportement qui me dégoûtent du foot. Lees-Mellou notamment n’a rien à faire sur un terrain.

Et on ne peut pas nier que l’arbitrage a sa part de responsabilité dans le fait qu’ils puissent continuer à jouer comme ça. Si Lees-Melou prend le carton qu’il aurait dû prendre sur sa première faute ça les aurait calmer.

Pareil ! Le dégoût de leurs comportements à fait passer chez moi la déception de la contreperformance au second rang... C'est dire ! 

Posté(e)
il y a 11 minutes, flibustier a dit :

Pareil ! Le dégoût de leurs comportements à fait passer chez moi la déception de la contreperformance au second rang... C'est dire ! 

Idem, j'aurais aimé qu'on égalise au bout du temps additionnel comme réponse à cet mentalité a gerber des brestois.

Pas du tout envie de discuter du match sinon.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit :

Non, le vrai feu intérieur, celui qui vous brûle les tripes, c'est de continuer malgré 99,99 % de défaite, autant dire que si vous m'effleurez, vous prenez feu instantanément 🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Au contraire, il faut accepter les défaites, ça fait partie de la vie 🙂

Moi j’ai la haine de la défaite🤮💪🏾. La Réal mentalidad et la hargne du barca réunies.🙌 Le jour où vous aurez compris ça, on sera campeon! 🏆et je parle pas de la petite coupe hombre. Je parle de celle aux grandes oreilles 👂👂

Modifié par Baker
  • Like 1
  • Bave 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Un gardien ne peut pas sortir le genoux en avant dans la nuque de l’adversaire. 

si je suis d'accord pour dire que l'arbitre n'a pas influencé l'ISSUE  du match par contre je dis qu'il a influencé la PHYSIONOMIE du match !!! qui ne comprend pas cette nuance ?

Il y a 2 heures, Nens a dit :

C’est vraiment la pire équipe de L1 niveau mentalité et personnellement je n’ai aucune envie que le TFC devienne comme ça même pour une qualif en LDC. C’est vraiment le genre de comportements qui me dégoûtent du foot. Lees-Mellou notamment n’a rien à faire sur un terrain.

je suis entièrement d'accord !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Beto3173 a dit :

Perso je n'arrive pas à m'expliquer ces difficultés à domicile
J'ai pourtant pas l'impression de sentir des joueurs inhibés ou un collectif "traumatisé" 
Je comprends pas trop 

Deja dit, mais typiquement lié à CMN et notre style de jeu.

on ne sait pas desequilibrer une defense, on joue à la baballe, ca va de droite à gauche puis de gauche à droite etc, pas de profondeur, pas de vitesse…

à l’extérieur ca va car on est solide et on n’a pas à faire le jeu. Mais à domicile on surprend aucune defense avec ce style de jeu de possession… 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, chubee a dit :

on ne sait pas desequilibrer une defense, on joue à la baballe, ca va de droite à gauche puis de gauche à droite etc, pas de profondeur, pas de vitesse…

à l’extérieur ca va car on est solide et on n’a pas à faire le jeu. Mais à domicile on surprend aucune defense avec ce style de jeu de possession… 

Je serais d'accord toi si on avait pas d'occasions, ce qui n'est pas le cas. Encore aujourd'hui, tu mets un bon 9 et l'affaire est plier.

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 58 minutes, jpaul1171 a dit :

J'ai un doute en vous lisant : la saison n'était pas terminée ? 

Elle est terminée depuis la défaite contre Guingamp . Tout simplement 😌

Posté(e)
il y a une heure, jpaul1171 a dit :

J'ai un doute en vous lisant : la saison n'était pas terminée ? 

L'Europe on ne l'atteindra pas, le maintien on l'a déjà donc saison terminé, on a plus rien à jouer...

Posté(e)
il y a 32 minutes, chubee a dit :

Oui puis pas assez de pressing et d'intensité. 

Posté(e)
il y a 57 minutes, claude1960 a dit :

si je suis d'accord pour dire que l'arbitre n'a pas influencé l'ISSUE  du match par contre je dis qu'il a influencé la PHYSIONOMIE du match !!! qui ne comprend pas cette nuance ?

Encore une fois, peu importe l’éventuelle influence que ça a eu sur le match, issue, physionomie ou que sais-je. L’important est la santé du joueur et cela a été négligé ce qui est un pur scandale vu l’agression subie par Messali.