PHILOUDU14 Posté(e) Lundi à 13:39 Posté(e) Lundi à 13:39 Je me garderai de porter un quelconque jugement sur ce match n ayant pas pu le voir mais deçu du résultat et de l inéfficacité dans les deux surfaces 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Lundi à 13:48 Posté(e) Lundi à 13:48 il y a 9 minutes, Nens a dit : Je viens de trouver : Je n'avais pas vu ça depuis ma place au stade, c'est une aberration que la VAR n'ait rien fait... Merci pour le partage moi je sais pas faire trop vieux sûrement. Citer
VioletSmurf Posté(e) Lundi à 14:11 Posté(e) Lundi à 14:11 il y a 31 minutes, Nens a dit : Je viens de trouver : Je n'avais pas vu ça depuis ma place au stade, c'est une aberration que la VAR n'ait rien fait... Merci Position naturelle du genoux au niveau de la couche d'ozone 😶🌫️ Citer
hmg Posté(e) Lundi à 14:33 Posté(e) Lundi à 14:33 49 minutes ago, Nens said: Je viens de trouver : Je n'avais pas vu ça depuis ma place au stade, c'est une aberration que la VAR n'ait rien fait... Y'a rien du tout... Citer
claude1960 Posté(e) Lundi à 16:48 Posté(e) Lundi à 16:48 Il y a 3 heures, hmg a dit : Y'a rien du tout... sur Messali ? Citer
chubee Posté(e) Lundi à 17:13 Posté(e) Lundi à 17:13 Il y a 21 heures, Lipton a dit : Je serais d'accord toi si on avait pas d'occasions, ce qui n'est pas le cas. Encore aujourd'hui, tu mets un bon 9 et l'affaire est plier. C’est justement ca notre problème. Dallinga et un bon 9 c’est l’arbre qui cache la forêt. Voir juste dessous Il y a 21 heures, CAHORS a dit : Est-ce qu'on a les joueurs pour faire mieux? Après, en cette fin de saison il peut essayer un autre dispositif avec un 4 3 3 en faisant redescendre Ghobo au milieu mais j'y crois pas. Techniquement, on est quand même limité. C'est même déjà bien ce qu'on arrive à faire. On a des joueurs vaillants et courageux mais au milieu et offensivement les équipes qui sont devant nous ont des joueurs d'un autre calibre. Si on veut passer un cap, il faudra mettre un peu plus de pognon. Comolli l'a dit les attaquants coûtent chers et que les autres pays n'étaient pas en crise...Sinon faut pas rêver, il sera compliqué de faire mieux en championnat. A l’epoque, Montanier faisait mieux avec moins bien. c’était un jeu plus direct, ca jouait pas à la baballe, beaucoup de profondeur, de vitesse, de débordements avec centres… Zak claquait, Ratao pareil, on avait des milieux qui etaient offensifs comme Dejagaere et Branco… aujourd’hui y a qui pour marquer? Nos milieux sont casseres et sierro dans ce système… nos ailiers dans ce schema n’ont aucune vitesse (ce qui est pourtant leur qualité première à Zak et Babicka), donc hormis un exploit individuel tu mets rien au fond. Donc voilà, dans ce schema il faut juste esperer un 9 pour la mettre au fond vu qu’on est incapable d’emmener d’autre joueurs dans des situations ultra favorables. On est tellement prévisible offensivement J’ai espoir dans le futur mercato Citer
jpaul1171 Posté(e) Lundi à 21:27 Posté(e) Lundi à 21:27 Il y a 7 heures, fifidu31170 a dit : Merci pour le partage moi je sais pas faire trop vieux sûrement. Ça dans les années 90 c'était faute contre l'attaquant 😁 Citer
claude1960 Posté(e) hier à 07:49 Posté(e) hier à 07:49 je viens de revoir cette action : pour moi il y a quelque chose mais !!!!! Quand je pense que Lees-Melou (au demeurant un excellent joueur) a fini tranquillement ce match ! pour ce genre de match il nous manque un Cahuzac (Pierrot) un Carlos Monnin un Antoine Redin ou un William Prunier (La Prune) !!! mais c'était une autre époque !!! Citer
tad11 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, claude1960 a dit : je viens de revoir cette action : pour moi il y a quelque chose mais !!!!! Quand je pense que Lees-Melou (au demeurant un excellent joueur) a fini tranquillement ce match ! pour ce genre de match il nous manque un Cahuzac (Pierrot) un Carlos Monnin un Antoine Redin ou un William Prunier (La Prune) !!! mais c'était une autre époque !!! Ou un Tarantini ou un Despeyroux!!! Citer
Beto3173 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 17 heures, chubee a dit : C’est justement ca notre problème. Dallinga et un bon 9 c’est l’arbre qui cache la forêt. Voir juste dessous A l’epoque, Montanier faisait mieux avec moins bien. c’était un jeu plus direct, ca jouait pas à la baballe, beaucoup de profondeur, de vitesse, de débordements avec centres… Zak claquait, Ratao pareil, on avait des milieux qui etaient offensifs comme Dejagaere et Branco… aujourd’hui y a qui pour marquer? Nos milieux sont casseres et sierro dans ce système… nos ailiers dans ce schema n’ont aucune vitesse (ce qui est pourtant leur qualité première à Zak et Babicka), donc hormis un exploit individuel tu mets rien au fond. Donc voilà, dans ce schema il faut juste esperer un 9 pour la mettre au fond vu qu’on est incapable d’emmener d’autre joueurs dans des situations ultra favorables. On est tellement prévisible offensivement J’ai espoir dans le futur mercato pas d'accord avec ça Franchement le matos qu'avait Montanier était autrement plus fort que ce qu'il y a actuellement Déjà le trio du milieu pour un club comme le TFC c'était fort, vraiment ... Complémentaire, technique Devant t'avais des Chaibi , Dallinga auxquels il fallait pas 50 occasions pour marquer Ratao était souvent un vrai plus en sortie de banc Je te rejoins par contre sur un point précis: Montanier avait sur trouver le bon schéma tactique par rapport aux joueurs dont il disposait D'ailleurs, à son arrivée, il a longtemps cherché avant de le trouver Et dès qu'il l'a trouvé les joueurs se le sont de suite approprié CMN en a déterminé un autre , il s'y tient ça se défend aussi Perso je suis pas persuadé que ce soit le meilleur mais changer tout le temps c'est pas non plus constructif A voir la saison prochaine s'il revoit ses plans Je pense qu'il va quand même y avoir une mise à plat d'un peu de tout à l'intersaison parce que on reste globalement sur 2 saison de stagnation (ce qui est plutôt normal après plusieurs années de progression) L'effectif va probablement (beaucoup ?) bouger , peut etre que la construction du prochain montrera t'il des signes de changement ? Modifié il y a 22 heures par Beto3173 Citer
claude1960 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 3 heures, tad11 a dit : Ou un Tarantini ou un Despeyroux!!! exact je l'avais oublié merci de me corriger !!! Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Les gars de dazn se sont toucher sur le but du petit jeune mais que dire du but de sierro. Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 56 minutes, fifidu31170 a dit : Les gars de dazn se sont toucher sur le but du petit jeune mais que dire du but de sierro. On dérangent ! Citer
Dudu31 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 4 heures, claude1960 a dit : exact je l'avais oublié merci de me corriger !!! ou Laverny 😉 Citer
claude1960 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, Dudu31 a dit : ou Laverny 😉 pas trop d'accord car je me souviens très bien de Jean-Luc LAVERNY il n'était pas, à mon avis, méchant !!! en plus il n'était très copain avec Christian Lopez ! Citer
ventremou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 13 heures, claude1960 a dit : pas trop d'accord car je me souviens très bien de Jean-Luc LAVERNY il n'était pas, à mon avis, méchant !!! en plus il n'était très copain avec Christian Lopez ! Houla ! Laverny , Sanlaville , le Blayo ... Je vous parle d'un temps ... Citer
Messages recommandés