Aller au contenu

Toulouse FC - Stade Brestois / 27ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, GG a dit :

Je précise également que je ne trouve pas spécialement que Brest fait un bon match et que les Bretons "méritent" de mener 2-0.

Par contre le jeu à la baballe sans percussion, sans efficacité, sans créer de décalages, avec juste pour objectif de conserver le ballon, je trouve pas ça plus bandant que ce que font les Brestois.

Après ils menaient 2-0 à ce moment, t'es a l'extérieur, c'est pas a toi de faire le jeu.

Posté(e)
il y a 1 minute, Iweus a dit :

Petite pensée pour ceux qui ont éteint après le troisième but.

Mais le chemin est encore long : quand on voit le repli défensif sur ce but,ils n'ont pas l'air très motivés.

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Et enfin une passe dé de Gboho si j'ai bien vu.

Un an en arrière c était un cador... Il est où ventre mou  parce que la ça sent ça !!!!  Je me répète mais les résultats au stadium sont scandaleux 

Posté(e)
il y a 45 minutes, ResetBulshit a dit :

1,88m

Vous devez mesurer 2,70 m.

1m86 en fait, mais je le voyais plus petit.

Il était juste mauvais sur les frappes de loin.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Gandalou a dit :

Ceux qui sont devant le télé , y'a pas main ?

Le bras est quand même pas vraiment en roue libre il fait l’effort de le coller en se retournant pour moi pas peno 

Modifié par arnahud
  • Crylol 1
Posté(e)

Sans déconner, au troisième péno "sifflable", on peut en avoir un ?

Parce qu'on dirait pas, mais si tu peux couper la course des attaquants sans jouer le ballon, contrer du coude et péter dans les attaquants sur centre, c'est vachement plus simple de pas prendre de but.

• Top ! 3