en_congés Posté(e) Dimanche à 14:26 Posté(e) Dimanche à 14:26 à l’instant, Iweus a dit : Petite pensée pour ceux qui ont éteint après le troisième but. Ouais...bah je rallume pas du coup. Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 14:27 Posté(e) Dimanche à 14:27 C’est marrant hein quand tu tires au but des fois tu marques Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 14:27 Posté(e) Dimanche à 14:27 il y a 9 minutes, GG a dit : Je précise également que je ne trouve pas spécialement que Brest fait un bon match et que les Bretons "méritent" de mener 2-0. Par contre le jeu à la baballe sans percussion, sans efficacité, sans créer de décalages, avec juste pour objectif de conserver le ballon, je trouve pas ça plus bandant que ce que font les Brestois. Après ils menaient 2-0 à ce moment, t'es a l'extérieur, c'est pas a toi de faire le jeu. Citer
Zestump2 Posté(e) Dimanche à 14:28 Posté(e) Dimanche à 14:28 Arbitrage vraiment ligue 1, pathétique Citer
castorix31 Posté(e) Dimanche à 14:28 Posté(e) Dimanche à 14:28 il y a 1 minute, Iweus a dit : Petite pensée pour ceux qui ont éteint après le troisième but. Mais le chemin est encore long : quand on voit le repli défensif sur ce but,ils n'ont pas l'air très motivés. Citer
Toulouzain Posté(e) Dimanche à 14:28 Posté(e) Dimanche à 14:28 à l’instant, GG a dit : Et enfin une passe dé de Gboho si j'ai bien vu. Un an en arrière c était un cador... Il est où ventre mou parce que la ça sent ça !!!! Je me répète mais les résultats au stadium sont scandaleux Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 14:28 Posté(e) Dimanche à 14:28 il y a 45 minutes, ResetBulshit a dit : 1,88m Vous devez mesurer 2,70 m. 1m86 en fait, mais je le voyais plus petit. Il était juste mauvais sur les frappes de loin. Citer
Lcktt Posté(e) Dimanche à 14:29 Posté(e) Dimanche à 14:29 La var elle est vachement rapide de notre côté à chaque fois Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 14:30 Posté(e) Dimanche à 14:30 Evidemment c’est jamais pour nous ce genre de peno Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 14:30 Posté(e) Dimanche à 14:30 Ceux qui sont devant le télé , y'a pas main ? 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 14:30 Posté(e) Dimanche à 14:30 "Le coude collé au corps" ah oué sans déc 1 Citer
jerome69 Posté(e) Dimanche à 14:30 Posté(e) Dimanche à 14:30 In se fait encore enfiler sans vaseline Citer
Zestump2 Posté(e) Dimanche à 14:30 Posté(e) Dimanche à 14:30 à l’instant, Lcktt a dit : La var elle est vachement rapide de notre côté à chaque fois Surtout qu'il y a un doute sur le hors jeu juste avant le but Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 14:30 Posté(e) Dimanche à 14:30 Elle redescend vachement vite la balle quand même... Citer
JahYan Posté(e) Dimanche à 14:30 Posté(e) Dimanche à 14:30 La var a bien décidé a rien nous donner aujourd'hui Citer
format_c Posté(e) Dimanche à 14:30 Posté(e) Dimanche à 14:30 3 décisions litigieuses, dont une clairement scandaleuse, ça commence à peser lourd Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 14:30 Posté(e) Dimanche à 14:30 Comoli à finit sa saison vu l'arbitrage Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 14:31 Posté(e) Dimanche à 14:31 (modifié) il y a 1 minute, Gandalou a dit : Ceux qui sont devant le télé , y'a pas main ? Le bras est quand même pas vraiment en roue libre il fait l’effort de le coller en se retournant pour moi pas peno Modifié Dimanche à 14:31 par arnahud 1 Citer
Zestump2 Posté(e) Dimanche à 14:31 Posté(e) Dimanche à 14:31 il y a 1 minute, Lcktt a dit : La var elle est vachement rapide de notre côté à chaque fois C'était le moins flagrant... Mais en première mi temps c'est scandaleux Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 14:32 Posté(e) Dimanche à 14:32 Sans déconner, au troisième péno "sifflable", on peut en avoir un ? Parce qu'on dirait pas, mais si tu peux couper la course des attaquants sans jouer le ballon, contrer du coude et péter dans les attaquants sur centre, c'est vachement plus simple de pas prendre de but. 3 Citer
Messages recommandés