GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 12:34 Posté(e) Dimanche à 12:34 il y a 30 minutes, Toulousain31 a dit : Content pour messali Yes il le mérite, mais je pense que sa titularisation est aussi due à l’absence de Zak devant ce qui permet à Donnum de monter d’un cran sur le papier, à voir ce que cette association va donner!! D’ailleurs Kamanzi est porté disparu depuis un moment, lui qu’on voyait titulaire à une période il perd de plus en plus de temps de jeu au profit d’un BON messali Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 12:47 Posté(e) Dimanche à 12:47 A priori LFP media a passé la seconde question chasse aux liens Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 12:51 Posté(e) Dimanche à 12:51 il y a 6 minutes, arnahud a dit : A priori LFP media a passé la seconde question chasse aux liens Tu veux dire qu'on va devoir payer pour voir jouer Le Havre par exemple ? 1 Citer
Dudu31 Posté(e) Dimanche à 12:57 Posté(e) Dimanche à 12:57 Bonjour, un lien s'il vous plaît, merci d'avance Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 13:01 Posté(e) Dimanche à 13:01 https://stream-onsport.ru/614-ligue-1-regarder-toulouse-brest-streaming-football-gratuit.html 3 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 13:04 Posté(e) Dimanche à 13:04 Ok bon deux minutes de match et c'est déja gogole fiesta coté Brestois, va être long ce match Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 13:05 Posté(e) Dimanche à 13:05 C’est penalty la c’est honteux Citer
format_c Posté(e) Dimanche à 13:05 Posté(e) Dimanche à 13:05 Les Brestois ont un totem d immunité ? Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 13:05 Posté(e) Dimanche à 13:05 C’est autorisé le genoux dans la tête? Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 13:05 Posté(e) Dimanche à 13:05 Le genou en avant dans la nuque, j'ai du mal à m'en remettre. Même au rugby c'est rouge. 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 13:05 Posté(e) Dimanche à 13:05 Sortie du genou sur la tête, rien de signalé. Décision scandaleuse d’entrée de jeu. Citer
GG Posté(e) Dimanche à 13:05 Posté(e) Dimanche à 13:05 C'est jamais sifflé contre les gardiens, mais là c'est quand même abusé. Et quelle tristesse le Stadium sans les chants de supps 2 Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 13:08 Posté(e) Dimanche à 13:08 il y a 1 minute, GG a dit : C'est jamais sifflé contre les gardiens, mais là c'est quand même abusé. Et quelle tristesse le Stadium sans les chants de supps J'avais la flemme de développer mon message mais c'est exactement ce que tu dis. Les formations arbitrage, c'est lunaire. C'est un parti pris français. Le goal est intouchable et même quand il pète dans un joueur, c'est faute pour lui. Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 13:10 Posté(e) Dimanche à 13:10 C’est purement scandaleux. En terme de danger y a quoi au dessus d’un genoux dans la nuque? Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 13:11 Posté(e) Dimanche à 13:11 Les choix de Suazo sur les remises c’est parfois incompréhensible Citer
vince82 Posté(e) Dimanche à 13:11 Posté(e) Dimanche à 13:11 Elle partait bien cette frappe de Donnum. Less Melou je déteste son état d'esprit 1 Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 13:11 Posté(e) Dimanche à 13:11 il y a 1 minute, dondiego a dit : C’est purement scandaleux. En terme de danger y a quoi au dessus d’un genoux dans la nuque? Une bombe H dans l'anus. Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 13:11 Posté(e) Dimanche à 13:11 il y a 1 minute, dondiego a dit : C’est purement scandaleux. En terme de danger y a quoi au dessus d’un genoux dans la nuque? La nuque dans le genou Citer
Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 13:12 Posté(e) Dimanche à 13:12 Le genou du gardien mais apparemment ils ont l'impunité des lors qu'ils attrapent le ballon. Lees melou me rappelle pourquoi je déteste cette équipe de Brest Citer
GG Posté(e) Dimanche à 13:13 Posté(e) Dimanche à 13:13 il y a 2 minutes, dondiego a dit : C’est purement scandaleux. En terme de danger y a quoi au dessus d’un genoux dans la nuque? Surtout que Messali était relâché et pas du tout engagé sur le centre. Très dangereux. 1 Citer
Messages recommandés