Blob Marley Posté(e) Dimanche à 13:14 Posté(e) Dimanche à 13:14 Très bon premier quart d'heure dans les intentions et techniquement, très propre. Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 13:16 Posté(e) Dimanche à 13:16 La tête que je fais devant un match avec Lees-Melou. https://ibb.co/Q7RCHpfm Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 13:22 Posté(e) Dimanche à 13:22 Et donc on prend un but de l’espace sur la moitié d’une occase Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 13:22 Posté(e) Dimanche à 13:22 (modifié) Quel but welcome back Guillaume Restes Modifié Dimanche à 13:23 par arnahud 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 13:23 Posté(e) Dimanche à 13:23 Bon ils vont nous refaire le match de l'année dernière, fait chier Citer
vince82 Posté(e) Dimanche à 13:23 Posté(e) Dimanche à 13:23 Et les commentateurs de Dazn sont detestables 1 Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 13:23 Posté(e) Dimanche à 13:23 Voilà, je me disais que c'était le même match que le Reims Marseille d'hier, avec une équipe qui monopolise la balle, et l'autre qui peut planter un contre eclair n'importe quand. Citer
AlbertoMarcico Posté(e) Dimanche à 13:23 Posté(e) Dimanche à 13:23 On va se prendre un but phénoménal à tous les matchs maintenant ? Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 13:24 Posté(e) Dimanche à 13:24 Bizarrement quand tu tires au but bah tu marques… bizarrement 1 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 13:24 Posté(e) Dimanche à 13:24 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Le régen de pavard gaucher Bof, Pavard était en pleine course et n'avait pas contrôlé le ballon. Citer
Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 13:25 Posté(e) Dimanche à 13:25 à l’instant, GG a dit : Bof, Pavard était en pleine course et n'avait pas contrôlé le ballon. Plus par le profil physique je trouve 1 Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 13:25 Posté(e) Dimanche à 13:25 Le petit jeune qui met le but de sa vie... Citer
Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 13:27 Posté(e) Dimanche à 13:27 Níquel ben on a tout donné pendant 20 min y a plus rien Citer
Messages recommandés