sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 13:27 Posté(e) Dimanche à 13:27 Cresswell je l’adore mais cette action c’est pas possible. Citer
vince82 Posté(e) Dimanche à 13:27 Posté(e) Dimanche à 13:27 à l’instant, sebztfc10 a dit : Allez rideau. Non il reste tellement de temps ru ne pas dire ça 😉 Citer
AlbertoMarcico Posté(e) Dimanche à 13:27 Posté(e) Dimanche à 13:27 Brest contre nous c'est impressionnant d'efficacité à chaque fois. Une leçon de réalisme 1 Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 13:27 Posté(e) Dimanche à 13:27 Objectivement on ne fait pas grand chose du ballon malgré notre possession 1 Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 13:27 Posté(e) Dimanche à 13:27 Haug dans les buts CMN s'il te plaît, il vaut un fer à cheval + une patte de lapin. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 13:28 Posté(e) Dimanche à 13:28 La fin de saison va être longue. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 13:28 Posté(e) Dimanche à 13:28 à l’instant, AlbertoMarcico a dit : Brest contre nous c'est impressionnant d'efficacité à chaque fois. Une leçon de réalisme Pas une leçon de beau football par contre Citer
31occitan Posté(e) Dimanche à 13:29 Posté(e) Dimanche à 13:29 Vu notre calendrier on gagnera pas beaucoup de match jusqu’à la fin de saison. À domicile comme la saison dernière on est catastrophique Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 13:29 Posté(e) Dimanche à 13:29 Franchement j’ai les boules pour ce peno non sifflé en début de match, la tournure aurait été toute autre, franchement j’en ai marre 1 Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 13:29 Posté(e) Dimanche à 13:29 Bon là par contre c’est que nous. Cresswell dépassé et Restes inutile. Citer
Beto3173 Posté(e) Dimanche à 13:30 Posté(e) Dimanche à 13:30 Restes en voie de "Dupéisation" ...😃 1 Citer
castorix31 Posté(e) Dimanche à 13:30 Posté(e) Dimanche à 13:30 il y a 15 minutes, Blob Marley a dit : Très bon premier quart d'heure dans les intentions et techniquement, très propre. Oui, Brest est techniquement très propre 1 1 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 13:30 Posté(e) Dimanche à 13:30 à l’instant, GigiMontanier a dit : Franchement j’ai les boules pour ce peno non sifflé en début de match, la tournure aurait été toute autre Qu'est ce que t'en sais ? Le penó pouvait être loupé, et/ou on pouvait aussi en prendre 3 derrière. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 13:31 Posté(e) Dimanche à 13:31 Bon allez c'est pas la première fois qu'on affronte ce scénario, il reste du temps, il faut montrer du caractère et revenir dans le match. 1 Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 13:33 Posté(e) Dimanche à 13:33 Ça fait flipper derrière , journée portes ouvertes Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 13:34 Posté(e) Dimanche à 13:34 il y a 4 minutes, Beto3173 a dit : Restes en voie de "Dupéisation" ...😃 C'est à dire ? J'ai pas l'idée. Citer
Beto3173 Posté(e) Dimanche à 13:35 Posté(e) Dimanche à 13:35 à l’instant, Iweus a dit : C'est à dire ? J'ai pas l'idée. Prendre des buts de l'espace Citer
Messages recommandés