GG Posté(e) Dimanche à 13:44 Posté(e) Dimanche à 13:44 à l’instant, VioletSmurf a dit : Il a pris de la tisane verveine avant le mat h Sidibe ? Il n'arrive pas à retrouver sa forme d'avant blessure. 1 Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 13:45 Posté(e) Dimanche à 13:45 Détestable ces matchs contre Brest tout aussi détestable dans les scénarios comme les attitudes. Je sauve Montpellier tous jours contre eux. 1 Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 13:45 Posté(e) Dimanche à 13:45 Le type ne s'occupe absolument pas du ballon et ... Rien Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 13:45 Posté(e) Dimanche à 13:45 La VAR elle fou quoi là sans deconner ? Citer
Lcktt Posté(e) Dimanche à 13:46 Posté(e) Dimanche à 13:46 il y a 3 minutes, Toulouzain a dit : On joue quand même dans l élite du football non ? Oui et du coup ? Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 13:46 Posté(e) Dimanche à 13:46 Ils considèrent qu’il a perdu le ballon au moment de l’impact et pas vraiment une obstruction Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 13:46 Posté(e) Dimanche à 13:46 Quelle blague la VAR sans déconner Citer
AlbertoMarcico Posté(e) Dimanche à 13:46 Posté(e) Dimanche à 13:46 C'est litigieux mais pas assez évident pour que la VAR intervienne je trouve Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 13:47 Posté(e) Dimanche à 13:47 C'est une blague l'obstruction sur Sidibé ? Il se fout dans la course, aucune chance de jouer le ballon, s'aide de la main. Ça suffit pas ? Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 13:47 Posté(e) Dimanche à 13:47 à l’instant, AlbertoMarcico a dit : C'est litigieux mais pas assez évident pour que la VAR intervienne je trouve Vu d'ici je te jure que c'est penalty indiscutable Citer
JR31 Posté(e) Dimanche à 13:48 Posté(e) Dimanche à 13:48 Je trouve qu'on a des joueurs "moyennasse".... On ne peut pas faire grand chose tellement on manque de technique 1 Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 13:48 Posté(e) Dimanche à 13:48 À part sauter le milieu ce qui nous mène nulle part, on peut faire quoi tactiquement ? Citer
JR31 Posté(e) Dimanche à 13:48 Posté(e) Dimanche à 13:48 (modifié) Contentons nous de notre classement .... J'ai encore en travers cette défaite contre Guingamp qui aurait du tout changer . Comme il y a 2 ans , ce match on s'en foutrait complètement si on avait passé Guingamp....mais , ce n'est pas le cas . Triste Modifié Dimanche à 13:50 par JR31 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 13:49 Posté(e) Dimanche à 13:49 Ces "duels" a "l'épaule" dans la surface c'est une plaie de ce sport. à l’instant, fredC a dit : À part sauter le milieu ce qui nous mène nulle part, on peut faire quoi tactiquement ? Trust le jeu de position © Tu es obligé de sauter le milieu tu joues à un de moins dans cette zone. Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 13:50 Posté(e) Dimanche à 13:50 il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit : Il a pris de la tisane verveine avant le mat h Sidibe ? Si on avait pas eu sidibé on ne serait certainement pas à cette place aujourd'hui. Citer
Master Posté(e) Dimanche à 13:50 Posté(e) Dimanche à 13:50 Brest a rien fait de la mi temps. Ils mettent pas vraiment le bus, ils ont pas l'air de vraiment jouer le contre, ils ont pas la balle... Juste en faisant acte de présence Ils mènent de 2 buts... Citer
castorix31 Posté(e) Dimanche à 13:50 Posté(e) Dimanche à 13:50 (modifié) il y a 7 minutes, Cyrkys a dit : On ne fait pas un mauvais match, c'est comme toujours cohérent dans la construction... Mais comme toujours brouillon dans le dernier geste... Quelle construction ? Il n'y a que des ballons balancés devant, au petit bonheur la chance, sans passer par le milieu qui est vide, et trop forts 2 fois sur 3 Modifié Dimanche à 13:51 par castorix31 2 Citer
Dide31 Posté(e) Dimanche à 13:50 Posté(e) Dimanche à 13:50 (modifié) On a plus rien à jouer, l'Europe c'est cramé, le maintien on l'a déjà, circulez y a rien à voir... Modifié Dimanche à 13:50 par Dide31 Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 13:50 Posté(e) Dimanche à 13:50 (modifié) Objectivement le score est du côté de la justesse technique. On a beaucoup d’occasion de créer le danger assez souvent les intentions sont bonnes mais la justesse des passes et des gestes… Un peu une équipe de Jean-Michels Apeuprés quoi Modifié Dimanche à 13:52 par arnahud Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 13:51 Posté(e) Dimanche à 13:51 Contrôle poitrine reprise avec personne sur lui dans un rayon de 5m, faut qu’ils arrêtent de remontrer ce but c’est pas bon pour ma santé Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 13:51 Posté(e) Dimanche à 13:51 Brest se dit qu’ils ont peut-être quelque chose à aller chercher (L’Europe). Efficacité monstrueuse. J’espère au moins une victoire sur cette seconde période, même si nous ne gagnons pas au final, allez ! Citer
Master Posté(e) Dimanche à 13:51 Posté(e) Dimanche à 13:51 à l’instant, fredC a dit : Contrôle poitrine reprise avec personne sur lui dans un rayon de 5m, faut qu’ils arrêtent de remontrer ce but c’est pas bon pour ma santé Le mec a même le temps de se tourner sur son pied gauche. Citer
JR31 Posté(e) Dimanche à 13:52 Posté(e) Dimanche à 13:52 il y a 1 minute, Master a dit : Brest a rien fait de la mi temps. Ils mettent pas vraiment le bus, ils ont pas l'air de vraiment jouer le contre, ils ont pas la balle... Juste en faisant acte de présence Ils mènent de 2 buts... Techniquement leurs attaquants n'ont pas besoin de 12 occasions pour convertir 😉 Citer
Messages recommandés