Aller au contenu

Toulouse FC - Stade Brestois / 27ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Il a pris de la tisane verveine avant le mat h Sidibe ? 

Il n'arrive pas à retrouver sa forme d'avant blessure.

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, AlbertoMarcico a dit :

C'est litigieux mais pas assez évident pour que la VAR intervienne je trouve

Vu d'ici je te jure que c'est penalty indiscutable 

Posté(e) (modifié)

Contentons nous de notre classement .... 

J'ai encore en travers cette défaite contre Guingamp qui aurait du tout changer . Comme il y a 2 ans , ce match on s'en foutrait complètement si on avait passé Guingamp....mais , ce n'est pas le cas .

Triste 

Modifié par JR31
Posté(e)

Ces "duels" a "l'épaule" dans la surface c'est une plaie de ce sport. 

à l’instant, fredC a dit :

À part sauter le milieu ce qui nous mène nulle part, on peut faire quoi tactiquement ?

Trust le jeu de position ©

Tu es obligé de sauter le milieu tu joues à un de moins dans cette zone. 

Posté(e)

Brest a rien fait de la mi temps. Ils mettent pas vraiment le bus, ils ont pas l'air de vraiment jouer le contre, ils ont pas la balle...

Juste en faisant acte de présence Ils mènent de 2 buts...

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Cyrkys a dit :

On ne fait pas un mauvais match, c'est comme toujours cohérent dans la construction... Mais comme toujours brouillon dans le dernier geste... 

Quelle construction  ? Il n'y a que des ballons balancés devant, au petit bonheur la chance, sans passer par le milieu qui est vide, et trop forts 2 fois sur 3

Modifié par castorix31
  • Jeff 2
Posté(e) (modifié)

Objectivement le score est du côté de la justesse technique.

On a beaucoup d’occasion de créer le danger assez souvent les intentions sont bonnes mais la justesse des passes et des gestes… Un peu une équipe de Jean-Michels Apeuprés quoi 

Modifié par arnahud
Posté(e)

Brest se dit qu’ils ont peut-être quelque chose à aller chercher (L’Europe).

Efficacité monstrueuse.

J’espère au moins une victoire sur cette seconde période, même si nous ne gagnons pas au final, allez ! 

Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

Contrôle poitrine reprise avec personne sur lui dans un rayon de 5m, faut qu’ils arrêtent de remontrer ce but c’est pas bon pour ma santé 

Le mec a même le temps de se tourner sur son pied gauche.

Posté(e)
il y a 1 minute, Master a dit :

Brest a rien fait de la mi temps. Ils mettent pas vraiment le bus, ils ont pas l'air de vraiment jouer le contre, ils ont pas la balle...

Juste en faisant acte de présence Ils mènent de 2 buts...

Techniquement leurs attaquants n'ont pas besoin de 12 occasions pour convertir 😉