en_congés Posté(e) Dimanche à 14:16 Posté(e) Dimanche à 14:16 à l’instant, fredC a dit : Catastrophique techniquement tout ça C'est a cause du pressing et de l'intensité probablement (c) 1 Citer
Master Posté(e) Dimanche à 14:16 Posté(e) Dimanche à 14:16 On va finir par gagner en expected goal Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 14:17 Posté(e) Dimanche à 14:17 à l’instant, fifidu31170 a dit : Heureusement qu'ils leurs manque des joueurs. Ça jouerait pareil Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 14:17 Posté(e) Dimanche à 14:17 Mais encore un tir à bout portant qu'on met pas au fond Citer
JahYan Posté(e) Dimanche à 14:17 Posté(e) Dimanche à 14:17 Pfff quel manque de réussite à la finition Citer
Zestump2 Posté(e) Dimanche à 14:17 Posté(e) Dimanche à 14:17 L'arbitre qui siffle le moindre petit contact en dehors des surfaces et ne voit plus rien à l'intérieur Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 14:17 Posté(e) Dimanche à 14:17 Le tir est contré il me semble non ? Citer
GG Posté(e) Dimanche à 14:18 Posté(e) Dimanche à 14:18 il y a 12 minutes, Asha31 a dit : Ba honnêtement Brest qui ne fait rien sur 20 minutes et t'en plante 2 sur du talent individuel,on peut applaudir si tu veux, mais ce que ça raconte de leur projet ne me fait pas bander perso . Je précise également que je ne trouve pas spécialement que Brest fait un bon match et que les Bretons "méritent" de mener 2-0. Par contre le jeu à la baballe sans percussion, sans efficacité, sans créer de décalages, avec juste pour objectif de conserver le ballon, je trouve pas ça plus bandant que ce que font les Brestois. Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 14:19 Posté(e) Dimanche à 14:19 Frappé à terre au centre de la cage avec une défense placée c’est probablement là où il a le moins de chance de rentrer. Peut être que Gboho pourrait y réfléchir pour la prochaine fois. Citer
Spidav3231 Posté(e) Dimanche à 14:19 Posté(e) Dimanche à 14:19 J'ai le sentiment que Brest a de meilleurs joueurs que nous... Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 14:20 Posté(e) Dimanche à 14:20 à l’instant, Spidav3231 a dit : J'ai le sentiment que Brest a de meilleurs joueurs que nous... Pas moi en revanche sans doute plus appliqués et impliqués Citer
Lcktt Posté(e) Dimanche à 14:21 Posté(e) Dimanche à 14:21 Sidibe il peut pas la donner en retrait à restes là ? Il est aux fraises complet Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 14:21 Posté(e) Dimanche à 14:21 il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : J'ai le sentiment que Brest a de meilleurs joueurs que nous... Vu la saison qu'ils font et leurs campagne européene OUI. Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 14:22 Posté(e) Dimanche à 14:22 J’ai très très envie de dire un truc mais je vais le garder pour moi Citer
JahYan Posté(e) Dimanche à 14:22 Posté(e) Dimanche à 14:22 Non mais sérieux... On est bidons aujourd'hui Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 14:22 Posté(e) Dimanche à 14:22 il y a 26 minutes, fifidu31170 a dit : Il à le droit d'avoir des trous d'air de temps en temps. Ouais bah aujourd'hui c'est un trou noir qu'il a Sidibé Citer
jerome69 Posté(e) Dimanche à 14:22 Posté(e) Dimanche à 14:22 Comment on peut se retrouver a 2 contre 4 derrière Citer
AlbertoMarcico Posté(e) Dimanche à 14:22 Posté(e) Dimanche à 14:22 Bon allez j'arrête là perso. Y a rien qui va dans le bon sens aujourd'hui un match à oublier Citer
Messages recommandés