Aller au contenu

Olympique de Marseille - T.F.C. / 28ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

• dondiego changed the title to Olympique de Marseille - T.F.C. / 28ème journée de Ligue 1
Posté(e) (modifié)

Un des 2 week end de l année que je deteste le plus, le premier étant le tfc om....force à vous violets !! 💪

Bien sur semaine compliquée à Marseille, beaucoup de tension entre coach et joueurs, pression de dingue pour dimanche car la qualif en LDC commence à vaciller du coup pour cette réception le peuple olympien va se rassembler pour pousser l équipe, et là, qui se pointe comme un " coq sans tête" notre brave téfécé........😔.....Next....

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Posté(e)

Marseille à des absents en défense, franchement derrière c’est pas joli à voir. Peut-être le meilleur moment pour les prendre, c’est la crise à l’OM depuis la défaite à Reims !

Les voyants sont au vert donc mon pronostic OM 3 TFC 0

• Haha 2
Posté(e)

Tout le monde s inquiète pour l OM par rapport au contexte actuel mais il faut pas oublier qu il vont recevoir le FC relance donc malheureusement je pense qu on va souffrir 😭😭😭😭

• Top ! 1
Posté(e)

C’est le fiasco à l’OM. Comme toujours : encensé à la moindre victoire, en crise après deux défaites. Ce club suscite tellement de passion 😂

De Zerbi prépare sans doute son départ. Ça soude le vestiaire mais contre lui. À nous d’en profiter. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

C’est le fiasco à l’OM. Comme toujours : encensé à la moindre victoire, en crise après deux défaites. Ce club suscite tellement de passion 😂

De Zerbi prépare sans doute son départ. Ça soude le vestiaire mais contre lui. À nous d’en profiter. 

Je me méfie de ce genre de fiasco. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, sebztfc10 a dit :

Marseille à des absents en défense, franchement derrière c’est pas joli à voir. Peut-être le meilleur moment pour les prendre, c’est la crise à l’OM depuis la défaite à Reims !

Les voyants sont au vert donc mon pronostic OM 3 TFC 0

Je me suis dit la même chose, c’est le meilleur moment pour les prendre. C’est mort donc. 

• Triste 1
Posté(e)

En tous les cas si d'aventure on prend le score , l'ambiance sera ... Fun :ninja:

Et puis ils sont déjà pas bons d'habitude sur CPA, mais alors là avec la défense renouvelée + les chocottes, il y a moyen qu'on les fume sur phase arrêtée -_-

• Top ! 2
Posté(e)
2 hours ago, Asha31 said:

En tous les cas si d'aventure on prend le score , l'ambiance sera ... Fun :ninja:

Et puis ils sont déjà pas bons d'habitude sur CPA, mais alors là avec la défense renouvelée + les chocottes, il y a moyen qu'on les fume sur phase arrêtée -_-

On me dit a l oreilette qu on n a personne pour les tirer 

• Top ! 1
Posté(e)

Le match que je déteste le plus de l'année, on va encore prendre une branlée contre l'équipe que je déteste le plus, je le dis deux fois en une phrase mais je le pense infiniment plus 😉 

• Like 3