Akaion Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Et voilà derrière tu t'exploses. Prévisible, habituel. Citer
jpaul1171 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Nous avons enfin réglé nos problèmes d'efficacité devant le but 😅 2 1 Citer
Lcktt Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril On joue mal le coup devant avec magri et derrière on prend un but sur rien ! C’est tellement frustrant c’est toujours les mêmes scénarios 1 Citer
arnahud Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril T’es obligé de sortir Babicka sur ce match t’as besoin d’avoir une vraie justesse technique Citer
jerome69 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, Lcktt a dit : On joue mal le coup devant avec magri et derrière on prend un but sur rien ! C’est tellement frustrant c’est toujours les mêmes scénarios On vendange des belles occasions et puis .... 1 Citer
chubee Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Faut faire des fouilles dans le jardin de Suazo là 💰 1 Citer
Master Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Encore un but qu'on leur donne... comme au match aller Citer
JahYan Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Dazn ils vont me saouler je crois que je vais pas regarder la suite à cause d'eux... Ils en font tellement des caisses pour supporter les marseillais Citer
VioletSmurf Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, JahYan a dit : Dazn ils vont me saouler je crois que je vais pas regarder la suite à cause d'eux... Ils en font tellement des caisses pour supporter les marseillais Je les trouves ok... Citer
arnahud Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril (modifié) à l’instant, Lamdi a dit : J'en peux plus de Babicka... Oui il centre vraiment au pif c’est surtout ça. Tant dans le timing que dans la zone. Modifié 6 avril par arnahud Citer
Marcicus Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Babicka, c'est pas possible une telle pauvreté technique, il lève jamais la tête... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Ça faudrait longtemps le but a la con encaissé entre la 20 et la 25e.... Comment ça dimanche dernier ? Citer
Messages recommandés