Nens Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Non seulement il fait n’importe quoi mais en plus il peut blesser Rulli avec sa semelle… Citer
chubee Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Babicka qu’il est pas bon… le centre, ca, techniquement c’est pas possible Citer
Blob Marley Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Aie Babicka à la fois énorme et lamentable dans la même action 😅 L'enterrez pas trop vite parce que c'est le genre de match où il peut tout casser 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril J'ai l'impression qu'il "perd" le ballon, qu'il ne l'imagine pas aussi à droite de lui et panique alors qu'il partait pour faur eine Passe ne retrait... Citer
GigiMontanier Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Le pire c’est qu’il est capable de marquer un but venu d’ailleurs Citer
Cyrkys Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 3 minutes, arnahud a dit : Et voilà très bon centre et très belle tête Superbe action de Suazo, content pour lui après sa cagade de l'espace... La tête est foirée par contre, il a de la réussite... Citer
JahYan Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Pour sa défense, il crée des dangers par sa vitesse même si techniquement il est très léger Citer
castorix31 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Babycka c'est une chèvre. Il est plus rapide. Mais pour conduire le ballon, je pense qu'une chèvre le fait mieux en effet... Citer
Nens Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Maupay qui fait volontairement faute sur Restes et… rien 😶 Il aurait du sortir genou en avant du coup. Citer
jpaul1171 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Je viens d'avoir une révélation en voyant la sortie de Restes : c'est un joueur de volley 😌 1 Citer
Cyrkys Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Aie Babicka à la fois énorme et lamentable dans la même action 😅 L'enterrez pas trop vite parce que c'est le genre de match où il peut tout casser Assez d'accord... Techniquement c'est horrible mais il fait de grosses différences, ça peut passer à m'ment donné sur un malentendu... 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, CAHORS a dit : Belle sortie de Guillaume S'il le capte il part en corner quand même... Citer
castorix31 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : Le pire c’est qu’il est capable de marquer un but venu d’ailleurs Il peut marquer d'une bicyclette en pleine lucarne... mais en voulant centrer 1 Citer
ventremou Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril En ne voyant pas le match , ça paraît flippant Babicka . C’était pas xavi son prénom à la base ? Ou alors ça s’écrit pas pareil .. Citer
Marcicus Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, Cyrkys a dit : Assez d'accord... Techniquement c'est horrible mais il fait de grosses différences, ça peut passer à m'ment donné sur un malentendu... Oui sur un malentendu il peut faire passe avec son pied d'appui et ca fait but Citer
Gandalou Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril J'ai l'impression qu'on peut prendre un but n'importe quand , mais aussi marquer n'importe quand Citer
Messages recommandés