arnahud Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Voilà c’est à ça qu’il doit servir en profondeur dans l’axe ! Citer
Gandalou Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, Lamdi a dit : Babicka... quatrième... Bon la trop rien à dire , il essaye de la glisser sous Rulli qui fait le bon arrêt 2 Citer
jerome69 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Au bout de 10 ,il va arriver a en mettre une correcte Citer
Lcktt Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Dommage babicka ! Il est super précieux je trouve mais il lui manque le dernière geste ! Dès qu’on trouve gboho, qu’on joue verticale on fait très mal Citer
Lamdi Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Encore une magnifique passe de Babicka. C'est dur de pas faire une fixette sur lui tellement il est nul. Citer
briquerouge Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Je propose de faire des jeux de mots sur Babicka pour évacuer notre frustration. Babickalamité 😬 1 Citer
arnahud Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, Lamdi a dit : Encore une magnifique passe de Babicka. C'est dur de pas faire une fixette sur lui tellement il est nul. Son débordement est quasi parfait en revanche dans le contrôle et l’orientation dans la course Citer
Blob Marley Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Putain dégueulasse cette faute de Bennacer, bien son style à lui Citer
jpaul1171 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 3 minutes, arnahud a dit : Putain Restes Ce soir il fait encore plus peur que d'habitude, je serre les fesses à chaque fois que je vois un marseillais armer une frappe ! 1 Citer
Lamdi Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, briquerouge a dit : Je propose de faire des jeux de mots sur Babicka pour évacuer notre frustration. Babickalamité 😬 Baby caca 1 Citer
jgraul Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Babicka, il a le coup de rein, mais le pied n'y est pas. Citer
castorix31 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, Lcktt a dit : Dommage babicka ! Il est super précieux je trouve mais il lui manque le dernière geste ! Dès qu’on trouve gboho, qu’on joue verticale on fait très mal Le dernier geste manquant à tous les coups, cela revient à tout rater. Il doit y avoir au minimum 1-2 buts avec un peu d'application technique Citer
Gandalou Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Si Babicka a un vrai pied et pas un pied bot on doit mener Citer
Blob Marley Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, Gandalou a dit : Si Babicka a un vrai pied et pas un pied bot on doit mener Et si c'était un autre joueur que Babicka on aurait même pas eu ces occasions en premier lieu donc bon .. 1 2 1 Citer
Messages recommandés