Nens Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Les commentateurs en ont mis partout je crois. C’est génant. 1 1 Citer
Lcktt Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Allez encore une frappe du parking ! Ils ne proposent absolument rien Citer
VioletSmurf Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Il nous aura amis deux buts exceptionnels celui la... Citer
vince82 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Les commentateurs du bistrot de la cannebière! C'est bien aucun parti pris .... Bon le but est très beau hein 1 Citer
Lamdi Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril J'aurais trop les boules si on perd contre cette équipe moisie qu'on domine depuis le début du match. Citer
Blob Marley Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Putain Greenwood il pourrait marquer contre d'autres équipes sans déc, spa possible. Bon allez faut pas baisser les bras, ya la place Citer
VioletSmurf Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, Nens a dit : Les commentateurs en ont mis partout je crois. C’est génant. Comme pour le but de Sierro la semaine dernière... Il y a de quoi en même temps Citer
Lamdi Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Et Sidibé qui enlève un but à Donnum putain de merde !!!! Citer
Blob Marley Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Toujours ces HJ devant le gardien ........ combien d'actions gachées comme ça Citer
Nens Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, VioletSmurf a dit : Comme pour le but de Sierro la semaine dernière... Il y a de quoi en même temps Y en a un pour qui c’était vraiment très génant. C’est un beau but mais pas à ce point là quand même. Citer
Zestump2 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril La saison tourne au cauchemar... Troisième match d'affilée où l'on prend un but venu d'ailleurs. Même deux sur celui ci avec celui de Suazo. Vivement que tout cela se termine.... Citer
Gandalou Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 2 minutes, JR31 a dit : Restes est vraiment à gauche quand même #LFI Citer
vince82 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, Zestump2 a dit : La saison tourne au cauchemar... Troisième match d'affilée où l'on prend un but venu d'ailleurs. Même deux sur celui ci avec celui de Suazo. Vivement que tout cela se termine.... Tu la définis comment celle de Montpellier ? 1 1 Citer
Messages recommandés