cantalou Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, flibustier a dit : Pourquoi tous les matchs contre l'OM se ressemblent ? C’est exactement ce que je me disais 😟 Citer
Coolbool Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril (modifié) Vivement le mercato pour qu'on puisse parler des rumeurs de bons joueurs qui ne signerons pas chez nous car salaire trop élevé. Vivement qu'on vende nos 2-3 meilleurs joueurs pour en recruter d'autres à 500K. Vivement le premier match de la saison prochaine avec à nouveau l'objectif du maintien... Edit: J'ai raté le but de notre capi en écrivant ce message, vu que j'ai que mon mobile actuellement. J'espère qu'on pourra conserver Sierro cet été. Un bon joueur de club talentueux avec un excellent état d'esprit. Je suis déprimé perso. Avec le Magri actuel et/ou un gros renfort en 9, on aurait vraiment pu s'offrir une fin de saison palpitante je pense... Modifié 6 avril par Coolbool 2 Citer
Blob Marley Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 4 minutes, vince82 a dit : Allez j'annonce le début de la remontée folle pour une fin de match à 4/3 pour le tfc et la démission de De Zerbi 1 Citer
Akinsson Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, vince82 a dit : puissance et placement pour la première frappe. Soudaineté / puissance pour la seconde. Mais non puisqu'on te dit qu'il a 0,1898PI²xyg de la marquer c'est qu'il doit y être pour quelque chose 🤡 1 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, VioletSmurf a dit : Tes sources ? Je suis curieux pour du psxg Pareil car la frappe de Greenwood en ligue 1, 19 fois sur 20 ça finit dans les nuages ou à côté Citer
Koob Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, fifidu31170 a dit : Il prend pas de carton rabiot ? C'est miraculeux qu'il traverse le match sans carton Citer
Cyrkys Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 5 minutes, Nens a dit : Ça ne concerne pas que ce match en particulier mais ça me fait quand même bien rire que DAZN se plaigne du nombre d’abonnés quand on voit le parti pris et le mépris qu’ils affichent ouvertement pour les autres équipes que OM et PSG. Faut pas s’étonner que les gens ne veuillent pas payer pour entendre les mecs s’extasier sur l’adversaire. C'est faux, les commentateurs ont dit à la mi-temps qu'on méritait d'égaliser, qu'on était très dangereux en transition, ils ont été plus tendres avec Babicka que le forum... Ensuite on prend deux beaux buts, il y a du vrai talent en face et ils le disent à juste titre... Bref. 1 Citer
vince82 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, Coolbool a dit : Vivement le mercato pour qu'on puisse parler des rumeurs de bons joueurs qui ne signerons pas chez nous car salaire trop élevé. Vivement qu'on vende nos 2-3 meilleurs joueurs pour en recruter d'autres à 500K. Vivement le premier match de la saison prochaine avec à nouveau l'objectif du maintien... Ah enfin un optimiste! Nen fais pas trop non plus 😅 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 4 minutes, Iweus a dit : Pour ceux qui disent que ce sont des "buts venus d'ailleurs", la première frappe vaut 0,19 psXg et le deuxième 0,09 psXg. En bref, ce type de frappe, à cette vitesse, ça donne but dans 19% des cas et 9%. Hâte de lire comment Restes ne peut rien faire. Sinon, fier des gars. Il nous manque plein de choses, mais pas de bonne volonté et d'application. Scénario cruel. En fait t'es pas de mauvaise foi, tu comprends juste rien à ce que tu racontes. Ca me rassure dans un sens 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 13 minutes, Lamdi a dit : Je déteste tellement cette équipe... Plus que @NicoPaviot ? Citer
pims Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Encore un coup de pied arrêté bien tiré par le magnifique joueur qu'est Casseres. Il faut pas le lâcher celui là ! 1 Citer
dennis Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril En tout cas, ce but confirme notre progression sur les coups de pied arrêtés. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril En tout cas les joueurs ne baissent pas les bras, ca fait plaisir 1 Citer
Gandalou Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, pims a dit : Encore un coup de pied arrêté bien tiré par le magnifique joueur qu'est Casseres. Il faut pas le lâcher celui là ! Casseres Sierro une affaire qui roule Citer
GG Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Ils peuvent se mettre à trembler les Marseillais sur les dernières minutes... Citer
JR31 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, pims a dit : Encore un coup de pied arrêté bien tiré par le magnifique joueur qu'est Casseres. Il faut pas le lâcher celui là ! Faut pas le lâcher plus pour son jeu , indispensable , que pour les CPA où là il faudra recruter un vrai tireur .... ça fait 3 ans qu'on bricole Citer
Messages recommandés