Aller au contenu

Olympique de Marseille - T.F.C. / 28ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, flibustier a dit :

Pourquoi tous les matchs contre l'OM se ressemblent ? 

C’est exactement ce que je me disais 😟

Posté(e) (modifié)

Vivement le mercato pour qu'on puisse parler des rumeurs de bons joueurs qui ne signerons pas chez nous car salaire trop élevé.

Vivement qu'on vende nos 2-3 meilleurs joueurs pour en recruter d'autres à 500K.

Vivement le premier match de la saison prochaine avec à nouveau l'objectif du maintien...

Edit: J'ai raté le but de notre capi en écrivant ce message, vu que j'ai que mon mobile actuellement.

J'espère qu'on pourra conserver Sierro cet été. Un bon joueur de club talentueux avec un excellent état d'esprit.

Je suis déprimé perso. Avec le Magri actuel et/ou un gros renfort en 9, on aurait vraiment pu s'offrir une fin de saison palpitante je pense... :(

Modifié par Coolbool
  • Top ! 2
Posté(e)
à l’instant, vince82 a dit :

puissance et placement pour la première frappe. Soudaineté / puissance pour la seconde. 

Mais non puisqu'on te dit qu'il a 0,1898PI²xyg de la marquer c'est qu'il doit y être pour quelque chose 🤡 

• Haha 1
  • Bave 1
Posté(e)
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Tes sources ? Je suis curieux pour du psxg

Pareil car la frappe de Greenwood en ligue 1, 19 fois sur 20 ça finit dans les nuages ou à côté 

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Il prend pas de carton rabiot ? 

C'est miraculeux qu'il traverse le match sans carton 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Ça ne concerne pas que ce match en particulier mais ça me fait quand même bien rire que DAZN se plaigne du nombre d’abonnés quand on voit le parti pris et le mépris qu’ils affichent ouvertement pour les autres équipes que OM et PSG.

Faut pas s’étonner que les gens ne veuillent pas payer pour entendre les mecs s’extasier sur l’adversaire.

C'est faux, les commentateurs ont dit à la mi-temps qu'on méritait d'égaliser, qu'on était très dangereux en transition, ils ont été plus tendres avec Babicka que le forum... Ensuite on prend deux beaux buts, il y a du vrai talent en face et ils le disent à juste titre... Bref. 

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Vivement le mercato pour qu'on puisse parler des rumeurs de bons joueurs qui ne signerons pas chez nous car salaire trop élevé.

Vivement qu'on vende nos 2-3 meilleurs joueurs pour en recruter d'autres à 500K.

Vivement le premier match de la saison prochaine avec à nouveau l'objectif du maintien...

Ah enfin un optimiste! 

Nen fais pas trop non plus 😅

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Iweus a dit :

Pour ceux qui disent que ce sont des "buts venus d'ailleurs", la première frappe vaut 0,19 psXg et le deuxième 0,09 psXg. En bref, ce type de frappe, à cette vitesse, ça donne but dans 19% des cas et 9%.

Hâte de lire comment Restes ne peut rien faire.

Sinon, fier des gars. Il nous manque plein de choses, mais pas de bonne volonté et d'application. Scénario cruel.

En fait t'es pas de mauvaise foi, tu comprends juste rien à ce que tu racontes. Ca me rassure dans un sens 

• Top ! 1
Posté(e)

Encore un coup de pied arrêté bien tiré par le magnifique joueur qu'est Casseres. Il faut pas le lâcher celui là !

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, pims a dit :

Encore un coup de pied arrêté bien tiré par le magnifique joueur qu'est Casseres. Il faut pas le lâcher celui là !

Casseres Sierro une affaire qui roule 

Posté(e)
à l’instant, pims a dit :

Faut pas le lâcher plus pour son jeu , indispensable , que pour les CPA où là il faudra recruter un vrai tireur .... ça fait 3 ans qu'on bricole