Iweus Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 3 minutes, Blob Marley a dit : En fait t'es pas de mauvaise foi, tu comprends juste rien à ce que tu racontes. Ca me rassure dans un sens Je t'en prie, explique-moi. Citer
castorix31 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 2 minutes, Cyrkys a dit : C'est faux, les commentateurs ont dit à la mi-temps qu'on méritait d'égaliser, qu'on était très dangereux en transition, ils ont été plus tendres avec Babicka que le forum... Ensuite on prend deux beaux buts, il y a du vrai talent en face et ils le disent à juste titre... Bref. Les buts sont beaux, mais le talent j'ai du mal à le voir, surtout collectivement Quand on a connu l'OM de Tapie, c'était le jour et la nuit avec cette équipe actuelle, surtout au Vélodrome Citer
pims Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Edjouma sacré jugador quand même il en a dans les pattes le petit Citer
Blob Marley Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Ahah Acherchour qui compare Donnum à Clauss, je crois qu'il pouvait pas faire comparaison plus foireuse entre deux arrieres droits xD 1 Citer
chubee Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Qu’on me parle pas de bon coaching de faire rentrer Edjouma! C’est surtout une honte de faire demarrer Babicka plutot qu’Edjouma!! 1 1 Citer
Gandalou Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, Blob Marley a dit : Ahah Acherchour qui compare Donnum à Clauss, je crois qu'il pouvait pas faire comparaison plus foireuse entre deux arrieres droits xD C'est un lanceur de saucisses , je peux pas le blairer ce type Citer
chubee Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, castorix31 a dit : Les buts sont beaux, mais le talent j'ai du mal à le voir, surtout collectivement Quand on a connu l'OM de Tapie, c'était le jour et la nuit avec cette équipe actuelle, surtout au Vélodrome Le talent t’as du mal à le voir? regarde les frappes de greenwood et rabiot et ensuite celles de babicka et gboho… 1 Citer
pims Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 2 minutes, JR31 a dit : Faut pas le lâcher plus pour son jeu , indispensable , que pour les CPA où là il faudra recruter un vrai tireur .... ça fait 3 ans qu'on bricole Je te trouve dur ! Pour les CPA direct je suis d'accord, il nous manque une vraie bonne frappe aux abords du but, pour les indirects je suis satisfait de Casseres au vu du nombre de situations qu'on a eu cette saison sur phases arrêtées Citer
vince82 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 2 minutes, chubee a dit : Qu’on me parle pas de bon coaching de faire rentrer Edjouma! C’est surtout une honte de faire demarrer Babicka plutot qu’Edjouma!! Patience.... son heure viendra certainement 2 Citer
castorix31 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril (modifié) il y a 2 minutes, chubee a dit : Le talent t’as du mal à le voir? regarde les frappes de greenwood et rabiot et ensuite celles de babicka et gboho… Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... L'OM ne montre strictement rien sur ce match et les précédents Modifié 6 avril par castorix31 1 Citer
Cyrkys Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 2 minutes, castorix31 a dit : Les buts sont beaux, mais le talent j'ai du mal à le voir, surtout collectivement Quand on a connu l'OM de Tapie, c'était le jour et la nuit avec cette équipe actuelle, surtout au Vélodrome Bien sûr, c'était la meilleure équipe de l'histoire du foot français... Mais Greenwood, toutes proportions gardées, c'est un sacré joueur, un Waddle moderne... Citer
Nens Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 11 minutes, Cyrkys a dit : C'est faux, les commentateurs ont dit à la mi-temps qu'on méritait d'égaliser, qu'on était très dangereux en transition, ils ont été plus tendres avec Babicka que le forum... Ensuite on prend deux beaux buts, il y a du vrai talent en face et ils le disent à juste titre... Bref. Heureusement que j’ai bien précisé que ça ne concernait pas que ce match hein. Faut lire les messages en entier. Citer
Cyrkys Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Les commentateurs disent beaucoup de bien d'Edjouma, comme quoi... Citer
FrenchTuch Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Zuliani doit sentir le couscous c’est pas possible. Citer
chubee Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 3 minutes, vince82 a dit : Patience.... son heure viendra certainement Il a un potentiel enorme, j’adore il y a 3 minutes, castorix31 a dit : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... L'OM ne montre strictement rien sur ce match et les précédents j’ai dit l’inverse? On parle de talent brut! Pas de jeu collectif! Tu melanges tout tu peux avoir du talent et faire des mauvais matchs. Mais sur peu d’occasions, le talent te fait gagner le match Citer
JahYan Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, Cyrkys a dit : Les commentateurs disent beaucoup de bien d'Edjouma, comme quoi... Babicka se créait plus de situations ... 😊 Citer
pims Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Restes encore sur le centre de Greewood... Sur chaque intervention c'est compliqué quand même... 1 Citer
Nens Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril (modifié) il y a 4 minutes, Cyrkys a dit : Les commentateurs disent beaucoup de bien d'Edjouma, comme quoi... C’est Acherchour qui dit ça en racontant qu’il a soit-disant vu plusieurs matchs de Toulouse. Vu les conneries qu’il sort en disant qu’on joue tout le temps en contre-attaque ou que Donnum c’est le même profil que Clauss, je ne pense pas que son avis vaille grand chose. Je pense que c’est un des pires commentateurs qu’il m’ait été donné d’entendre. Modifié 6 avril par Nens 2 3 Citer
flibustier Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Bon bin 0 pt on oublie cette défaite anecdotique et on finit cette saison poiyr préparer la suivante. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 21 minutes, Iweus a dit : Pour ceux qui disent que ce sont des "buts venus d'ailleurs", la première frappe vaut 0,19 psXg et le deuxième 0,09 psXg. En bref, ce type de frappe, à cette vitesse, ça donne but dans 19% des cas et 9%. Hâte de lire comment Restes ne peut rien faire. Sinon, fier des gars. Il nous manque plein de choses, mais pas de bonne volonté et d'application. Scénario cruel. Pourrait on avoir tes sources s'il te plaît ? Citer
JR31 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Comme beaucoup de matchs depuis un an , on pense qu'il y a moyen ....et en fait , y a pas moyen . On croit qu'on peut gagner , mais non en fait 🤷🏻♂️.... Et ça fait longtemps que ça dure, plus d'un an. Citer
Messages recommandés