Aller au contenu

Olympique de Marseille - T.F.C. / 28ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Blob Marley a dit :

En fait t'es pas de mauvaise foi, tu comprends juste rien à ce que tu racontes. Ca me rassure dans un sens 

Je t'en prie, explique-moi.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Cyrkys a dit :

C'est faux, les commentateurs ont dit à la mi-temps qu'on méritait d'égaliser, qu'on était très dangereux en transition, ils ont été plus tendres avec Babicka que le forum... Ensuite on prend deux beaux buts, il y a du vrai talent en face et ils le disent à juste titre... Bref. 

Les buts sont beaux, mais le talent j'ai du mal à le voir, surtout collectivement

Quand on a connu l'OM de Tapie, c'était le jour et la nuit avec cette équipe actuelle, surtout au Vélodrome

Posté(e)

Qu’on me parle pas de bon coaching de faire rentrer Edjouma! C’est surtout une honte de faire demarrer Babicka plutot qu’Edjouma!! 

• Top ! 1
  • Ah bon 1
Posté(e)
à l’instant, Blob Marley a dit :

Ahah Acherchour qui compare Donnum à Clauss, je crois qu'il pouvait pas faire comparaison plus foireuse entre deux arrieres droits  xD

C'est un lanceur de saucisses , je peux pas le blairer ce type 

Posté(e)
il y a 1 minute, castorix31 a dit :

Les buts sont beaux, mais le talent j'ai du mal à le voir, surtout collectivement

Quand on a connu l'OM de Tapie, c'était le jour et la nuit avec cette équipe actuelle, surtout au Vélodrome

Le talent t’as du mal à le voir?

regarde les frappes de greenwood et rabiot et ensuite celles de babicka et gboho… 

• arc-en-ciel 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Faut pas le lâcher plus pour son jeu , indispensable , que pour les CPA où là il faudra recruter un vrai tireur .... ça fait 3 ans qu'on bricole 

Je te trouve dur ! Pour les CPA direct je suis d'accord, il nous manque une vraie bonne frappe aux abords du but, pour les indirects je suis satisfait de Casseres au vu du nombre de situations qu'on a eu cette saison sur phases arrêtées 

Posté(e)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Qu’on me parle pas de bon coaching de faire rentrer Edjouma! C’est surtout une honte de faire demarrer Babicka plutot qu’Edjouma!! 

Patience.... son heure viendra certainement 

• Top ! 2
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Le talent t’as du mal à le voir?

regarde les frappes de greenwood et rabiot et ensuite celles de babicka et gboho… 

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...

L'OM ne montre strictement rien sur ce match et les précédents

Modifié par castorix31
  • Jeff 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, castorix31 a dit :

Bien sûr, c'était la meilleure équipe de l'histoire du foot français... Mais Greenwood, toutes proportions gardées, c'est un sacré joueur, un Waddle moderne... 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Cyrkys a dit :

C'est faux, les commentateurs ont dit à la mi-temps qu'on méritait d'égaliser, qu'on était très dangereux en transition, ils ont été plus tendres avec Babicka que le forum... Ensuite on prend deux beaux buts, il y a du vrai talent en face et ils le disent à juste titre... Bref. 

Heureusement que j’ai bien précisé que ça ne concernait pas que ce match hein. Faut lire les messages en entier.

Posté(e)
il y a 3 minutes, vince82 a dit :

Patience.... son heure viendra certainement 

Il a un potentiel enorme, j’adore

il y a 3 minutes, castorix31 a dit :

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...

L'OM ne montre strictement rien sur ce match et les précédents

j’ai dit l’inverse? On parle de talent brut! Pas de jeu collectif! Tu melanges tout

tu peux avoir du talent et faire des mauvais matchs. Mais sur peu d’occasions, le talent te fait gagner le match

Posté(e)
il y a 1 minute, Cyrkys a dit :

Les commentateurs disent beaucoup de bien d'Edjouma, comme quoi... 

Babicka se créait plus de situations ... 😊

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Cyrkys a dit :

Les commentateurs disent beaucoup de bien d'Edjouma, comme quoi... 

C’est Acherchour qui dit ça en racontant qu’il a soit-disant vu plusieurs matchs de Toulouse. Vu les conneries qu’il sort en disant qu’on joue tout le temps en contre-attaque ou que Donnum c’est le même profil que Clauss, je ne pense pas que son avis vaille grand chose.

Je pense que c’est un des pires commentateurs qu’il m’ait été donné d’entendre.

Modifié par Nens
  • Like 2
  • Top ! 3
Posté(e)
il y a 21 minutes, Iweus a dit :

Pour ceux qui disent que ce sont des "buts venus d'ailleurs", la première frappe vaut 0,19 psXg et le deuxième 0,09 psXg. En bref, ce type de frappe, à cette vitesse, ça donne but dans 19% des cas et 9%.

Hâte de lire comment Restes ne peut rien faire.

Sinon, fier des gars. Il nous manque plein de choses, mais pas de bonne volonté et d'application. Scénario cruel.

Pourrait on avoir tes sources s'il te plaît ? 

Posté(e)

Comme beaucoup de matchs depuis un an ,  on pense qu'il y a moyen ....et en fait , y a pas moyen .

On croit qu'on peut gagner , mais non en fait 🤷🏻‍♂️.... Et ça fait longtemps que ça dure, plus d'un an.