Coolbool Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, Cyrkys a dit : Les commentateurs disent beaucoup de bien d'Edjouma, comme quoi... Avec ce que je vois sur cette 2ème partie de saison, perso durant le prochain mercato, l'urgence est de: 1 - Conserver Magri qui s'est enfin adapté. 2 - Conserver Edjouma qui a un truc. Ce gamin est électrique aux abords de la surface je trouve. J'espère que ses entrées au compte goutte sont voulues par le board afin de ne pas trop l'afficher et lui promettre un meilleur temps de jeu après sa future prolongation durant l'été. 3 - Enfin recruter un autre 9 n°1 bis pour laisser à CMN plusieurs alternative sur le front de l'attaque. 4 - recruter 2-3 ailiers en backup ou titu suivant les départs. On a un grand besoin de force offensive pour la saison prochaine. Derrière, si pas trop de départ, on est plutôt pas mal je trouve. Citer
vince82 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Fier des joueurs encore une fois. Immérité mais quelle branlette sur les marseillais c'est indécent tant d'objectivité. Faut savoir reconnaître un match non maîtrisé et chatard Citer
Iweus Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril à l’instant, VioletSmurf a dit : Pourrait on avoir tes sources s'il te plaît ? Sofascore. Ce sont les stats Opta. C'est ce que je regarde avant de dire que Restes a été mauvais. Là par exemple, il est noté 5,4. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Alala comment souvent cette saison, des regrets. Des regrets parce qu'on a une équipe capable, mais à laquelle il manque encore pas mal de choses indispensables pour voir plus haut. Pas grand chose à reprocher aux joueurs ou au staff en tout cas pour ma part. Next. 2 Citer
castorix31 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, Nens a dit : C’est Acherchour qui dit ça en racontant qu’il a soit-disant vu plusieurs matchs de Toulouse. Vu les conneries qu’il sort en disant qu’on joue tout le temps en contre-attaque ou que Donnum c’est le même profil que Clauss, je ne pense pas que son avis vaille grand chose. Je pense que c’est un des pires commentateurs qu’il m’ait été donné d’entendre. Et si ce n'était qu'au sujet du TFC... Il ne connait rien au foot, que ce soit du point de vue technique que culturel/historique Citer
Dudu31 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril L'Equipe : L'OM s'impose aux forceps face à des Toulousains généreux et pas bien récompensés de leurs efforts. Deux coups de génie de Greenwood et Rabiot ont permis aux Marseillais, pas toujours sereins derrière, de faire la différence. Citer
Lcktt Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Comme d’habitude malheureusement on est dedans mais il manque ce petit truc ! Ça me fait chier de perdre contre cette om la Citer
flibustier Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril (modifié) il y a 4 minutes, Iweus a dit : Sofascore. Ce sont les stats Opta. C'est ce que je regarde avant de dire que Restes a été mauvais. Là par exemple, il est noté 5,4. Est-ce qu'on ne peut aussi interpréter la faible probabilité de marsuer car ce sont des buts très durs à inscrire par rapport au geste technique de l'attaquant ? Modifié 6 avril par flibustier Citer
FrenchTuch Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril (modifié) il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Avec ce que je vois sur cette 2ème partie de saison, perso durant le prochain mercato, l'urgence est de: 1 - Conserver Magri qui s'est enfin adapté. 2 - Conserver Edjouma qui a un truc. Ce gamin est électrique aux abords de la surface je trouve. J'espère que ses entrées au compte goutte sont voulues par le board afin de ne pas trop l'afficher et lui promettre un meilleur temps de jeu après sa future prolongation durant l'été. 3 - Enfin recruter un autre 9 n°1 bis pour laisser à CMN plusieurs alternative sur le front de l'attaque. 4 - recruter 2-3 ailiers en backup ou titu suivant les départs. On a un grand besoin de force offensive pour la saison prochaine. Derrière, si pas trop de départ, on est plutôt pas mal je trouve. Avant de penser à recruter il serait bien de tester quelques joueurs, Zuliani et Saka peuvent aussi jouer ailier. Je ne comprends pas la gestion de Carles à ce niveau là. Modifié 6 avril par FrenchTuch Citer
GG Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril On prend 9 buts sur les 3 derniers matchs, faut arrêter l'hémorragie. Impossible d'espérer quoi que ce soit dans ces conditions. Pas compris la sortie de Cresswell pour Kamanzi. C'est vraiment le dernier joueur que j'aurai changé alors qu'il ne restait que quelques minutes pour égaliser. Un long ballon, un CF ou un corner, il pouvait faire la diff. 3 2 Citer
Cyrkys Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 5 minutes, Nens a dit : C’est Acherchour qui dit ça en racontant qu’il a soit-disant vu plusieurs matchs de Toulouse. Vu les conneries qu’il sort en disant qu’on joue tout le temps en contre-attaque ou que Donnum c’est le même profil que Clauss, je ne pense pas que son avis vaille grand chose. Je pense que c’est un des pires commentateurs qu’il m’ait été donné d’entendre. Je suis assez d'accord sur le fait qu'il soit mauvais mais ce n'est pas le sujet. La plupart des commentateurs sur toutes les chaînes connaissent mieux les grosses équipes que les petites équipes comme la nôtre, ce qui est normal. Mais sur Dazn comme ailleurs je les trouve plutôt impartiaux et généralement prêts à reconnaître les mérites de chacun. Citer
Iweus Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril (modifié) C'est une stat basée sur la qualité de frappes similaires. Ça ne prend en compte que les frappes cadrées. En gros, tu prends des milliers de frappes depuis cette zone, cadrées à cet endroit... Et à la fin ça te donne le pourcentage du nombre de fois où ça fait ficelle. Sur la frappe de Greenwood, Restes est en train de bouffer son poteau. Forcément, même si le joueur frappe plein axe, c'est plus dur de l'arrêter. Mais demande à @Blob Marley, c'est un expert en statistique. Il t'expliquera. Modifié 6 avril par Iweus 2 Citer
Alfcat Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 7 minutes, Dudu31 a dit : L'Equipe : L'OM s'impose aux forceps face à des Toulousains généreux et pas bien récompensés de leurs efforts. Deux coups de génie de Greenwood et Rabiot ont permis aux Marseillais, pas toujours sereins derrière, de faire la différence. Comme disait Hariet (avant de retirer sa plainte) c'est vrai que Mason frappe fort. Citer
arnahud Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril (modifié) On tombe avec les armes et d’une certaine façon les honneurs. Le tout sous poudré de grand n’importe quoi par moment en mode un peu panique. J’ai été impressionné par la justesse et la complémentarité du milieu Sierro Casseres. Edjouma a vraiment un truc il faut le laisser grandir. Rentrée de King aussi peu motivé qu’insipide, pas convaincu encore par le peu qu’on a entr’aperçu de Canvot pourtant dans son poste de prédilection Vivement la fin de cet exercice tout de même. Modifié 6 avril par arnahud Citer
flibustier Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 5 minutes, Iweus a dit : C'est une stat basée sur la qualité de frappes similaires. Ça ne prend en compte que les frappes cadrées. En gros, tu prends des milliers de frappes depuis cette zone, cadrées à cet endroit... Et à la fin ça te donne le pourcentage du nombre de fois où ça fait ficelle. Sur la frappe de Greenwood, Restes est en train de bouffer son poteau. Forcément, même si le joueur frappe plein axe, c'est plus dur de l'arrêter. Mais demande à @Blob Marley, c'est un expert en statistique. Il t'expliquera. J'ai du mal à imaginer que dans 81% des cas les gardiens arrêtent celle de greenwoid et 91%,celles de Rabiot. La première est puissante et va se loger sous la barre, l'autre est à bout portant... Mais bon si les stats le disent 1 Citer
pidous74 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril je ne mettrais pas Edjouma titulaire sur les derniers matchs car si il fait des bons matchs DJC tout en disant qu'il est intransferable vas le vendre pour 15 millions à Monaco ou en Allemagne et pourras pas profité de son talent l'année prochaine 😁 En tout cas il a du ballon le pitchoune !!! 2 Citer
Nens Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 1 minute, flibustier a dit : J'ai du mal à imaginer que dans 81% des cas les gardiens arrêtent celle de greenwoid et 91%,celles de Rabiot. La première est puissante et va se loger sous la barre, l'autre est à bout portant... Mais bon si les stats le disent C'est justement parce que les xG ne prennent pas en compte la qualité de la frappe, juste la position du joueur. On peut surtout imaginer que dans 80% des cas un joueur dans la position de Greenwood fait une frappe facile à arrêter. 4 Citer
jpaul1171 Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 3 minutes, flibustier a dit : J'ai du mal à imaginer que dans 81% des cas les gardiens arrêtent celle de greenwoid et 91%,celles de Rabiot. La première est puissante et va se loger sous la barre, l'autre est à bout portant... Mais bon si les stats le disent En fait il y a une confusion entre le pourcentage de chances de marquer le but et le pourcentage de chances que le gardien arrête la frappe. Ce sont deux indicateurs différents. Citer
flibustier Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 2 minutes, Nens a dit : C'est justement parce que les xG ne prennent pas en compte la qualité de la frappe, juste la position du joueur. On peut surtout imaginer que dans 80% des cas un joueur dans la position de Greenwood fait une frappe facile à arrêter. D'où la relativité de cette stat. La prendre comme argument pour justifier la prestation d'un gardien est quand meme problématique. Citer
Coolbool Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril il y a 4 minutes, flibustier a dit : J'ai du mal à imaginer que dans 81% des cas les gardiens arrêtent celle de greenwoid et 91%,celles de Rabiot. La première est puissante et va se loger sous la barre, l'autre est à bout portant... Mais bon si les stats le disent Non, 90% des gardiens de L1 auraient encaissé ses buts. C'est juste que la bonne frappe, par des bons joueurs, est tombée sur nous une nouvelle fois. Sinon, la stat qui continue de nous narguer comme depuis le début de saison... Nouvelle défaite avec pourtant des Xgoals qui nous sont favorables... Citer
Messages recommandés