Violet82 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Rien à reprocher à la Team !! Le TAF est fait, la différence c est faites sur les individualités... Allez Violets !! On s accroche !! 😊 1 Citer
Coolbool Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril il y a 49 minutes, PHILOUDU14 a dit : Comme pour le dernier match je n ai pas pu le voir donc je me garderai de commentaires sur cette énimème défaite... Seule chose pourquoi CMN ne tente pas le petit Edjouma a la place de Babicka de toute manière on craine rien maintenant de lancer les jeunes au moins ça donnera une idée de ce qu on a besoin pour la saison prochaine En ce qui me concerne, je pense que le board a décidé de faire jouer Edjouma avec parcimonie en cette fin de saison afin d'éviter de s'attirer les convoitises trop rapidement cet été. Je ne vois pas d'autres explications pour ma part. En 15 min hier soir, il a déjà tapé dans l'oeil de pas mal d'observateurs, donc bon... Citer
claude1960 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Il y a 10 heures, dondiego a dit : Sur plusieurs matchs la malchance ne tient plus selon moi. On manque de rigueur défensive, d’efficacité offensive, je justesse technique. Sans tout cela ça devient compliqué d’autant plus qu’on a pas de gardien pour nous équilibrer de ces manques. En revanche dans l’attitude, rien a dire, l’implication, le sérieux sont parfaits. Mais ça ne suffit malheureusement pas. avec tous les points négatifs que tu cites on devrait être dans la charrette ! Il y a 9 heures, Lamdi a dit : Ce match, on l'aurait gagné avec Zak en lieu et place de Baby 💩. je suis en partie d'accord ! n'en déplaise à certain Zak nous manque ! 1 Citer
ventremou Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Faudra t il sortir Magri dans sa meilleure forme ever en violet ou le mettre en duo avec zak ? Citer
arnahud Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril (modifié) il y a 5 minutes, ventremou a dit : Faudra t il sortir Magri dans sa meilleure forme ever en violet ou le mettre en duo avec zak ? Je ne comprends pas Aboukhlal joue très rarement en pointe non? Du coup pourquoi lier le sort de Magri à ce dernier? Ne serait-ce pas plutôt Babicka qui est concerné? Modifié 7 avril par arnahud 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Il y a 10 heures, dondiego a dit : Sur plusieurs matchs la malchance ne tient plus selon moi. On manque de rigueur défensive, d’efficacité offensive, je justesse technique. Sans tout cela ça devient compliqué d’autant plus qu’on a pas de gardien pour nous équilibrer de ces manques. En revanche dans l’attitude, rien a dire, l’implication, le sérieux sont parfaits. Mais ça ne suffit malheureusement pas. Assez d'accord mais j'ajouterai qu'il ne manque pas grand chose dans ces différents domaines pour nous faire basculer du bon côté. Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Il y a 10 heures, FrenchTuch a dit : Je serais effectivement pour un renouveau de joueur et/ou de système, ne serait-ce que pour amener une émulation auprès des joueurs, mais aussi auprès des supporters. On a plus rien à jouer. Peut-être le moment de tenter le fameux 442 Solange. 2 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Rien à reprocher à la Team !! Le TAF est fait, la différence c est faites sur les individualités... Allez Violets !! On s accroche !! 😊 On s'accroche a quoi? il y a 56 minutes, ResetBulshit a dit : Peut-être le moment de tenter le fameux 442 Solange. Tsé ski't dit Losange? Non mais sans blague.... Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Pas impressionné par Marseille on se flingue le match tout seul comme souvent. alors je vois qu'ils s'emballe sur les réseaux mais bon bref. Citer
tad11 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Encore une fois on passe pas loin mais on passe pas Toujours pareil, on joue pas mal, on se crée (presque) des occasions mais on se saborde dans le dernier (ou l'avant dernier geste) Dommage, hier encore on pouvait franchement revenir de Marseille avec au moins 1pt Fait ch... Citer
GG Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril il y a une heure, tad11 a dit : Encore une fois on passe pas loin mais on passe pas Toujours pareil, on joue pas mal, on se crée (presque) des occasions mais on se saborde dans le dernier (ou l'avant dernier geste) Dommage, hier encore on pouvait franchement revenir de Marseille avec au moins 1pt Fait ch... Encore une fois et comme contre Brest, c'est pas parce qu'on ne finit pas nos occasions qu'on ne fait pas de résultat. C'est parce qu'on prend beaucoup trop de but. 9 buts en 3 matchs c'est anormal pour nous. 2 Citer
tad11 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril (modifié) Il y a 3 heures, GG a dit : Encore une fois et comme contre Brest, c'est pas parce qu'on ne finit pas nos occasions qu'on ne fait pas de résultat. C'est parce qu'on prend beaucoup trop de but. 9 buts en 3 matchs c'est anormal pour nous. Oui c'est vrai qu'on prend des buts mais tu défends mieux quand t'es devant au score. Là on court après le score, on voit qu'on peut marquer, on attaque, on se découvre et on se fait punir. Combien de situations on vendange? C'est énorme! J'ai l'impression qu'après chaque défaite on dit la même chose. On joue bien, on se fait rarement malmener, on est solidaires, vaillants mais on met pas la balle au fond ou alors on finit par marquer mais c'est trop tard Modifié 7 avril par tad11 Citer
Asha31 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Il y a 2 heures, GG a dit : Encore une fois et comme contre Brest, c'est pas parce qu'on ne finit pas nos occasions qu'on ne fait pas de résultat. C'est parce qu'on prend beaucoup trop de but. 9 buts en 3 matchs c'est anormal pour nous. Mouais, ce n'est pas juste l'un ou l'autre en fait. Le fait de marquer induit quelque chose dans le scénario du match et le comportement de ton adversaire . Si l'on marque sur nos temps forts, on change de fait la tournure du match, on force l'adversaire à sortir, se mettre en danger , mais on le met aussi dans l'inconfort ou le doute. Tu réagis comme si on avait une défense ultra poreuse, mais en réalité on est terriblement inefficace dans les deux surfaces, on concède peu et on encaisse beaucoup. Marseille a cadré 5 tirs, Brest aussi, on en prend trois et quatre. Tu peux difficilement réduire plus l'adversaire à l'impuissance qu'en concédant 5 tirs cadrés sur 96 minutes. A l'inverse, si tu sanctionnes l'adversaire sur tes temps forts, tu prend l'ascendant psychologique, si tu vas lui mettre un but alors qu'il domine, tu l'obliges à s'exposer. Exactement ce qui nous est arrivé d'ailleurs face à Brest et Marseille. T'en prend deux à Strasbourg qui tape tout le monde en ce moment. 3 contre l'OM dont deux exploits individuels, pas un seul but où ta défense est réellement mise hors de position. Le gros trou c'est Brest, mais là encore, une frappe incroyable des 20 mètres , un slalom en solo, puis deux contres alors que tu t'expose puisque menés, et encore sur ces deux contres ta défense n'a pas lâché mais ils ont honnêtement une réussite maximale... Le TFC défend encore globalement bie ces dernières semaines, par contre il ne prend jamais le score et s'expose à des scénarios qui vont favoriser les offensives adverses. Il est là le coeur du souci. Dans notre cas, si t'ajoutes des buts à nos prestations, tu prend pas les buts qu'on encaisse derrière. Citer
GG Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril Désolé mais tu fais du foot fiction qui fonctionne que dans la réalité qui t'arrange. Rien ne permet d'affirmer qu'on aurait encaissé moins ou plus de buts suivant les scénarii de matchs. Absolument rien. Citer
Asha31 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril il y a une heure, GG a dit : Désolé mais tu fais du foot fiction qui fonctionne que dans la réalité qui t'arrange. Rien ne permet d'affirmer qu'on aurait encaissé moins ou plus de buts suivant les scénarii de matchs. Absolument rien. Ben non, de fait si tu prends le score déjà le scénario du match change, ton adversaire est obligé de s'adapter. Je n'ai jamais affirmé qu'il se serait obligatoirement passé ceci ou cela, je dis simplement que prendre le score à Marseille (par exemple sur une de nos énormes occasions avec Babicka) déjà aurait induit autre chose dans les réactions des deux équipes. C'est complètement surréaliste de dire cela? Citer
jpaul1171 Posté(e) Lundi à 21:39 Posté(e) Lundi à 21:39 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Ben non, de fait si tu prends le score déjà le scénario du match change, ton adversaire est obligé de s'adapter. Je n'ai jamais affirmé qu'il se serait obligatoirement passé ceci ou cela, je dis simplement que prendre le score à Marseille (par exemple sur une de nos énormes occasions avec Babicka) déjà aurait induit autre chose dans les réactions des deux équipes. C'est complètement surréaliste de dire cela? Oui 😌 Citer
GG Posté(e) Lundi à 22:24 Posté(e) Lundi à 22:24 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Ben non, de fait si tu prends le score déjà le scénario du match change, ton adversaire est obligé de s'adapter. Je n'ai jamais affirmé qu'il se serait obligatoirement passé ceci ou cela, je dis simplement que prendre le score à Marseille (par exemple sur une de nos énormes occasions avec Babicka) déjà aurait induit autre chose dans les réactions des deux équipes. C'est complètement surréaliste de dire cela? Non, tu as parfaitement raison en effet. Effectivement, on aurait pu encaisser + de 3 buts si on avait marqué en premier, et perdre le match par + d'un but d'écart. Citer
pidous74 Posté(e) Mardi à 09:23 Posté(e) Mardi à 09:23 Le match contre le Losc tombe bien pour arrêter l'hémorragie de buts concédé les trois derniers matchs (9 buts) . Le Losc c'est 4 buts marqués sur les 5 derniers matchs et 7 encaissés . Un bon test pour nous avec pourquoi pas enfin une victoire au stadium . leurs 2 seules victoires sont à domicile contre Lens 1 à 0 dans un derby du nord vraiment insipide et contre Montpellier toujours à domicile 1 à 0 et pas très mérité alors que Montpellier prend en moyenne 3 buts par match. Citer
fifidu31170 Posté(e) Mardi à 10:09 Posté(e) Mardi à 10:09 il y a 45 minutes, pidous74 a dit : Le match contre le Losc tombe bien pour arrêter l'hémorragie de buts concédé les trois derniers matchs (9 buts) . Le Losc c'est 4 buts marqués sur les 5 derniers matchs et 7 encaissés . Un bon test pour nous avec pourquoi pas enfin une victoire au stadium . leurs 2 seules victoires sont à domicile contre Lens 1 à 0 dans un derby du nord vraiment insipide et contre Montpellier toujours à domicile 1 à 0 et pas très mérité alors que Montpellier prend en moyenne 3 buts par match. On à plus à espérer cette saison lâchons les chevaux. Citer
claude1960 Posté(e) Mardi à 11:53 Posté(e) Mardi à 11:53 j'invite les "critiqueurs" à lire l'article de Mohamed HENNI grand fan de l'OM ! Citer
Flo950 Posté(e) Mardi à 12:44 Posté(e) Mardi à 12:44 Oui analyse très pertinente de Mohamed Henni sur le TFC en plus d'avoir une belle plume , notamment à 2min50 je cite: La devise de Toulouse sur un malentendu ça peut passer, toute leur vie elle est lié a un malentendu ils ont aucun système, aucune stratégie, aucun game plan, ils ont rien rien les gars et on galère contre ça mais c'est grave c'est graveeee ! 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) Mardi à 12:46 Posté(e) Mardi à 12:46 Sans préjuger de son match au Vélodrome où il prend des buts difficilement évitables, je trouve que cette statistique met quand même en évidence la saison non décisive de Restes contrairement à la saison précédente. 3 Citer
Toulouzain Posté(e) Mercredi à 18:45 Posté(e) Mercredi à 18:45 (modifié) Le 08/04/2025 à 12:09, fifidu31170 a dit : On à plus à espérer cette saison lâchons les chevaux. Les seules choses qu on va lâcher ce sont des points Modifié Mercredi à 18:46 par Toulouzain Citer
Lamdi Posté(e) Mercredi à 18:51 Posté(e) Mercredi à 18:51 Le 08/04/2025 à 12:09, fifidu31170 a dit : On à plus à espérer cette saison lâchons les chevaux. Tu confonds Comolli avec Sadran il me semble 1 Citer
fab3131 Posté(e) Vendredi à 16:13 Posté(e) Vendredi à 16:13 Meme groupe pour la réception de Lille Citer
Messages recommandés