Violet82 Posté(e) hier à 05:50 Posté(e) hier à 05:50 Budget et qualité d effectif largement en faveur du LOSC, ils ont un objectif majeur, Nous n en avons plus, je ne vois pas ce qui empêcherait le LOSC de nous battre.. ALLEZZZZ VIOLETTSSSS !! Etonnez nous.😊 1 Citer
RAS Posté(e) hier à 07:29 Posté(e) hier à 07:29 Genesio gagne contre les forts et perd contre les faibles. Je ne sais pas ce qu'il fait contre les moyens... Citer
Coolbool Posté(e) hier à 07:59 Posté(e) hier à 07:59 (modifié) Il nous manque 3 points au compteur pour pouvoir tourner la page de cette saison des espoirs envolés. Ça revient très fort derrière je trouve. On est pas à l'abri d'une petite série de 2 clubs mal en point qui jouent leur survie en Ligue 1. Modifié hier à 08:03 par Coolbool 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) hier à 08:04 Posté(e) hier à 08:04 il y a 33 minutes, RAS a dit : Genesio gagne contre les forts et perd contre les faibles. Je ne sais pas ce qu'il fait contre les moyens... Devenons encore plus faible pour gagner 😊 1 Citer
Tonio31 Posté(e) hier à 08:25 Posté(e) hier à 08:25 4 posts à 8 heures du coup d’envoi d’un match du Tef au Stadium, c’est du jamais vu non ?😅 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 08:40 Posté(e) hier à 08:40 En même temps, le topic n'a été ouvert que le jour du match, c'est du jamais ou rarement vu aussi. Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 09:33 Posté(e) hier à 09:33 Il y a 1 heure, Coolbool a dit : Il nous manque 3 points au compteur pour pouvoir tourner la page de cette saison des espoirs envolés. Ça revient très fort derrière je trouve. On est pas à l'abri d'une petite série de 2 clubs mal en point qui jouent leur survie en Ligue 1. Et non on va t'expliquer ici que c'est plié. 1 Citer
GG Posté(e) hier à 11:02 Posté(e) hier à 11:02 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Et non on va t'expliquer ici que c'est plié. Faudrait que tu comprennes aussi la notion de probabilité, mais je crois que t'as les sourcils trop près du bonnet. Citer
Asha31 Posté(e) hier à 11:27 Posté(e) hier à 11:27 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Et non on va t'expliquer ici que c'est plié. Si tu ne veux pas nous croire, alors croit une machine si tu préfères. Il y a une semaine, opta a de nouveau recalculer 10 000 fois les matchs de Ligue 1 restant. Chance pour le TFC de descendre : 0%. Chance pour le TFC de finir barragiste : 0.1 % . On devrait vraisemblablement finir 11e ou 12e. Voilà voilà. Faudra m'expliquer un jour l'intérêt de ne rien écouter et de s'agacer comme cela. T'aime souffrir ? 1 Citer
Gollum Posté(e) hier à 11:39 Posté(e) hier à 11:39 Attention, les supporters lillois suivent de très près l'équipe toulousaine, en témoigne ce jugement plein d'à-propos : Abred : "En face ils ont un milieu amoindri. Ils ont perdu leur meilleur joueur, Niklas Schmidt" (https://www.lesviolets.com/actu/ils-ont-perdu-leur-meilleur-joueur-niklas-schmidt-si-on-baillonne-sierro-on-devrait-avoir-le-controle,76689.html). Si Genesio a le même genre d'analyse de son adversaire, on pourrait bien gagner le match . 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) hier à 12:10 Posté(e) hier à 12:10 il y a 41 minutes, Asha31 a dit : Si tu ne veux pas nous croire, alors croit une machine si tu préfères. Il y a une semaine, opta a de nouveau recalculer 10 000 fois les matchs de Ligue 1 restant. Chance pour le TFC de descendre : 0%. Chance pour le TFC de finir barragiste : 0.1 % . On devrait vraisemblablement finir 11e ou 12e. Voilà voilà. Faudra m'expliquer un jour l'intérêt de ne rien écouter et de s'agacer comme cela. T'aime souffrir ? D’après mes analyses c’est le PSG qui devrait être champion mais vous n’êtes pas obligés de m’écouter, on verra qui a encore raison.. Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 12:37 Posté(e) hier à 12:37 il y a 56 minutes, Gollum a dit : Attention, les supporters lillois suivent de très près l'équipe toulousaine, en témoigne ce jugement plein d'à-propos : Abred : "En face ils ont un milieu amoindri. Ils ont perdu leur meilleur joueur, Niklas Schmidt" (https://www.lesviolets.com/actu/ils-ont-perdu-leur-meilleur-joueur-niklas-schmidt-si-on-baillonne-sierro-on-devrait-avoir-le-controle,76689.html). Si Genesio a le même genre d'analyse de son adversaire, on pourrait bien gagner le match . Je crois que sans trop d'efforts tu peux aussi trouver des avis éclatés sur ce forum, jvois pas trop l'intérêt de ce genre de trucs. Mais bon lesviolets ... 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 12:50 Posté(e) hier à 12:50 Il y a 1 heure, GG a dit : Faudrait que tu comprennes aussi la notion de probabilité, mais je crois que t'as les sourcils trop près du bonnet. Dans tout les cas tu sais se que je pense de ton avis. Citer
FrenchTuch Posté(e) hier à 13:28 Posté(e) hier à 13:28 Allez après ce match, il restera 5 matchs, vite que cela passe vite. J’espère un bon match avec une envie d’aller de l’avant comme contre Marseille, où j’ai bien aimé l’état d’esprit, peu importe le résultat pour ma part, même si bien entendu j’aimerais une victoire au Stadium. Ah et oui, j’aimerais quelques minutes de temps de jeux pour Mathis Saka. Citer
fab3131 Posté(e) hier à 15:29 Posté(e) hier à 15:29 Vous etes tous dans les bouchons ou dans les navettes , je sais pas pourquoi mais c'est après le match que les critiques et/ou félicitations vont brandir ^^ Citer
Lamdi Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 Compo classique avec l'option Donnum ailier gauche avec Messali derrière lui. Je croyais que CMN allait lancer Edjouma titulaire pour la première fois mais il faudra encore attendre. D'autant plus qu'Aboukhlal devrait revenir contre Reims. Citer
Toulousain31 Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 il y a 12 minutes, Lamdi a dit : Compo classique avec l'option Donnum ailier gauche avec Messali derrière lui. Je croyais que CMN allait lancer Edjouma titulaire pour la première fois mais il faudra encore attendre. D'autant plus qu'Aboukhlal devrait revenir contre Reims. Edjouma pas sûr qu'il puisse tenir physiquement 60 min a haute intensité mais il est dans une progression logique. Pour l'instant un vrai impact player en sortie de banc mais pas a la 75 ème minute j espère bien avant Citer
skapal Posté(e) hier à 16:23 Posté(e) hier à 16:23 On a pris combien de match de suspension de maillot domicile? Citer
FrenchTuch Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 (modifié) il y a 13 minutes, Toulousain31 a dit : Edjouma pas sûr qu'il puisse tenir physiquement 60 min a haute intensité mais il est dans une progression logique. Pour l'instant un vrai impact player en sortie de banc mais pas a la 75 ème minute j espère bien avant Entièrement d’accord il ne droit pas être prêt physiquement. Il serait bien néanmoins qu’il puisse rentrer à la mi-temps, pour qu’il puisse déjà se tester sur 45 minutes. Modifié hier à 16:31 par FrenchTuch Citer
Alexis Posté(e) hier à 16:56 Posté(e) hier à 16:56 quelqu'un a un lien s'il vous plaît? jarrive pas a retrouver streamonsport Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 16:58 Posté(e) hier à 16:58 Sur dazn ça parle quand même de maintien. 1 Citer
Dudu31 Posté(e) hier à 16:58 Posté(e) hier à 16:58 Bonsoir, peu de monde sur le forum ce soir , si quelqu'un a un lien merci d' avance..... allez le TFC Citer
sebztfc10 Posté(e) hier à 16:59 Posté(e) hier à 16:59 (modifié) il y a 3 minutes, Alexis a dit : quelqu'un a un lien s'il vous plaît? jarrive pas a retrouver streamonsport T’as même des abonnements DAZN dans des menus Maxi Best-of maintenant. Comment est-ce possible de vouloir encore streamer illégalement ? Sérieux… Modifié hier à 17:00 par sebztfc10 Citer
Messages recommandés