Toulousain31 Posté(e) hier à 17:27 Posté(e) hier à 17:27 il y a 1 minute, Akaion a dit : Avec Restes je commence à avoir la même impression que lorsqu'il y avait Valverde dans les caisses, si c'est pas sur lui et cadré, ça va faire but. Et cette impression me fait bien chier. Ou Zacharie boucher un peu 1 Citer
Beto3173 Posté(e) hier à 17:27 Posté(e) hier à 17:27 (modifié) il y a 1 minute, Akaion a dit : Avec Restes je commence à avoir la même impression que lorsqu'il y avait Valverde dans les caisses, si c'est pas sur lui et cadré, ça va faire but. Et cette impression me fait bien chier. Quand en plus y'a plus les montants ... Modifié hier à 17:28 par Beto3173 1 Citer
Toulouzain Posté(e) hier à 17:27 Posté(e) hier à 17:27 il y a 1 minute, Lamdi a dit : En ce moment, il y aurait le gardien du stade dans nos cages qu'on verrait pas la différence C est un poste compliqué à tenir tout de même mais il va falloir qu il fasse beaucoup beaucoup mieux... Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 17:28 Posté(e) hier à 17:28 il y a 19 minutes, GG a dit : T'es vraiment une belle enclume D'accord maître capello. Citer
en_congés Posté(e) hier à 17:28 Posté(e) hier à 17:28 à l’instant, fifidu31170 a dit : D'accord maître capello. C'est quoi le rapport ? Citer
CAHORS Posté(e) hier à 17:29 Posté(e) hier à 17:29 Sidibé et Mackenzie sont encore plus fautifs que Restes 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) hier à 17:30 Posté(e) hier à 17:30 C'est la demi heure la plus emblématique de la saison que je pouvais espérer voir : 2 occasions qui finissent sur les poteaux, 1 but adverse sur la première frappe cadrée et un arbitrage définitif sur une situation de penalty qui aurait pu être revue. 1 Citer
CAHORS Posté(e) hier à 17:30 Posté(e) hier à 17:30 La frappe est forte et raz du poteau presque en lucarne Citer
Toulousain31 Posté(e) hier à 17:30 Posté(e) hier à 17:30 à l’instant, Harry_Kop a dit : C'est la demi heure la plus emblématique de la saison que je pouvais espérer voir : 2 occasions qui finissent sur les poteaux, 1 but adverse sur la première frappe cadrée et un arbitrage définitif sur une situation de penalty qui aurait pu être revue. Le penalty l arbitre a fait le signe 30 secondes après que la var lui a dit y avait rien. 1 Citer
en_congés Posté(e) hier à 17:31 Posté(e) hier à 17:31 à l’instant, Harry_Kop a dit : C'est la demi heure la plus emblématique de la saison que je pouvais espérer voir : 2 occasions qui finissent sur les poteaux, 1 but adverse sur la première frappe cadrée et un arbitrage définitif sur une situation de penalty qui aurait pu être revue. Ok sur presque tout,mais non, clairement le peno, y a rien à revoir. 1 Citer
Dide31 Posté(e) hier à 17:32 Posté(e) hier à 17:32 Pourquoi on joue avec ce maillot à domicile ??? Citer
Baker Posté(e) hier à 17:33 Posté(e) hier à 17:33 (modifié) David il a pris du poids ou bien? Modifié hier à 17:33 par Baker Citer
Lamdi Posté(e) hier à 17:33 Posté(e) hier à 17:33 à l’instant, Dide31 a dit : Pourquoi on joue avec ce maillot à domicile ??? Pour faire plaisir à Big Flo et Oli. 1 Citer
Baker Posté(e) hier à 17:33 Posté(e) hier à 17:33 à l’instant, Dide31 a dit : Pourquoi on joue avec ce maillot à domicile ??? Vendre des maillots third? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) hier à 17:34 Posté(e) hier à 17:34 il y a 2 minutes, CAHORS a dit : Sidibé et Mackenzie sont encore plus fautifs que Restes Comme sur la tête de David sans marquage à l'instant, il faut te rendre à l'évidence, ils n'y sont pour rien c'est uniquement de la responsabilité du gardien Citer
Dide31 Posté(e) hier à 17:34 Posté(e) hier à 17:34 à l’instant, Lamdi a dit : Pour faire plaisir à Big Flo et Oli. On s'en fou d'eux 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) hier à 17:35 Posté(e) hier à 17:35 il y a 4 minutes, en_congés a dit : Ok sur presque tout,mais non, clairement le peno, y a rien à revoir. J'ai peut-être exagéré dans ma frustration. Je tempère mon jugement donc. 2 Citer
en_congés Posté(e) hier à 17:35 Posté(e) hier à 17:35 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Comme sur la tête de David sans marquage à l'instant, il faut te rendre à l'évidence, ils n'y sont pour rien c'est uniquement de la responsabilité du gardien Oui aujourd'hui la défense est aux fraises, c'est dingue par rapport à ce dont ils sont capables habituellement Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 17:37 Posté(e) hier à 17:37 il y a 8 minutes, en_congés a dit : C'est quoi le rapport ? Le rapport c'est qu'il se croit plus intelligent que les autres. Citer
Lamdi Posté(e) hier à 17:37 Posté(e) hier à 17:37 à l’instant, en_congés a dit : Oui aujourd'hui la défense est aux fraises, c'est dingue par rapport à ce dont ils sont capables habituellement Ça fait quelques matchs qu'ils ont une baisse de régime, tout comme Casseres. Citer
GG Posté(e) hier à 17:37 Posté(e) hier à 17:37 à l’instant, en_congés a dit : Oui aujourd'hui la défense est aux fraises, c'est dingue par rapport à ce dont ils sont capables habituellement Ca fait un moment que notre défense n'y est plus du tout... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) hier à 17:38 Posté(e) hier à 17:38 Grand ballon sur Magri, qui se bat contre 3 mecs et arrive à tenir la balle, le bloc qui remonte en marchant.... Citer
castorix31 Posté(e) hier à 17:38 Posté(e) hier à 17:38 il y a 2 minutes, en_congés a dit : Oui aujourd'hui la défense est aux fraises, c'est dingue par rapport à ce dont ils sont capables habituellement Contre Brest, ils dormaient tous aussi Citer
Messages recommandés