Docteur NO Posté(e) hier à 17:44 Posté(e) hier à 17:44 à l’instant, castorix31 a dit : Déjà poste j'i essayé ca ne marche pas desole Citer
Coolbool Posté(e) hier à 17:44 Posté(e) hier à 17:44 Quelle honte ces Lillois qui ne respectent pas la VAR quel que soit ça décision. Si on avait du faire la même lors de toutes nos enfilades sur cette seconde partie de saison... Citer
castorix31 Posté(e) hier à 17:45 Posté(e) hier à 17:45 (modifié) il y a 1 minute, Docteur NO a dit : j'i essayé ca ne marche pas desole Evidemment que ça marche ! Mais si tu n'installes par le protocle AceStream, forcément... Modifié hier à 17:46 par castorix31 Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 17:45 Posté(e) hier à 17:45 à l’instant, GG a dit : Mais en plus y a aucune poussette C'est ca être un grand club, tu peux réclamer des fautes qui n'existent pas. Alors que nous on se demande si les fautes contre nous méritent d'être sifflée Citer
Coolbool Posté(e) hier à 17:45 Posté(e) hier à 17:45 il y a 1 minute, en_congés a dit : Putain mais qu'il lui colle un jaune et il ferme sa gueule C'est pas normal. Quand c'est un de nos joueur qui agit de la sorte, on prend jaune à coup sûr... Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 17:46 Posté(e) hier à 17:46 Sidibé à l'envers, Messali très approximatif, ca va bouger coté droit à la pause j'espère. 1 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 17:47 Posté(e) hier à 17:47 il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Ptite tête très bien placée, il commence à devenir un vrai finisseur sur cette fin de saison. Notre meilleur chance de la mettre au fond avec Magri en ce moment. Oui c'est vrai qu'on peut pas compter sur notre Capi pour marquer en ce moment. Présente tes excuses à Sierro steuplé. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 17:47 Posté(e) hier à 17:47 Oui @Lamdi bien vu c'est de toi que je parlais Citer
Docteur NO Posté(e) hier à 17:47 Posté(e) hier à 17:47 il y a 22 minutes, castorix31 a dit : Comme pour tous les matches en HD : Eleven Sports 4 HD [PL] acestream://458a0ddd7d193f6d2750cd14d03a47f47a808e09 tu peux etre plus explicite s'il te plaît ? Citer
Lamdi Posté(e) hier à 17:48 Posté(e) hier à 17:48 à l’instant, Blob Marley a dit : Oui @Lamdi bien vu c'est de toi que je parlais T'es vraiment qu'un gros to** NDLM insulte. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) hier à 17:48 Posté(e) hier à 17:48 il y a 7 minutes, Lamdi a dit : On se fait chier. Première année sous Redbird où je trouve qu'on régresse. Pareil je trouve que tu as énormément régressé cette saison. Citer
en_congés Posté(e) hier à 17:48 Posté(e) hier à 17:48 C'est dommage, on arrive a récupérer de bons ballons au milieu, mais j'ai cette impression qu'on sait pas quoi en faire et on le perd dans la foulée. Y a vraiment un domaine a optimiser ce soir. Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 17:48 Posté(e) hier à 17:48 il y a 21 minutes, FrancisCaibrel a dit : Après le mec est pas gêné pour avancer et armer sa frappe, forcément quand tu joues contre des gens dont c'est le métier ça peut sanctionner. Gboho faut sa meilleurs mi temps depuis longtmeps 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) hier à 17:48 Posté(e) hier à 17:48 Ce soir la défense et aux fraises et au moulin. Citer
fredC Posté(e) hier à 17:49 Posté(e) hier à 17:49 J’ai pas regardé tellement je savais qu’on allait le prendre 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 17:49 Posté(e) hier à 17:49 Ce but encore... On peut pas prendre des buts normaux des fois? Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 17:50 Posté(e) hier à 17:50 Et merde 😭 Juste avant la mi-temps, on a pas le droit au bonheur Citer
FrancisCaibrel Posté(e) hier à 17:50 Posté(e) hier à 17:50 à l’instant, valdo a dit : Restes je le sors à la mi temps Et il t'a fait quoi la ? Il devait anticiper la déviation de Casseres 3m devant lui ? Citer
Messages recommandés