en_congés Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures CSC, meilleur buteur du TFC sur les 2 derniers matchs. Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, valdo a dit : Restes je le sors à la mi temps Sur une frappe contre a 2m du but qui change la trajectoire du ballon. Reste derrière ta télé bière à la main surtout. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Akaion a dit : On est vraiment guignolesques. Non non t'inquiètes, @Blob Marley et @Luca31_TLSE se régalent, on est contents pour eux. 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pfff, allez saison maudite là. On a été marabouté, c'est pas possible. C'est quand qu'il redevient décisif Restes. Je voudrais voir ce qu'il donne Niflore tiens... Citer
Baker Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Cyrkys a dit : Le mur est mal placé... en effet je le trouvais trop à droite du tireur. 1 Citer
Flo950 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Restes sans les poteaux c'est étrangement moins bien 1 Citer
Akaion Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Lamdi a dit : Non non t'inquiètes, @Blob Marley et @Luca31_TLSE se régalent, on est contents pour eux. Ils peuvent apprécier ce que l'équipe tente de faire, mais prendre des buts à la con comme ça c'est être des clowns. C'est pénible. Citer
valdo Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, VioletSmurf a dit : Sur une frappe contre a 2m du but qui change la trajectoire du ballon. Reste derrière ta télé bière à la main surtout. Moi je suis au stade et abonné contrairement à toi peut être...j ai pas les ralentis mais depuis plusieurs il n est pas du tout rassurant Citer
FrancisCaibrel Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Baker a dit : en effet je le trouvais trop à droite du tireur. S'il y avait un reproche à faire c'était qui couvrait pas bien son premier poteau. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Cyrkys a dit : Le mur est mal placé... En effet. J'ai les glandes... Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 12 minutes, en_congés a dit : Ah ok. C'est pas juste parce qu'il développe un argumentaire qui tient debout alors ? Ben vas y développe toi aussi qui à l'air intelligent c'est pas ton cousin des fois. Citer
koala Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures le premier but de Lilles est de la faute de Sidibé (qui ose gueuler sur Mac Kenzy ...) et le second c'est reste qui ne sait pas placer le mur (quand j'ai vu comment il placé le mu j'ai su que ça allé passer par là). En plus Magri se positionne correctement mais c'est Restes qui lui dit d'aller de l'autre côté. Lilles no montre rien c'est le tef qui lui offre les buts. Citer
valdo Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Et il t'a fait quoi la ? Il devait anticiper la déviation de Casseres 3m devant lui ? Il doit déjà mieux placé son mur Citer
Coolbool Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Et il t'a fait quoi la ? Il devait anticiper la déviation de Casseres 3m devant lui ? Mur mal placé + réactivité digne d'un gardien du niveau inf. Citer
flibustier Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures But bête. Mur pas bien placé et défense pas compacte pour éviter d'être traversé par ce tir puissant Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Restes doit prendre du frigo... Son mur placé ainsi en ligue 1 c'est pas possible, c'est pas Declan Rice non plus qui le met. 2 Citer
GG Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Coolbool a dit : En effet. J'ai les glandes... T'as les boules, t'as les glandes, t'as lez crottes de nez qui pendent !! :craquage: 1 1 1 1 Citer
en_congés Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, Lamdi a dit : Non non t'inquiètes, @Blob Marley et @Luca31_TLSE se régalent, on est contents pour eux. Sans se régaler,parler de guignolerie est exagéré aussi. Citer
format_c Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Sur le but, Benjamin André se tord de douleur au sol et quand Creswell marque il se relève comme un seul homme pour aller gueuler. Bienvenue à Lourdes ! 1 Citer
valdo Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : Sur une frappe contre a 2m du but qui change la trajectoire du ballon. Reste derrière ta télé bière à la main surtout. Je vais rester poli Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Chevalier est aussi dépassé sur le CF qui finit sur le poteau. 1 Citer
Master Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On a pris trop de but en trop peu de tirs pour que la question du gardien ne se pose pas. 2 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, en_congés a dit : Sans se régaler,parler de guignolerie est exagéré aussi. Non mais personne ne se régale mais il est chafouin et quand il est chafouin il essaye de bully des gens au hasard Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, valdo a dit : Moi je suis au stade et abonné contrairement à toi peut être...j ai pas les ralentis mais depuis plusieurs il n est pas du tout rassurant Complètement contrairement à moi. Dans ce cas si tu vois rien à cause de la masse de joueurs tu peux attendre avant de dire qu'un joueur est nul peut être... Sur les 5 derniers but s'il prends 2 frappes superbes, 2 CSC et une demis volée... Compliqué Citer
Messages recommandés