Aller au contenu

T.F.C. - Lille OSC / 29ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)

Pfff, allez saison maudite là. On a été marabouté, c'est pas possible.

C'est quand qu'il redevient décisif Restes. Je voudrais voir ce qu'il donne Niflore tiens... <_<

Posté(e)
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Sur une frappe contre a 2m du but qui change la trajectoire du ballon. Reste derrière ta télé bière à la main surtout. 

Moi je suis au stade et abonné contrairement à toi peut être...j ai pas les ralentis mais depuis plusieurs il n est pas du tout rassurant

Posté(e)
à l’instant, Baker a dit :

en effet je le trouvais trop à droite du tireur. 

S'il y avait un reproche à faire c'était qui couvrait pas bien son premier poteau. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, en_congés a dit :

Ah ok. C'est pas juste parce qu'il développe un argumentaire qui tient debout alors ? 

Ben vas y développe toi aussi qui à l'air intelligent c'est pas ton cousin des fois. 

Posté(e)

le premier but de Lilles est de la faute de Sidibé (qui ose gueuler sur Mac Kenzy ...) et le second c'est  reste qui ne sait pas placer le mur (quand j'ai vu comment il placé le mu j'ai su que ça allé passer par là). En plus Magri se positionne correctement mais c'est Restes qui lui dit d'aller de l'autre côté. Lilles no montre rien c'est le tef qui lui offre les buts.

Posté(e)
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Et il t'a fait quoi la ? Il devait anticiper la déviation de Casseres 3m devant lui ? 

Il doit déjà mieux placé son mur

Posté(e)
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Et il t'a fait quoi la ? Il devait anticiper la déviation de Casseres 3m devant lui ? 

Mur mal placé + réactivité digne d'un gardien du niveau inf.

Posté(e)
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

En effet. J'ai les glandes...

T'as les boules, t'as les glandes, t'as lez crottes de nez qui pendent !!

:craquage:

• Crylol 1
  • Haha 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit :

Sur une frappe contre a 2m du but qui change la trajectoire du ballon. Reste derrière ta télé bière à la main surtout. 

Je vais rester poli

Posté(e)
à l’instant, en_congés a dit :

Sans se régaler,parler de guignolerie est exagéré aussi.

Non mais personne ne se régale mais il est chafouin et quand il est chafouin il essaye de bully des gens au hasard 

Posté(e)
à l’instant, valdo a dit :

Moi je suis au stade et abonné contrairement à toi peut être...j ai pas les ralentis mais depuis plusieurs il n est pas du tout rassurant

Complètement contrairement à moi. Dans ce cas si tu vois rien à cause de la masse de joueurs tu peux attendre avant de dire qu'un joueur est nul peut être... 

Sur les 5 derniers but s'il prends 2 frappes superbes, 2 CSC et une demis volée... Compliqué