castorix31 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 12 minutes, Docteur NO a dit : tu peux etre plus explicite s'il te plaît ? Installer Ace Stream puis ouvrir le lien (Menu [Média] [Ouvrir un flux réseau...]) Modifié il y a 22 heures par castorix31 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Devoir marquer 3 buts à chaque match pour espérer le gagner, ça devient désespérant. Les supporters qui vont au stade toute la saison ont besoin de rêver un peu. Si la politique de notre club reste la même sans upgrader ses objectifs, la hype risque d'être difficile à maintenir. A voir durant le prochain mercato si l'on continue à faire les épiciers sur le marché des transferts... Perso, si on peut prendre un gros billet en transférant Restes, je le retiendrais pas. On dirait qu'il a régressé depuis son retour des JO. 1 2 Citer
koala Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Chevalier est aussi dépassé sur le CF qui finit sur le poteau. Chevalier a volé les poteaux à Restes. 1 Citer
allo Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Qu'elle va être chiante cette fin de saison...☹️ Citer
en_congés Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Ben vas y développe toi aussi qui à l'air intelligent c'est pas ton cousin des fois. A quel moment je me suis autoproclamé plus intelligent ? Et développer quoi ? Je pense qu'il l'a assez fait, en long, en large et en travers. Mais c'est a se demander si tu prends le temps de lire. Enfin, je me rappelle au moins pourquoi je t'ai mis en ignoré depuis si longtemps. Bon match à toi,et prie très fort pour qu'on ne soit pas relégué. Modifié il y a 22 heures par en_congés Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Chevalier est aussi dépassé sur le CF qui finit sur le poteau. Le coup franc est plein axe. Pas à 7 m de la touche. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, koala a dit : Chevalier a volé les poteaux à Restes. "Vous nous avez volé les poteaux !!!" 1 2 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Non mais personne ne se régale mais il est chafouin et quand il est chafouin il essaye de bully des gens au hasard Ah non pas au hasard. Toi tu me cherches depuis longtemps. Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Zestump2 a dit : Le coup franc est plein axe. Pas à 7 m de la touche. LE CENTRE EST CONTRÉ À 2 MÈTRES DU BUT. Pardon j'ai glissé. 1 Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, VioletSmurf a dit : LE CENTRE EST CONTRÉ À 2 MÈTRES DU BUT. Pardon j'ai glissé. Même sans le contre elle rentre... Son mur est super mal placé. 1 Citer
en_congés Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, VioletSmurf a dit : LE CENTRE EST CONTRÉ À 2 MÈTRES DU BUT. Pardon j'ai glissé. Casseres aussi 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 6 minutes, Lamdi a dit : Non non t'inquiètes, @Blob Marley et @Luca31_TLSE se régalent, on est contents pour eux. Non je ne me régale pas, tu as bien lu, je dis simplement que toi aussi tu régresses, ça n’a aucun lien, tu n’es pas encore sur le terrain ☺️ Citer
Navillus Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Zestump2 a dit : Même sans le contre elle rentre... Son mur est super mal placé. Non, elle est dans les bras de Guillaume. Citer
format_c Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On va arréter de taper sur l équipe un jour ? On joue sans notre leader défensif depuis des mois, on a dû bricoler devant en espérant le réveil de Magri, et malgré tout on domine régulièrement les débats. On est dans une spirale merdique avec un manque de réussite criantais au moins il y a du spectacle ! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Zestump2 a dit : Le coup franc est plein axe. Pas à 7 m de la touche. Aucun rapport. Dans les deux cas le mur est mal géré Citer
koala Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Perso, si on peut prendre un gros billet en transférant Restes, je le retiendrais pas. On dirait qu'il a régressé depuis son retour des JO. J'ai surtout l'impression qu'il ne progresse pas mais d'accord avec toi si Comolli peut bien le vendre je ne le regretterais pas non plus. 1 Citer
valdo Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : Complètement contrairement à moi. Dans ce cas si tu vois rien à cause de la masse de joueurs tu peux attendre avant de dire qu'un joueur est nul peut être... Sur les 5 derniers but s'il prends 2 frappes superbes, 2 CSC et une demis volée... Compliqué Haug le remplace super bien et depuis qu il est revenu hormis les buts de malades il n est pas rassurant. J ai pas dit Qu il est nul, je dis qu il faut le remplacé,...quand un joueur de champ n est pas bon il sort. Donc à la tienne puisque tu dois avoir la bière....sur ton canapé 😉 Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, allo a dit : Qu'elle va être chiante cette fin de saison...☹️ Ça sent fort la 15e place... On prend bien trop de buts. Les défenseurs ne sont pas non plus exempts de reproches depuis quelques matchs. Citer
flibustier Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Tfacon des que ça va moins bien, il faut un bouc emissaire. C'est tellement simpliste... Restes est devenu le pb numéro 1 qui justifie toutes nos contre performances. Si on le remplace on roule sur toute la L1 1 Citer
koala Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Zestump2 a dit : Ça sent fort la 15e place... On prend bien trop de buts. Les défenseurs ne sont pas non plus exempts de reproches depuis quelques matchs. il y en a surtout un qui est en baisse = Sidibé. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) à l’instant, koala a dit : il y en a surtout un qui est en baisse = Sidibé. Tu peux rajouter McKenzie, Casseres, Cresswell, Restes et parfois Donnum et Suazo. Modifié il y a 22 heures par Lamdi Citer
Master Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures A la décharge de Reste, sur chaque golazo qu'il a pris les défenseurs ont laissé aux joueurs adverses tout le temps nécessaire pour tirer. Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, flibustier a dit : Tfacon des que ça va moins bien, il faut un bouc emissaire. C'est tellement simpliste... Restes est devenu le pb numéro 1 qui justifie toutes nos contre performances. Si on le remplace on roule sur toute la L1 Disons qu'il n'est plus du tout décisif... Mais la défense centrale est aussi aux fraises, le tireur est dans un fauteuil sur le premier but. Personne ne sort sur lui. Casseres fait aussi n'importe quoi sur le deuxième, Magri retombe dans ses travers de mauvais choix... Citer
Violet82 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures ALLLLEEEZZZZ VIIIOOOLLLEETTTSSS !! On lache pas !! 😈 2 Citer
koala Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 3 minutes, flibustier a dit : Tfacon des que ça va moins bien, il faut un bouc emissaire. C'est tellement simpliste... Restes est devenu le pb numéro 1 qui justifie toutes nos contre performances. Si on le remplace on roule sur toute la L1 Le problème c'est qu'on nous a vendu Restes comme un trés grand gardien (au moins l'équivalent de Laffont au même age) or ce n'est pas le cas. Modifié il y a 21 heures par koala Citer
Messages recommandés