Lamdi Posté(e) hier à 18:05 Posté(e) hier à 18:05 C'est simple, sur tout nos derniers matchs, G. Restes a la pire note sur Sofascore et il est tout le temps dans le rouge. 1 Citer
GG Posté(e) hier à 18:05 Posté(e) hier à 18:05 il y a 4 minutes, Navillus a dit : Non, elle est dans les bras de Guillaume. Il le semble aussi. Citer
fredC Posté(e) hier à 18:07 Posté(e) hier à 18:07 On se fait charger en permanence et l’arbitre est très indulgent avec eux je trouve Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 18:07 Posté(e) hier à 18:07 à l’instant, koala a dit : Le problème c'est qu'on nous a vendu Restes comme un trés grand gardien au moins l'équivalent de Laffont au même age or ce n'est pas le cas. Ah bon ? Au contraire je trouve les parallèles nombreux entre les deux, que ce soit le niveau ou le traitement reçu de la part des "supporters" Citer
FrancisCaibrel Posté(e) hier à 18:07 Posté(e) hier à 18:07 (modifié) il y a 9 minutes, Zestump2 a dit : Même sans le contre elle rentre... La c'est un peu malhonnête quand même Après avoir vu le ralenti (je suis dans l'angle de vue opposé), le mur couvre bien le premier poteau pour le frappeur droitier, et il est placé un pas vers son second poteau, c'est pas excessivement déconnant. Il est pas décisif et j'en conviens. Par contre, ne pas souligner les erreurs des autres devant lui, sensés être plus expérimentés, qui ont pour conséquence de l'exposer, c'est ne souligner qu'une partie du problème et peut-être pas la plus grande. Modifié hier à 18:09 par FrancisCaibrel Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 18:10 Posté(e) hier à 18:10 (modifié) il y a 12 minutes, Zestump2 a dit : Même sans le contre elle rentre... Son mur est super mal placé. https://x.com/DAZN_FR/status/1911115888721289516 A quel moment le mur est mal placé ? Il y a un droitier aussi pour tirer Modifié hier à 18:12 par VioletSmurf Citer
fredC Posté(e) hier à 18:11 Posté(e) hier à 18:11 On se fait bouger physiquement au milieu je trouve Citer
GG Posté(e) hier à 18:15 Posté(e) hier à 18:15 La spéciale Gboho, il en faut au moins une par match Citer
FrancisCaibrel Posté(e) hier à 18:15 Posté(e) hier à 18:15 (modifié) Donc la y'a rien ? Donnez moi un ralenti s'il vous plaît Modifié hier à 18:16 par FrancisCaibrel Citer
Toulouzain Posté(e) hier à 18:16 Posté(e) hier à 18:16 il y a 8 minutes, fredC a dit : On se fait charger en permanence et l’arbitre est très indulgent avec eux je trouve Désolé mais absolument pas Citer
fredC Posté(e) hier à 18:16 Posté(e) hier à 18:16 à l’instant, Toulouzain a dit : Désolé mais absolument pas Sisi on prend raffut sur raffut Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 18:18 Posté(e) hier à 18:18 Comment on coupe pas ce centre 😭 Allllleeeeeez Citer
Toulouzain Posté(e) hier à 18:19 Posté(e) hier à 18:19 il y a 1 minute, fredC a dit : Sisi on prend raffut sur raffut Et ??? On à du répondant ? Non comme d' hab on se fait remuer à la maison Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 18:20 Posté(e) hier à 18:20 No mais c'est un sketch. il y a 1 minute, en_congés a dit : Les Restes haters vont être exaucés. Certainement pas en lui souhaitant une blessure. Citer
Lamdi Posté(e) hier à 18:22 Posté(e) hier à 18:22 En revoyant les images, je comprends pas comment il n'y a pas penalty sur Gboho, il est complètement balancé par le défenseur. Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 18:22 Posté(e) hier à 18:22 (modifié) Ah mais putain le raffut sur Gboho j'avais pas vu, la blague 🤣 Ok le contact est pas très marqué mais c'est une obstruction totale, Alexandro ne va même pas au ballon, fin bref. Modifié hier à 18:22 par Blob Marley Citer
Lamdi Posté(e) hier à 18:24 Posté(e) hier à 18:24 J'espère que @claude1960 soulignera l'arbitrage de merde qui nous désavantage une fois encore. 1 Citer
Dudu31 Posté(e) hier à 18:26 Posté(e) hier à 18:26 Restes a toujours un problème à sa jambe gauche, pourquoi le faire jouer au lieu de le laisser au repos Citer
Lamdi Posté(e) hier à 18:27 Posté(e) hier à 18:27 Il nous donnera jamais de penalty cet escroc. Je crois qu'on a pas gagné depuis sept ans avec cet arbitre au sifflet. Citer
Akaion Posté(e) hier à 18:27 Posté(e) hier à 18:27 Voici la différence entre leur gardien et le notre. Citer
Messages recommandés