Harry_Kop Posté(e) hier à 18:28 Posté(e) hier à 18:28 Belle frappe de Casseres, ça fait du bien. Citer
flibustier Posté(e) hier à 18:28 Posté(e) hier à 18:28 Fait que nos joueurs restent au sol et force l'arrêt de l'action aussi. On se relève et on continue à jouer... Citer
Coolbool Posté(e) hier à 18:28 Posté(e) hier à 18:28 (modifié) Chevalier qui fait une belle parade. C'est ça un gardien décisif... Edit: 2 parades, coup sûr coup. Modifié hier à 18:29 par Coolbool Citer
en_congés Posté(e) hier à 18:29 Posté(e) hier à 18:29 Quand t'as un gardien décisif, ça aide quand même pas mal. Citer
GG Posté(e) hier à 18:29 Posté(e) hier à 18:29 Effectivement, quasi la même action que le premier but de Lille. Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 18:29 Posté(e) hier à 18:29 Encore une position de HJ devant le gardien .... on en fait au moins une par match Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 18:30 Posté(e) hier à 18:30 il y a 2 minutes, Akaion a dit : Voici la différence entre leur gardien et le notre. Entre un gardien en équipe de France et un autre, oui 😅 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 18:30 Posté(e) hier à 18:30 Chevalier est largement supérieur à Restes, il y a même pas débat. 1 Citer
pims Posté(e) hier à 18:30 Posté(e) hier à 18:30 Je pense que si notre gardien c'est Lucas Chevalier on joue la qualif en ligue des champions avec les équipes de tête du championnat Citer
Coolbool Posté(e) hier à 18:30 Posté(e) hier à 18:30 Tu échanges les gardiens aujourd'hui, ben tu peux inverser le score tranquillement je pense. 1 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) hier à 18:31 Posté(e) hier à 18:31 Me brise les burn....s mes arbitres qui sifflent systématiquement lors des corners. Chevalier est déstabilisé par ses joueurs Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 18:32 Posté(e) hier à 18:32 On fait malgré tout une bonne deuxième MT, histoire d'avoir encore des regrets Citer
Cyrkys Posté(e) hier à 18:32 Posté(e) hier à 18:32 à l’instant, Akaion a dit : Voici la différence entre leur gardien et le notre. Certes mais Chevalier c'est actuellement le top niveau européen donc bon, Restes est forcément moins bon... 3 Citer
Akaion Posté(e) hier à 18:33 Posté(e) hier à 18:33 à l’instant, Cyrkys a dit : Certes mais Chevalier c'est actuellement le top niveau européen donc bon, Restes est forcément moins bon... J'étais plutôt parti du postulat "gardien décisif" "gardien décisif dans le mauvais sens" Citer
flibustier Posté(e) hier à 18:33 Posté(e) hier à 18:33 Faut arrêter de se pignoler sur chevalier, il repousse des ballons comme Restes on a déjà réalisé plein 1 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 18:33 Posté(e) hier à 18:33 à l’instant, Cyrkys a dit : Certes mais Chevalier c'est actuellement le top niveau européen donc bon, Restes est forcément moins bon... C'est sûr qu'entre le top niveau européen et le bottom niveau Ligue 1, l'écart est immense Citer
Messages recommandés