Aller au contenu

T.F.C. - Lille OSC / 29ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Dudu31 a dit :

L'arbitre qui siffle sur une action qui méritait l intervention de la Var

Il a été scandaleux lui et ses copains de la VAR. Plusieurs penalty auraient pu (du ?) être sifflés en notre faveur.

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Nombre d'abonnés la saison prochaine : -14K...

Je pensais exactement a ça l'engouement risque de baisser un peu

Posté(e)
à l’instant, Lamdi a dit :

Et encore une fois on perd en devant gagner plus d'expected points que l'adversaire. La faute a un gardien pas du tout décisif et cette fois-ci à un gardien très décisif et la fois d'avant un Babicka pieds carrés et la fois encore d'avant des attaquants très peu décisifs.

Tu peux aussi dire qu’on a touché 2 fois les poteaux et que devant on à difficulté pour marquer, pas que le gardien, effectivement un Dallinga nous manque énormément.

Posté(e)
à l’instant, flibustier a dit :

On ne verifie rien par principe ? 

il n'y avait pas penalty ...

Bon sinon quelqu'un a compris l'entrée de King? les défenseurs lillois sont fatigués et on fait rentrer un joueur sans vitesse?

Posté(e)
à l’instant, flibustier a dit :

On ne verifie rien par principe ? 

Non, on est Toulouse hein... Même Brest qui ne cesse de gueuler comme des malpropres contre le corps arbitral se fait mieux respecter que nous.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dudu31 a dit :

L'arbitre qui siffle sur une action qui méritait l intervention de la Var

Il a mis la main a l'oreille, on a du lui dire qu'il n'y avait rien du tout, car il n'y avait rien du tout.

• Like 2
Posté(e)
il y a 1 minute, koala a dit :

Bon sinon quelqu'un a compris l'entrée de King? les défenseurs lillois sont fatigués et on fait rentrer un joueur sans vitesse?

Peu importe, tu ne siffle pas immédiatement après une action litigieuse

Posté(e)
il y a 1 minute, koala a dit :

L'entrée de King est bien meilleurs que celle d'Edjouma... 

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Lille n’ira jamais chopé la LDC avec un niveau de jeu aussi faible.

Le train du FC Relance ne passera pas tous les week-ends pour distribuer les 3 points.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit :

Que peut faire de mieux Restes sur les deux buts aujourd'hui ? 

J'ai vu Carrasso et Revault sortir des frappes comme celle qu'il prend sur le premier but. Et la plupart des gardiens passés au TFC mieux placer leur mur que lui sur le deuxième but. Il a encore pris la pire note sur Sofascore, le seul en rouge, les deux équipes confondues. Comme contre l'OM et Brest. C'est la data qui le dit, pas que moi.

Modifié par Lamdi
  • Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Rissili a dit :

Il a mis la main a l'oreille, on a du lui dire qu'il n'y avait rien du tout, car il n'y avait rien du tout.

Les gars de la Var ont eu le temps de se refaire l'action quelques secondes après l'occasion ? 

Posté(e)
à l’instant, allo a dit :

Je pensais exactement a ça l'engouement risque de baisser un peu

Si on perd Cresswell + Gboho + Casseres lors du prochain mercato, on pourra de nouveau s'amuser toute la saison avec nos amis Havrais, Angevins and Co je pense. :seumauniveaumax:

Ptn, les boules alors que cette saison aurait dû nous permettre de s'installer dans la 1ère partie du classement avec un minimum d'investissement lors de nos 2 derniers mercato.

Les économies faites seront perdues avec le classement moindre que l'on obtiendra en fin de saison je pense.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Lille n’ira jamais chopé la LDC avec un niveau de jeu aussi faible.

Le train du FC Relance ne passera pas tous les week-ends pour distribuer les 3 points.

Je regarde souvent Lille et ça joue vraiment bien, c'est agréable à regarder.

Ils font un non match aujourd'hui par rapport à ce qu'ils peuvent faire

Posté(e)

On manque d engagement, de concentration sur certaines actions ... Même si le fond est intéressant ça reste insuffisant et ça va durer jusqu'à la fin de saison ou on va distribuer des points aux premiers venus ! Le bilan au stadium est catastrophique c était mon dernier match sous l ère novel

Posté(e)
il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

Que peut faire de mieux Restes sur les deux buts aujourd'hui ? 

Restes depuis un bon moment arrête uniquement les tirs non cadrés... L'impression qu'il donne, c'est dès que c'est cadré c'est au fond. Je serai curieux de voir ses stats depuis son retour de blessure.

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Si on perd Cresswell + Gboho + Casseres lors du prochain mercato, on pourra de nouveau s'amuser toute la saison avec nos amis Havrais, Angevins and Co je pense. :seumauniveaumax:

Ptn, les boules alors que cette saison aurait dû nous permettre de s'installer dans la 1ère partie du classement avec un minimum d'investissement lors de nos 2 derniers mercato.

Les économies faites seront perdues avec le classement moindre que l'on obtiendra en fin de saison je pense.

Avec des "si" on peut écrire tous les scénario s du monde

Posté(e)

Cette fin de saison va être longue...très longue ! J'avais mis 10 matchs avant de commencer à les suivre, ben ça sera la même pr les 10 derniers matchs! Quel gâchis, comment dégoûter des supporters de venir suivre son équipe avec un engagement minimum. Parce-qu'on peut se la raconter sur le manque de chance, l'injustice etc...mais on a une équipe laborieuse qui n'existe qu'avec un engagement physique total! La en rentrant gentiment ds les matchs avant de s'enerver une fois mené au score, y a pas de surprise, on perd et on perdra ts les matchs à venir jusqu'en mai. C'est triste et révoltant de voir des joueurs venir pointer jusque pr la paye. 

• Jeff 1
Posté(e)
à l’instant, Marcicus a dit :

Restes depuis un bon moment arrête uniquement les tirs non cadrés... L'impression qu'il donne, c'est dès que c'est cadré c'est au fond. Je serai curieux de voir ses stats depuis son retour de blessure.

Elles sont horribles. C'est le pire gardien de Ligue 1 sur plusieurs items.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Les gars de la Var ont eu le temps de se refaire l'action quelques secondes après l'occasion ? 

Ils ont un écran décalé de 10 secondes qui leur permet d'avoir très vite l'info sur les actions évidente comme celle là 

Posté(e)
à l’instant, Marcicus a dit :

Il te fait un arrêt sur un tir cadré ou l'attaquant excentré peut l'ajuster avec un angle très large. Il reste longtemps sur ses appuis et bouche le maximum de surface exploitable.