Harry_Kop Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Bon, désolé mais on va perdre. L'arbitrage, honteux de son gros cafouillage en défaveur de Reims il y a quelques weekends, va siffler penalty à chaque contact, y compris hors d ela surface. J'annonce un score de 17-1 pour Reims (pronostic non contractuel dans le jeu des pronostics). 1 Citer
claude1960 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril 1 pt moi aussi me satisferait !!! Citation !!! 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a une heure, ResetBulshit a dit : Moi j'ai Fifidu. Je suis d'accord par contre tu fais la fille. 1 1 Citer
GG Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Moi si on Citation ?? encaisse qu'un seul but ça Citation m'irait 1 Citer
abidoula Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Des Toulousains pur jus connaissent-ils des bistrots dans Toulouse centre pour voir le match ??? Merci 🙂 Citer
skapal Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril (modifié) il y a 23 minutes, abidoula a dit : Des Toulousains pur jus connaissent-ils des bistrots dans Toulouse centre pour voir le match ??? Merci 🙂 Le danu avec les commentaires en direct de l'équipe de la feuille de match. Mais je suis pas sur d'être de pure souche. 😄 Modifié 18 avril par skapal Citer
Alfcat Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Il y a 6 heures, Violet82 a dit : Je serai trés heureux avec......1 point..😊 Philippe Croizon? Désolé. Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 18:53 Posté(e) Samedi à 18:53 Tour autre résultat qu’une victoire ou un nul serait considéré comme une défaite . Joyeuses cloches à tous . 1 1 1 Citer
tad11 Posté(e) Dimanche à 06:53 Posté(e) Dimanche à 06:53 On finira bien un jour par ne pas perdre 🙏 Cet am? Pourquoi pas? Zak de retour 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 12:48 Posté(e) Dimanche à 12:48 Un match charnière dans la saison, un match à 6 points ! Citer
valdo Posté(e) Dimanche à 13:15 Posté(e) Dimanche à 13:15 il y a 25 minutes, jpaul1171 a dit : Un match charnière dans la saison, un match à 6 points ! Ça va être compliqué, vaut mieux un match debout point !!! 1 Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 13:29 Posté(e) Dimanche à 13:29 Pas mal d'absences du côté de Reims. Il faudra bien surveiller les deux japonais qui sont de loin les plus dangereux, sûrement une des clés du match. A priori, Donnum retrouve sa place de piston et Babicka titulaire. Je vois un match serré et des possibilités de contre notamment en fin de match avec la possibilité de faire entrer Aboukhlal, King et Edjouma qui pourront faire la différence. Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 14:51 Posté(e) Dimanche à 14:51 il y a une heure, CAHORS a dit : Pas mal d'absences du côté de Reims. Ça nous porte pas bonheur ces derniers temps 😂 Citer
hiflo Posté(e) Dimanche à 15:12 Posté(e) Dimanche à 15:12 Bonjour. Quelqu'un aurait un lien à partager ? Merci pour ce service. Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 15:14 Posté(e) Dimanche à 15:14 Deja qu'on galère offensivement, aujourd'hui en plus on fait face à Diouf qui a les gants chauds chauds chauds Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 15:17 Posté(e) Dimanche à 15:17 Magri a droite 🤔... Il s'améliore sur les coups de pieds arrêtés le père Sierro 😌 Citer
Messages recommandés