GG Posté(e) hier à 15:25 Posté(e) hier à 15:25 On domine. On devrait donc prendre un but assez rapidement 1 1 Citer
en_congés Posté(e) hier à 15:26 Posté(e) hier à 15:26 10mn de possession exclusive pour les violets jusqu'à présent. Ce serait une bonne idée de les transformer en un but. Citer
jpaul1171 Posté(e) hier à 15:32 Posté(e) hier à 15:32 il y a 14 minutes, Gandalou a dit : Magri a droite 🤔... Il s'améliore sur les coups de pieds arrêtés le père Sierro 😌 En effet son coup-franc était en plein dans le mur 😁 Citer
Cyrkys Posté(e) hier à 15:41 Posté(e) hier à 15:41 Reims qui joue à domicile bloc bas et nous attend, ça situe le niveau de confiance de cette équipe... Citer
Gandalou Posté(e) hier à 15:41 Posté(e) hier à 15:41 On a la balle , on fait tourner , c'est pas mal ... Il faudrait conclure maintenant Citer
Coolbool Posté(e) hier à 15:42 Posté(e) hier à 15:42 On devrait garder le maillot jaune pour l'extérieur. J'ai l'impression que nos joueurs se trouvent mieux avec cet ensemble. Après, au niveau de la finition, c'est toujours le même chemin de croix. Il faudra recruter le meilleur buteur de la Ligue 5 en Ecosse cet été pour y remédier je pense. 1 Citer
en_congés Posté(e) hier à 15:42 Posté(e) hier à 15:42 Ah bah voilà, c'était pas normal qu'on domine autant 1 Citer
Lcktt Posté(e) hier à 15:43 Posté(e) hier à 15:43 Et voilà ! Que comme ça qu’on va réussir à perdre ce match ! Il doit le laisser filer là on voit tous qu’il va faire faute et prendre rouge Citer
Gandalou Posté(e) hier à 15:43 Posté(e) hier à 15:43 On va vraiment trembler jusqu'à la fin de saison 1 1 Citer
ventremou Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 il y a 2 minutes, Cyrkys a dit : Reims qui joue à domicile bloc bas et nous attend, ça situe le niveau de confiance de cette équipe... Ils connaissent nos points faibles ... Citer
jgraul Posté(e) hier à 15:45 Posté(e) hier à 15:45 à l’instant, Gandalou a dit : On va vraiment trembler jusqu'à la fin de saison Comment, que veut tu dire. Citer
GG Posté(e) hier à 15:45 Posté(e) hier à 15:45 Faute très très grossière. Il est pris en vitesse, il attrape le bras du Reimois 2 fois, pour finir par lui agripper le cou et le faire tomber. Carton rouge qui ne souffre d'aucune contestation possible. 1 Citer
JahYan Posté(e) hier à 15:45 Posté(e) hier à 15:45 Faute vraiment grossière, c'est con de se tirer une nouvelle fois une balle dans le pied Citer
stadtfc31 Posté(e) hier à 15:46 Posté(e) hier à 15:46 j'ai trouvé ça : https://www.camel1.live/room?liveType=1&refId=12489425&type=home Citer
jpaul1171 Posté(e) hier à 15:46 Posté(e) hier à 15:46 (modifié) il y a 3 minutes, Rissili a dit : Merci l'arbitre Il l'attrape à la carotide tout de même. Je ne pense pas que cette pratique soit encouragée par le règlement. Modifié hier à 15:46 par jpaul1171 Citer
Coolbool Posté(e) hier à 15:46 Posté(e) hier à 15:46 J'ai pas vu l'action du rouge de McKenzie. Mérité ou pas ? 1 Citer
Master Posté(e) hier à 15:46 Posté(e) hier à 15:46 (modifié) Avec cette équipe on se croirait dans bib bip et le coyote. Quoiqu'on fasse ça fini toujours par mal tourner. Modifié hier à 15:46 par Master 1 1 Citer
fredC Posté(e) hier à 15:46 Posté(e) hier à 15:46 Comme d’hab on laisse prendre de la vitesse plein fer dans l’axe et quand on se dit faudrait intervenir bah c’est trop tard Citer
Messages recommandés