Coolbool Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril (modifié) il y a 4 minutes, jgraul a dit : Comment, que veut tu dire. Ne surtout pas parler de l'hypothèse de descente en L2 via barrage !!! Les statistiques sont formelles Attention à vos propos ! Modifié 20 avril par Coolbool Citer
fifidu31170 Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril On à trop d'occasions ça sent pas bon. Restes c'est pas la première fois qu'il se pète. 2 Citer
en_congés Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Par contre Restes, faut vraiment qu'il arrête de jouer s'il est blessé depuis quelques matchs. Ça peut aussi expliquer ses prestations un peu en deçà. Citer
fifidu31170 Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril @GGton ninja tu sais se que j'en pense et de toi en générale. Citer
Master Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Martinez aurait pu avoir l'audace de laisser la défense à 4. 1 Citer
en_congés Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Ne surtout pas parler de l'hypothèse de descente en L2 via barrage !!! Les statistiques sont formellement. Attention à vos propos ! Elle en est a quelle stade cette hypothèse d'après Schopenhauer ? 1 Citer
chubee Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril à l’instant, Master a dit : Martinez aurait pu avoir l'audace de laisser la défense à 4. Mais grave! quel coach de merde serieux! on était bien mm à 4 derrière! Là on va leur laisser le ballon et souffrir! Quel nul srx 1 Citer
JahYan Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril (modifié) Qu'est-ce qu'on gaspille comme cpa mal joués ... Modifié 20 avril par JahYan Citer
Baker Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril à l’instant, chubee a dit : Mais grave! quel coach de merde serieux! on était bien mm à 4 derrière! Là on va leur laisser le ballon et souffrir! Quel nul srx J’ai qu’une chose à te dire : Quel forumeur de merde sérieux. 1 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril il y a 2 minutes, Master a dit : Martinez aurait pu avoir l'audace de laisser la défense à 4. à l’instant, chubee a dit : Mais grave! quel coach de merde serieux! on était bien mm à 4 derrière! Là on va leur laisser le ballon et souffrir! Quel nul srx Ou il considère qu'il a absolument besoin de conserver l'apport des 2 pistons, chose qu'il aura moins en restant a 4 derrière, non ? Citer
fredC Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril il y a 3 minutes, en_congés a dit : Par contre Restes, faut vraiment qu'il arrête de jouer s'il est blessé depuis quelques matchs. Ça peut aussi expliquer ses prestations un peu en deçà. La bonne simulation à la mode en ce moment pour permettre la réorganisation tactique Citer
jgraul Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril à l’instant, chubee a dit : Mais grave! quel coach de merde serieux! on était bien mm à 4 derrière! Là on va leur laisser le ballon et souffrir! Quel nul srx Il a des convictions de jeux et Barcelonnais, donc imperturbable dans son choix de jeu. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril 7 minutes ago, Akaion said: On fait briller les gardiens. Et le notre y a trés trés lingtemps qu il n a pas brillé Citer
JahYan Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Et aller, bien dans le foulée, une occasion un but 😢 Citer
Master Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril (modifié) Ça valait le coup de rester à 5 derrière. Et en plus c'est akdag qui perd le duel Modifié 20 avril par Master Citer
Cyrkys Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Action à revoir mais Restes n'a pas le droit de se faire lober comme ça... Citer
GG Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril à l’instant, fifidu31170 a dit : @GGtu es là? Mais t'es vraiment très très con en fait c'est ça ? 1 1 Citer
Gandalou Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril il y a 8 minutes, jgraul a dit : Comment, que veut tu dire. Ben qu'on fini la saison complètement en travers , que rien ne nous sourit , et que peut être , je croise les doigts 🤞 ... Peut être qu'on pourrait égaler notre record de 8 défaites d'affilées. Ça m'émoustille et je tremble d'imaginer ça 😌 Je n'envisage pas autre chose bien évidemment , pour qui me prenez vous 😌😁 Citer
FrenchTuch Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Il veut pas faire sortir Magri et passer à 6 défenseurs ? Citer
Messages recommandés