Coolbool Posté(e) hier à 15:47 Posté(e) hier à 15:47 (modifié) il y a 4 minutes, jgraul a dit : Comment, que veut tu dire. Ne surtout pas parler de l'hypothèse de descente en L2 via barrage !!! Les statistiques sont formelles Attention à vos propos ! Modifié hier à 15:49 par Coolbool Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 15:48 Posté(e) hier à 15:48 On à trop d'occasions ça sent pas bon. Restes c'est pas la première fois qu'il se pète. 2 Citer
en_congés Posté(e) hier à 15:49 Posté(e) hier à 15:49 Par contre Restes, faut vraiment qu'il arrête de jouer s'il est blessé depuis quelques matchs. Ça peut aussi expliquer ses prestations un peu en deçà. Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 15:49 Posté(e) hier à 15:49 @GGton ninja tu sais se que j'en pense et de toi en générale. Citer
Master Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 Martinez aurait pu avoir l'audace de laisser la défense à 4. 1 Citer
en_congés Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Ne surtout pas parler de l'hypothèse de descente en L2 via barrage !!! Les statistiques sont formellement. Attention à vos propos ! Elle en est a quelle stade cette hypothèse d'après Schopenhauer ? 1 Citer
chubee Posté(e) hier à 15:51 Posté(e) hier à 15:51 à l’instant, Master a dit : Martinez aurait pu avoir l'audace de laisser la défense à 4. Mais grave! quel coach de merde serieux! on était bien mm à 4 derrière! Là on va leur laisser le ballon et souffrir! Quel nul srx 1 Citer
JahYan Posté(e) hier à 15:52 Posté(e) hier à 15:52 (modifié) Qu'est-ce qu'on gaspille comme cpa mal joués ... Modifié hier à 15:53 par JahYan Citer
Baker Posté(e) hier à 15:52 Posté(e) hier à 15:52 à l’instant, chubee a dit : Mais grave! quel coach de merde serieux! on était bien mm à 4 derrière! Là on va leur laisser le ballon et souffrir! Quel nul srx J’ai qu’une chose à te dire : Quel forumeur de merde sérieux. 1 1 1 Citer
en_congés Posté(e) hier à 15:53 Posté(e) hier à 15:53 il y a 2 minutes, Master a dit : Martinez aurait pu avoir l'audace de laisser la défense à 4. à l’instant, chubee a dit : Mais grave! quel coach de merde serieux! on était bien mm à 4 derrière! Là on va leur laisser le ballon et souffrir! Quel nul srx Ou il considère qu'il a absolument besoin de conserver l'apport des 2 pistons, chose qu'il aura moins en restant a 4 derrière, non ? Citer
fredC Posté(e) hier à 15:53 Posté(e) hier à 15:53 il y a 3 minutes, en_congés a dit : Par contre Restes, faut vraiment qu'il arrête de jouer s'il est blessé depuis quelques matchs. Ça peut aussi expliquer ses prestations un peu en deçà. La bonne simulation à la mode en ce moment pour permettre la réorganisation tactique Citer
jgraul Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 à l’instant, chubee a dit : Mais grave! quel coach de merde serieux! on était bien mm à 4 derrière! Là on va leur laisser le ballon et souffrir! Quel nul srx Il a des convictions de jeux et Barcelonnais, donc imperturbable dans son choix de jeu. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 7 minutes ago, Akaion said: On fait briller les gardiens. Et le notre y a trés trés lingtemps qu il n a pas brillé Citer
JahYan Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 Et aller, bien dans le foulée, une occasion un but 😢 Citer
Master Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 (modifié) Ça valait le coup de rester à 5 derrière. Et en plus c'est akdag qui perd le duel Modifié hier à 15:55 par Master Citer
Cyrkys Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 Action à revoir mais Restes n'a pas le droit de se faire lober comme ça... Citer
GG Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 à l’instant, fifidu31170 a dit : @GGtu es là? Mais t'es vraiment très très con en fait c'est ça ? 1 1 Citer
Gandalou Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 il y a 8 minutes, jgraul a dit : Comment, que veut tu dire. Ben qu'on fini la saison complètement en travers , que rien ne nous sourit , et que peut être , je croise les doigts 🤞 ... Peut être qu'on pourrait égaler notre record de 8 défaites d'affilées. Ça m'émoustille et je tremble d'imaginer ça 😌 Je n'envisage pas autre chose bien évidemment , pour qui me prenez vous 😌😁 Citer
FrenchTuch Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 Il veut pas faire sortir Magri et passer à 6 défenseurs ? Citer
Messages recommandés