jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 16:02 Posté(e) Dimanche à 16:02 il y a 1 minute, CAHORS a dit : C'est pas terminé. Ça peut être finir par tourner... Au vinaigre 😁 Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 16:02 Posté(e) Dimanche à 16:02 Bon bah, ça va être l'heure de la sieste hein. Respect à l'équipe qui ne lâche rien. Mais je suis trop fatigué pour nous regarder dominer à 10 contre 11 et en prendre deux de plus. Citer
Master Posté(e) Dimanche à 16:03 Posté(e) Dimanche à 16:03 Reims c'est une équipe de plots. Même à 10 on peut dominer. Je comprends encore moins l'entrée d'Akdag. Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 16:03 Posté(e) Dimanche à 16:03 il y a 1 minute, chubee a dit : Ils ont pas CMN eux, ils pourront lui dire merci alors qu’on est largementttttttttt meilleur qu’eux Et si on était meilleurs car on a un meilleurs coach ? Citer
GG Posté(e) Dimanche à 16:03 Posté(e) Dimanche à 16:03 à l’instant, chubee a dit : Ils ont pas CMN eux, ils pourront lui dire merci alors qu’on est largementttttttttt meilleur qu’eux On est largement meilleurs qu'eux, mais CMN est nul. Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 16:03 Posté(e) Dimanche à 16:03 Que ça tourne ou pas, on va se faire chier à 10 avec 5 défenseurs. Je vais aller au parc tiens. 1 Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 16:03 Posté(e) Dimanche à 16:03 On va finir 14eme ou 15eme a ce rythme même si ça n'avance pas derrière ... Ce serait dommage . 1 Citer
Asha31 Posté(e) Dimanche à 16:03 Posté(e) Dimanche à 16:03 Ils sont mort de peur ces Rémois, ils ne touchaient pas une bille à 11 contre 11, et on va quand même leur filer la victoire sur un plateau. C'est épuisant moralement cette fin de saison. 1 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 16:04 Posté(e) Dimanche à 16:04 il y a 1 minute, Iweus a dit : Respect à l'équipe qui ne lâche rien. Mais je suis trop fatigué pour nous regarder dominer à 10 contre 11 et en prendre deux de plus. Ca devrait ressembler à ça en effet 1 Citer
koala Posté(e) Dimanche à 16:05 Posté(e) Dimanche à 16:05 J'aimerais bien que DAZN montre ce qui s'est passé dans la surface rémoise Citer
Zestump2 Posté(e) Dimanche à 16:05 Posté(e) Dimanche à 16:05 il y a 22 minutes, Cyrkys a dit : Reims qui joue à domicile bloc bas et nous attend, ça situe le niveau de confiance de cette équipe... Le niveau tout court... Ils sont juste pathétiques. Ito, c'est son cousin d'il y a deux ans qui joue à sa place. Citer
cicus Posté(e) Dimanche à 16:05 Posté(e) Dimanche à 16:05 Reste un tir cadré un but sans deconner !!! Dans la lignée de ses dernières prestations… le rôle d un gardien est d arrêter les tentatives adverses cadrées non ? J’ai comme un doute 🤔 Citer
Baker Posté(e) Dimanche à 16:05 Posté(e) Dimanche à 16:05 à l’instant, Asha31 a dit : Ils sont mort de peur ces Rémois, ils ne touchaient pas une bille à 11 contre 11, et on va quand même leur filer la victoire sur un plateau. C'est épuisant moralement cette fin de saison. On sait pas finir, c’est fou ça. Tout est bien sauf le dernier geste. Et maintenant le rouge qui nous achève. Citer
flibustier Posté(e) Dimanche à 16:06 Posté(e) Dimanche à 16:06 Les matchs se suivent et se ressemblent... Cette spirale de l'échec est dure psychologiquement pour nos joueurs. Citer
Zestump2 Posté(e) Dimanche à 16:06 Posté(e) Dimanche à 16:06 à l’instant, koala a dit : J'aimerais bien que DAZN montre ce qui s'est passé dans la surface rémoise Ils ont mis 5 mn à montrer le ralenti sur le carton rouge, ne leur en demande pas trop. Citer
Baker Posté(e) Dimanche à 16:07 Posté(e) Dimanche à 16:07 à l’instant, cicus a dit : Reste un tir cadré un but sans deconner !!! Dans la lignée de ses dernières prestations… le rôle d un gardien est d arrêter les tentatives adverses cadrées non ? J’ai comme un doute 🤔 Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est jamais décisif. Depuis des matches et des matches, les attaquants adversaires se disent jamais écœurés de Restes. Quand les doubles parades du gardien rémois, j’ai l’impression qu’on a jamais droit à ça nous. 1 Citer
Nuro Posté(e) Dimanche à 16:08 Posté(e) Dimanche à 16:08 CMN n’est pas le problème, on a un effectif limité techniquement, qualitativement et des joueurs pas suffisamment décisifs. On a loupé le coche d’une fin de saison sympa en se mêlant à la lutte pour la conference ligue, des rumeurs autour du club sur une vente et de l’instabilité en coulisse, dans la tête des joueurs c’est la fin du bail. Le mental compte énormément et fait basculer un groupe d’un côté comme de l’autre. Bref une fin de saison nulle comme on a connu par le passé. Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 16:08 Posté(e) Dimanche à 16:08 il y a 4 minutes, allo a dit : Beaux arrêts du gardien de Reims 18 arrêts en 1 match et demi...Restes en ce moment c'est 1 tir, 1 but.... 1 Citer
Zestump2 Posté(e) Dimanche à 16:08 Posté(e) Dimanche à 16:08 La lèche sur le gardien de Reims est insupportable, il arrête des frappes de pupilles et croient que c'est Thibault Courtois, ce sont de vraies brêles. Bientôt au chômage 😅 Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 16:08 Posté(e) Dimanche à 16:08 A chaque match on commet une erreur grossière qui nous met dans le dur et on a du mal à concrétiser sur nos temps forts. Ce match n'échappe pas à la règle. Pourtant en face ils jouent avec la peur... Citer
Zestump2 Posté(e) Dimanche à 16:09 Posté(e) Dimanche à 16:09 à l’instant, Lipton a dit : 18 arrêts en 1 match et demi...Restes en ce moment c'est 1 tir, 1 but.... Les arrêts du jour sont super simples il faut arrêter... N'importe quel gardien pro les sort. 1 Citer
Master Posté(e) Dimanche à 16:09 Posté(e) Dimanche à 16:09 Même joueurs, même tactique, même animation... Même match. Faudrait peut etre tenter autre chose. Citer
koala Posté(e) Dimanche à 16:09 Posté(e) Dimanche à 16:09 La passivité de Sidibé sur le centre qui amène le but est assez incroyable. J'ai l'impression qu'il en fait beaucoup moins depuis qu'il a dépassé le quota de match lui accordant la reconduction de son contrat. Citer
Violet82 Posté(e) Dimanche à 16:09 Posté(e) Dimanche à 16:09 (modifié) Il n y a pas de hasard. Nos joueurs ont la bonne mentalité ( pour l instant), ils se donnent, ils pratiquent le jeu correctement. En revanche tout ce qui doit être décisif ne l est pas, ça on ne sait pas faire....les frappes sont molles, les corners de dépassent pas le premier poteau, la passe qui " tue" n est pas faites etc etc... Pour les adversaires nous sommes comme du bon chocolat de Pâques, une friandise qui se déguste au moment ou celui ci le souhaite. Ce sera un tres gros axe de correction pour l an prochain... Modifié Dimanche à 16:11 par Violet82 1 Citer
Messages recommandés