Aller au contenu

Stade de Reims - T.F.C. / 30ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah, ça va être l'heure de la sieste hein.

Respect à l'équipe qui ne lâche rien. Mais je suis trop fatigué pour nous regarder dominer à 10 contre 11 et en prendre deux de plus.

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

Ils ont pas CMN eux, ils pourront lui dire merci

alors qu’on est largementttttttttt meilleur qu’eux

On est largement meilleurs qu'eux, mais CMN est nul.

:meh:

Posté(e)

Ils sont mort de peur ces Rémois, ils ne touchaient pas une bille à 11 contre 11, et on va quand même leur filer la victoire sur un plateau. C'est épuisant moralement cette fin de saison.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Iweus a dit :

Respect à l'équipe qui ne lâche rien. Mais je suis trop fatigué pour nous regarder dominer à 10 contre 11 et en prendre deux de plus.

Ca devrait ressembler à ça en effet :grin:

• Triste 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Cyrkys a dit :

Reims qui joue à domicile bloc bas et nous attend, ça situe le niveau de confiance de cette équipe... 

Le niveau tout court... Ils sont juste pathétiques. Ito, c'est son cousin d'il y a deux ans qui joue à sa place.

Posté(e)

Reste un tir cadré un but sans deconner !!!

Dans la lignée de ses dernières prestations… le rôle d un gardien est d arrêter les tentatives adverses cadrées non ? J’ai comme un doute 🤔 

Posté(e)
à l’instant, Asha31 a dit :

Ils sont mort de peur ces Rémois, ils ne touchaient pas une bille à 11 contre 11, et on va quand même leur filer la victoire sur un plateau. C'est épuisant moralement cette fin de saison.

On sait pas finir, c’est fou ça. Tout est bien sauf le dernier geste. Et maintenant le rouge qui nous achève. 

Posté(e)
à l’instant, koala a dit :

J'aimerais bien que DAZN montre ce qui s'est passé dans la surface rémoise 

Ils ont mis 5 mn à montrer le ralenti sur le carton rouge, ne leur en demande pas trop.

Posté(e)
à l’instant, cicus a dit :

Reste un tir cadré un but sans deconner !!!

Dans la lignée de ses dernières prestations… le rôle d un gardien est d arrêter les tentatives adverses cadrées non ? J’ai comme un doute 🤔 

Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est jamais décisif. Depuis des matches et des matches, les attaquants adversaires se disent jamais écœurés de Restes. Quand les doubles parades du gardien rémois, j’ai l’impression qu’on a jamais droit à ça nous.

• Top ! 1
Posté(e)

CMN n’est pas le problème, on a un effectif limité techniquement, qualitativement et des joueurs pas suffisamment décisifs. On a loupé le coche d’une fin de saison sympa en se mêlant à la lutte pour la conference ligue, des rumeurs autour du club sur une vente et de l’instabilité en coulisse, dans la tête des joueurs c’est la fin du bail. Le mental compte énormément et fait basculer un groupe d’un côté comme de l’autre. Bref une fin de saison nulle comme on a connu par le passé.

Posté(e)

La lèche sur le gardien de Reims est insupportable, il arrête des frappes de pupilles et croient que c'est Thibault Courtois, ce sont de vraies brêles. Bientôt au chômage 😅

Posté(e)

A chaque match on commet une erreur grossière qui nous met dans le dur et on a du mal à concrétiser sur nos temps forts. Ce match n'échappe pas à la règle. Pourtant en face ils jouent avec la peur...

Posté(e)
à l’instant, Lipton a dit :

18 arrêts en 1 match et demi...Restes en ce moment c'est 1 tir, 1 but....

Les arrêts du jour  sont super simples il faut arrêter... N'importe quel gardien pro les sort.

• Ninja 1
Posté(e)

La passivité de Sidibé sur le centre qui amène le but est assez incroyable. J'ai l'impression qu'il en fait beaucoup moins depuis qu'il a dépassé le quota de match lui accordant la reconduction de son contrat.

Posté(e) (modifié)

Il n y a pas de hasard. Nos joueurs ont la bonne mentalité ( pour l instant), ils se donnent, ils pratiquent le jeu correctement. En revanche tout ce qui doit être décisif ne l est pas, ça on ne sait pas faire....les frappes sont molles, les corners de dépassent pas le premier poteau, la passe qui " tue" n est pas faites etc etc... Pour les adversaires nous sommes comme du bon chocolat de Pâques, une friandise qui se déguste au moment ou celui ci le souhaite. Ce sera un tres gros axe de correction pour l an prochain...

Modifié par Violet82
  • Top ! 1