Aller au contenu

Stade de Reims - T.F.C. / 30ème journée de Ligue 1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, cicus a dit :

Reste un tir cadré un but sans deconner !!!

Dans la lignée de ses dernières prestations… le rôle d un gardien est d arrêter les tentatives adverses cadrées non ? J’ai comme un doute 🤔 

Je veux pas l accabler mais pour le coup sur ce but...

• Like 1
Posté(e)

CMN fait comme il peut et plutôt bien il m’a plutôt convaincu alors que je n’étais pas du tout fan mais akdag sans blague … alors que t as canvot … 

Posté(e)

Restes est si mal placé sur la tête, c'est ahurissant.

Il est trop avancé et se décale sur la droite de son but au départ du centre. Résultat des courses, il est trop avancé, trop décalé et pas sur ses appuis. Chaud.

McKenzie c'est extraordinaire aussi. La poussette paume ouverte dans la jugulaire alors qu'il reste un partenaire pour défendre à sa gauche, c'est du très très haut niveau.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Zestump2 a dit :

La lèche sur le gardien de Reims est insupportable, il arrête des frappes de pupilles et croient que c'est Thibault Courtois, ce sont de vraies brêles. Bientôt au chômage 😅

Le soucis,c'est que de notre côté, on a Thibault Court. Trop court.

• Haha 1
Posté(e)

Vivement la fin de cette saison , elle use psychologiquement. Les matchs sont tous les mêmes , on a la possession , on domine , on ne conclu pas , ils ont un tir ça fait ficelle , on court derrière le score , on s'ouvre et on prends une 2eme ficelle . C'est incompréhensible ces derniers matchs ... 

Posté(e)
il y a 1 minute, cicus a dit :

CMN fait comme il peut et plutôt bien il m’a plutôt convaincu alors que je n’étais pas du tout fan mais akdag sans blague … alors que t as canvot … 

Canvot ne joue pas axe gauche.

Posté(e)
à l’instant, format_c a dit :

Je veux pas l accabler mais pour le coup sur ce but...

Sans l'accabler, il prend beaucoup de buts et se montre rarement décisif ces derniers temps. N'en déplaise à @fredC, je reste persuadé qu'il n'est pas a 100% physiquement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gandalou a dit :

Vivement la fin de cette saison , elle use psychologiquement. Les matchs sont tous les mêmes , on a la possession , on domine , on ne conclu pas , ils ont un tir ça fait ficelle , on court derrière le score , on s'ouvre et on prends une 2eme ficelle . C'est incompréhensible ces derniers matchs ... 

C'est dur d'être supporter de ce club. 

• Top ! 1
Posté(e)

Comme d'hab, on est plutot bien dans le jeu, pas tres tranchants mais on maitrise, on a des situations... Et dans chaque surface, on est trop faibles. Grosse betise de McKenzie franchement sur ce coup.

Bref, pas de consequence pour la saison vu qu'on ne joue plus rien, a part gratter quelques millions de droits TV (mais pour ce que ca nous change en tant que supporters).

Posté(e)
il y a 1 minute, en_congés a dit :

Sans l'accabler, il prend beaucoup de buts et se montre rarement décisif ces derniers temps. N'en déplaise à @fredC, je reste persuadé qu'il n'est pas a 100% physiquement.

Pas en forme, pas en réussite et tout ça oui. Blessé je crois pas. C’est mon avis et je le partage :grin:

Posté(e)

Reims est vraiment l'équipe la plus mauvaise depuis un moment et malgré ça  1 à 0 à la pause et deuxième mi-temps à 10 contre onze . Je ne comprends pas trop le changement  et rester à 5 derrière ça manque d'ambition Reims ne nous posé aucun problème devant . Par contre pour nôtre gardien c'est la routine vraiment pas bien sur ses appuits sur cette tête  ça devient récurent  . 

Malgré tout ça je pense qu'on peut revenir en deuxième période ils sont vraiment pas bon derrière en espérant que Diouf en laisse passer un ou deux 

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Puisqu'on te dit qu'on est tranquille. 

Bah oui puisque comme il le dit on a de l'avance :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Akaion a dit :

Canvot ne joue pas axe gauche.

Je pense pas que ce soit le problème … akdag est catastrophique sauf sur le banc 

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

C'est dur d'être supporter de ce club. 

Des fois non mais ces derniers matchs oui mais tellement prévisible 

• Like 1
Posté(e)

Sur le but je veux bien que vous tombiez sur Restes mais y'a rien qui vous gêne sur toute cette phase défensive ? Le centreur qui n'est ni harcelé, ni gêné, ni contrarié au moment du centre. Et celui qui prends le ballon de la tête idem. 2 joueurs décisifs au milieu d'une nuée de défenseurs statiques et inertes. 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Master a dit :

L'entrée d'Edjouma a la 82 ème nous fera du bien.

88eme … faudrait pas prendre de risque inconsidéré hein

Posté(e) (modifié)

De toute façon on sait que si on égalise, on aura une dinguerie de Suazo, une glissade de Restes ou de cresswell pour le 2eme.

Modifié par Master
Posté(e)

Franchement, depuis la défaite en CDF, quelque chose s est cassé. Je regarde tous les matchs mais qu on marque ou qu on en prenne un ne fait ni chaud ni froid.

A la fin de saison on sera racheté par un autre fond d investissement et on changera tout à nouveau. En ligue 1 ou en ligue 2, l essentiel sera de sortir des jeunes a vendre au plus vite.

Posté(e)
il y a 27 minutes, en_congés a dit :

Par contre Restes, faut vraiment qu'il arrête de jouer s'il est blessé depuis quelques matchs. Ça peut aussi expliquer ses prestations un peu en deçà.

Ça pour le coup c'est la responsabilité du staff. Ou bien de la direction si celle-ci veut tenter de le valoriser au max avec le nombre de matchs joués. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Master a dit :

De toute façon on sait que si on égalise, on aura une dinguerie de Suazo, une glissade de Restes ou de cresswell pour le 2eme.

Ça peut venir avant :ninja: