Zestump2 Posté(e) Dimanche à 16:18 Posté(e) Dimanche à 16:18 il y a 2 minutes, flibustier a dit : Sur le but je veux bien que vous tombiez sur Restes mais y'a rien qui vous gêne sur toute cette phase défensive ? Le centreur qui n'est ni harcelé, ni gêné, ni contrarié au moment du centre. Et celui qui prends le ballon de la tête idem. 2 joueurs décisifs au milieu d'une nuée de défenseurs statiques et inertes. Si Cresswell est fautif aussi, pas super depuis quelques matchs lui aussi. Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 16:19 Posté(e) Dimanche à 16:19 Ça marchait pourtant bien avec haug dans les buts. 1 Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 16:20 Posté(e) Dimanche à 16:20 il y a 13 minutes, Zestump2 a dit : Les arrêts du jour sont super simples il faut arrêter... N'importe quel gardien pro les sort. Si tu le dis.... Citer
flibustier Posté(e) Dimanche à 16:20 Posté(e) Dimanche à 16:20 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Ça marchait pourtant bien avec haug dans les buts. Avec Restes aussi ça marchait bien, t'as la mémoire courte ou plutôt sélective toi Citer
GG Posté(e) Dimanche à 16:20 Posté(e) Dimanche à 16:20 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Puisqu'on te dit qu'on est tranquille. Citer
Zestump2 Posté(e) Dimanche à 16:21 Posté(e) Dimanche à 16:21 à l’instant, Lipton a dit : Si tu le dis.... Oui. Cite moi un arrêt incroyable de sa part aujourd'hui ? Nos frappes sont minables... Citer
GG Posté(e) Dimanche à 16:22 Posté(e) Dimanche à 16:22 à l’instant, Zestump2 a dit : Oui. Cite moi un arrêt incroyable de sa part aujourd'hui ? Nos frappes sont minables... Celle de Sierro pouvait être dangereuse, mais effectivement elle est un peu sur lui. Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 16:22 Posté(e) Dimanche à 16:22 Alors c'est factuel et nullement lié à la qualité de Restes mais force est de constater que c'est depuis qu'il est revenu qu'on prends l'eau de partout ... Sûrement une coïncidence et un relâchement général mais le factuel est implacable Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 16:22 Posté(e) Dimanche à 16:22 Faut se mettre en bloc bas et faire entrer Babicka !! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 16:23 Posté(e) Dimanche à 16:23 D'ailleurs je viens de tiquer, mais c'est encore un match durant lequel on se saborde entre la 20 et la 30e. Au moins on change pas les bonnes habitudes. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 16:23 Posté(e) Dimanche à 16:23 13 minutes ago, Master said: Même joueurs, même tactique, même animation... Même match. Faudrait peut etre tenter autre chose. Non non surtout pas c est pour moi dans le jeu et a ce rythme je vais finir second 1 Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 16:23 Posté(e) Dimanche à 16:23 il y a 5 minutes, Zestump2 a dit : Oui. Cite moi un arrêt incroyable de sa part aujourd'hui ? Nos frappes sont minables... Son extension, sur sa droite alors ça partait petit filet ou sur le poteau, est pas mal. Maintenant au delà des frappes, ya un gardien qui arrête tout face à un gardien qui n'arrête plus rien...le constat est navrant pour Guillaume et nous. Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 16:25 Posté(e) Dimanche à 16:25 En face ça vaut vraiment rien de rien… 2 Citer
Zestump2 Posté(e) Dimanche à 16:25 Posté(e) Dimanche à 16:25 il y a 1 minute, GG a dit : Celle de Sierro pouvait être dangereuse, mais effectivement elle est un peu sur lui. Arrêt tranquille elle est à 50 cm de lui et peu puissante. Les autres sont hors cadres ou peu puissantes. Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 16:26 Posté(e) Dimanche à 16:26 il y a 3 minutes, flibustier a dit : Avec Restes aussi ça marchait bien, t'as la mémoire courte ou plutôt sélective toi Foce est de constater que ça ne marche plus et puis il me semble qu'il avait été sauver une trentaine de fois par ces montants. Citer
allo Posté(e) Dimanche à 16:26 Posté(e) Dimanche à 16:26 (modifié) il y a 1 minute, fredC a dit : En face ça vaut vraiment rien de rien… Oui c nul même a 11 contre 10 quel dommage car on ne gagnera malheureusement pas ... On va prendre un contre a la con Modifié Dimanche à 16:27 par allo Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 16:27 Posté(e) Dimanche à 16:27 il y a 1 minute, fredC a dit : En face ça vaut vraiment rien de rien… Ça vaut tellement rien que ça peut encore finir tranquillou devant nous Citer
flibustier Posté(e) Dimanche à 16:28 Posté(e) Dimanche à 16:28 (modifié) il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Foce est de constater que ça ne marche plus et puis il me semble qu'il avait été sauver une trentaine de fois par ces montants. Bah pour les poteaux c'est au tour de chevalier d'avoir les records à son profit cette saison. C'est donc un tokard lui aussi ? Modifié Dimanche à 16:29 par flibustier Citer
Zitoclara31000 Posté(e) Dimanche à 16:29 Posté(e) Dimanche à 16:29 Vous avez bien du mérite à regarder ce foutage de gueule depuis 2 mois. Ils auront fait illusion 20 matchs puis rideau. Ça va finir avec plus de 8 défaites d'affilée ça non ? C'est encore jouable ? Quite à être ridicule et se foutre des spectateurs qui payent leur place autant le tenter ! Ils méritent d'être sifflés, en tt cas ils méritent pas les supporters qu'ils ont ces escrocs. Sidibé en tête et Restes pas loin de la fraude aux joueurs de foot Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 16:29 Posté(e) Dimanche à 16:29 On à quand même pris un but par siebatcheu. 2 Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 16:29 Posté(e) Dimanche à 16:29 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Ça vaut tellement rien que ça peut encore finir tranquillou devant nous Ah ça je dis pas le contraire Citer
GG Posté(e) Dimanche à 16:29 Posté(e) Dimanche à 16:29 il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : Ça vaut tellement rien que ça peut encore finir tranquillou devant nous Et oui, et ca me rappelle une discussion avec @Asha31. Au foot ni la qualité ou les ambitions de jeu, et encore moins l'esthétique, n'assurent les résultats. Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 16:31 Posté(e) Dimanche à 16:31 il y a 14 minutes, flibustier a dit : Sur le but je veux bien que vous tombiez sur Restes mais y'a rien qui vous gêne sur toute cette phase défensive ? Le centreur qui n'est ni harcelé, ni gêné, ni contrarié au moment du centre. Et celui qui prends le ballon de la tête idem. 2 joueurs décisifs au milieu d'une nuée de défenseurs statiques et inertes. Mec, on concède UNE occasion à 0,12xG sur la mi-temps. On est toujours dans le top 10 des équipes européennes qui concernent le moins d'occases. T'as l'impression que c'est la défense le problème ? Citer
flibustier Posté(e) Dimanche à 16:32 Posté(e) Dimanche à 16:32 à l’instant, Iweus a dit : Mec, on concède UNE occasion à 0,12xG sur la mi-temps. On est toujours dans le top 10 des équipes européennes qui concernent le moins d'occases. T'as l'impression que c'est la défense le problème ? Regarde l'action Citer
allo Posté(e) Dimanche à 16:33 Posté(e) Dimanche à 16:33 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : On à quand même pris un but par siebatcheu. Comment ça s'est passé pour son nom à lui ? Ils ont pris des syllabes au pif 😁? Citer
Messages recommandés