JahYan Posté(e) Dimanche à 16:44 Posté(e) Dimanche à 16:44 il y a 1 minute, Iweus a dit : Ne jamais oublier que les gens qui disent "il nous a sauvé" ou "il a été décisif" font généralement référence à ce type d'arrêt. Tu fais référence au face à face remporté quand tu parles de l'arrêt non décisif ?? Ok... Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 16:45 Posté(e) Dimanche à 16:45 Zack's back baby ... Zack's back . Citer
chubee Posté(e) Dimanche à 16:45 Posté(e) Dimanche à 16:45 il y a 41 minutes, VioletSmurf a dit : Et si on était meilleurs car on a un meilleurs coach ? Euh… j’espère juste que tu crois pas à ca 😂😂😂 Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 16:45 Posté(e) Dimanche à 16:45 il y a 2 minutes, flibustier a dit : La logique serait d'être objectif dur 'e but qu'on prends et valider que les défenseurs font parie de l'équation dans le but inscrit mais t'as pas envie d'être objectif Je ne te dis pas que les défenseurs sont irréprochables. Je te dis qu'ils ne peuvent pas l'être pendant 90mn. Quand les défenseurs n'ont pas bien défendu, tu t'en remets à ton gardien de but. En l'occurrence, on a une defense qui fait un meilleur travail que notre gardien de but. C'est tout. Citer
GG Posté(e) Dimanche à 16:48 Posté(e) Dimanche à 16:48 Les Reimois se font dessus c'est fou de pas en profiter. 2 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 16:48 Posté(e) Dimanche à 16:48 C'est pas un rémois qui l'a touché en dernier ? Citer
Zestump2 Posté(e) Dimanche à 16:48 Posté(e) Dimanche à 16:48 Diouf grand gardien... Aussi fort que le nôtre sur les sorties aériennes 🤣 Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 16:48 Posté(e) Dimanche à 16:48 J'ai l'impression que c'est nous qui sommes en supériorité numérique Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 16:49 Posté(e) Dimanche à 16:49 à l’instant, fifidu31170 a dit : C'est pas un rémois qui l'a touché en dernier ? C'est que je croyais aussi... Mais le VAR a dû checker. Citer
Zestump2 Posté(e) Dimanche à 16:49 Posté(e) Dimanche à 16:49 à l’instant, fifidu31170 a dit : C'est pas un rémois qui l'a touché en dernier ? Vue la réalisation moisie de Dazn, il faudra voir le match en Replay pour savoir. Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 16:50 Posté(e) Dimanche à 16:50 il y a 6 minutes, JahYan a dit : Tu fais référence au face à face remporté quand tu parles de l'arrêt non décisif ?? Ok... L'attaquant lui tire dessus. N'importe quel gardien de la CFA à la L1 l'arrête. C'est estimé à 0.09 GoT. Dieu merci qu'il l'arrête. Citer
allo Posté(e) Dimanche à 16:50 Posté(e) Dimanche à 16:50 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : C'est pas un rémois qui l'a touché en dernier ? On aurait dit mais bon .. m'en fous presque c'est malheureux Citer
flibustier Posté(e) Dimanche à 16:51 Posté(e) Dimanche à 16:51 il y a 1 minute, Iweus a dit : Je ne te dis pas que les défenseurs sont irréprochables. Je te dis qu'ils ne peuvent pas l'être pendant 90mn. Quand les défenseurs n'ont pas bien défendu, tu t'en remets à ton gardien de but. En l'occurrence, on a une defense qui fait un meilleur travail que notre gardien de but. C'est tout. C'est bien de reconnaître que sur ce but Restes n'est pas plus fautif que les autres et oui son placement l'a empêché d'être décisif. D'autres gardiens l'aurait pris également. Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 16:52 Posté(e) Dimanche à 16:52 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : C'est pas un rémois qui l'a touché en dernier ? De toute façon en cas de litige c'est pour eux donc ... Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 16:52 Posté(e) Dimanche à 16:52 à l’instant, allo a dit : On aurait dit mais bon .. m'en fous presque c'est malheureux Pareil , même pas une vibration , cette fin de saison me laisse de marbre . Je regarde par habitude mais au final je m'en balek , c'est terrible ... Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 16:55 Posté(e) Dimanche à 16:55 il y a 2 minutes, flibustier a dit : C'est bien de reconnaître que sur ce but Restes n'est pas plus fautif que les autres et oui son placement l'a empêché d'être décisif. D'autres gardiens l'aurait pris également. Les mauvais l'auraient pris aussi. Il était mal placé. Citer
Master Posté(e) Dimanche à 16:55 Posté(e) Dimanche à 16:55 CMN il veut pas essayer un truc pour egaliser ? Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 16:55 Posté(e) Dimanche à 16:55 il y a 2 minutes, Gandalou a dit : Pareil , même pas une vibration , cette fin de saison me laisse de marbre . Je regarde par habitude mais au final je m'en balek , c'est terrible ... Je crois que le mood est général même coté joueurs ... Rien à jouer , ( presque) rien à perdre ... Donc rien à br..... Citer
flibustier Posté(e) Dimanche à 16:55 Posté(e) Dimanche à 16:55 Cette indifférence que manifeste la plupart sur nos matchs c'est parce qu'on est déjà sauvé. Si on avait 5 points de moins ils auraient le palpitant au taquet. 1 Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 16:56 Posté(e) Dimanche à 16:56 à l’instant, Master a dit : CMN il veut pas essayer un truc pour egaliser ? Il a rentré zack et ça bouge bien depuis . Citer
SoFoot Posté(e) Dimanche à 16:57 Posté(e) Dimanche à 16:57 Cette fin de saison me fait penser à celle de 2004-2005 avec 13 matches sans victoire voire que des défaites je ne sais plus Citer
allo Posté(e) Dimanche à 16:57 Posté(e) Dimanche à 16:57 Beau mouvement belle occasion et rien a la finition dommage Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 16:57 Posté(e) Dimanche à 16:57 Et dire qu'avec un but on est en ligue 1 ...🫣 Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 16:57 Posté(e) Dimanche à 16:57 Le problème quand t'es en supériorité numérique, c'est que tu t'exposes aux contres de l'adversaire. Oh wait... Citer
Messages recommandés