Aller au contenu

Stade de Reims - T.F.C. / 30ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Iweus a dit :

Ne jamais oublier que les gens qui disent "il nous a sauvé" ou "il a été décisif" font généralement référence à ce type d'arrêt.

Tu fais référence au face à face remporté quand tu parles de l'arrêt non décisif ?? Ok... 

Posté(e)
il y a 41 minutes, VioletSmurf a dit :

Et si on était meilleurs car on a un meilleurs coach ? 

Euh… j’espère juste que tu crois pas à ca 😂😂😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

La logique serait d'être objectif dur 'e but qu'on prends et valider que les défenseurs font parie de l'équation dans le but inscrit mais t'as pas envie d'être objectif

Je ne te dis pas que les défenseurs sont irréprochables. Je te dis qu'ils ne peuvent pas l'être pendant 90mn.

Quand les défenseurs n'ont pas bien défendu, tu t'en remets à ton gardien de but.

En l'occurrence, on a une defense qui fait un meilleur travail que notre gardien de but. C'est tout.

Posté(e)
il y a 6 minutes, JahYan a dit :

Tu fais référence au face à face remporté quand tu parles de l'arrêt non décisif ?? Ok... 

L'attaquant lui tire dessus. N'importe quel gardien de la CFA à la L1 l'arrête.

C'est estimé à 0.09 GoT. Dieu merci qu'il l'arrête.

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

C'est pas un rémois qui l'a touché en dernier ? 

On aurait dit mais bon .. m'en fous presque c'est malheureux 

Posté(e)
il y a 1 minute, Iweus a dit :

Je ne te dis pas que les défenseurs sont irréprochables. Je te dis qu'ils ne peuvent pas l'être pendant 90mn.

Quand les défenseurs n'ont pas bien défendu, tu t'en remets à ton gardien de but.

En l'occurrence, on a une defense qui fait un meilleur travail que notre gardien de but. C'est tout.

C'est bien de reconnaître que sur ce but Restes n'est pas plus fautif que les autres et oui son placement l'a empêché d'être décisif. D'autres gardiens l'aurait pris également. 

Posté(e)
à l’instant, allo a dit :

On aurait dit mais bon .. m'en fous presque c'est malheureux 

Pareil , même pas une vibration , cette fin de saison me laisse de marbre . Je regarde par habitude mais au final je m'en balek , c'est terrible ... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

C'est bien de reconnaître que sur ce but Restes n'est pas plus fautif que les autres et oui son placement l'a empêché d'être décisif. D'autres gardiens l'aurait pris également. 

Les mauvais l'auraient pris aussi. Il était mal placé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gandalou a dit :

Pareil , même pas une vibration , cette fin de saison me laisse de marbre . Je regarde par habitude mais au final je m'en balek , c'est terrible ... 

Je crois que le mood est général même coté joueurs ... Rien à jouer , ( presque) rien à perdre ... Donc rien à br.....