flibustier Posté(e) hier à 16:58 Posté(e) hier à 16:58 à l’instant, Iweus a dit : Les mauvais l'auraient pris aussi. Il était mal placé. Les bons qui anticipent leur placement par rapport au comportement de leur défense aussi Citer
Akaion Posté(e) hier à 16:59 Posté(e) hier à 16:59 Nuls vont donc gagner contre inoffensifs. Franchement la frustration me fait critiquer l'équipe parfois et même des joueurs, mais là le nul à minima, serait totalement mérité... Pas souvenir d'avoir vu une saison où on est autant inefficaces dans les deux surfaces. Citer
flibustier Posté(e) hier à 17:00 Posté(e) hier à 17:00 En tout cas personne peut reprocher la mentalité et la volonté de nos joueurs sur ce match 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) hier à 17:00 Posté(e) hier à 17:00 Honnêtement sans changement tactique ou de joueurs, c’était attendu. Les joueurs bien que professionnel sans enjeux, sans Europe à aller chercher… La motivation baisse. Le système mis en place par Carles est excellent si les joueurs restent concentrés, disciplinés et organisés. En cette fin de saison j’aurai aimé plus d’allant offensif. 1 2 Citer
Master Posté(e) hier à 17:01 Posté(e) hier à 17:01 il y a 2 minutes, Akaion a dit : Nuls vont donc gagner contre inoffensifs. Franchement la frustration me fait critiquer l'équipe parfois et même des joueurs, mais là le nul à minima, serait totalement mérité... Pas souvenir d'avoir vu une saison où on est autant inefficaces dans les deux surfaces. C'est pourtant le cas à tous les match. Citer
flibustier Posté(e) hier à 17:01 Posté(e) hier à 17:01 à l’instant, FrenchTuch a dit : Honnêtement sans changement tactique ou de joueurs, c’était attendu. Les joueurs bien que professionnel sans enjeux, sans Europe à aller chercher… La motivation baisse. Le système mis en place par Carles est excellent si les joueurs restent concentrés, disciplinés et organisés. En cette fin de saison j’aurai aimé plus d’allant offensif. Tu ne les trouve pas motivé ??? Citer
Iweus Posté(e) hier à 17:02 Posté(e) hier à 17:02 (modifié) il y a 4 minutes, flibustier a dit : Les bons qui anticipent leur placement par rapport au comportement de leur défense aussi J'pense que c'est le problème oui. Il est dans le futur. Top 10 des équipes qui concèdent le moins d'occasions +Gardien dans les 5% des taux d'arrêts les plus bas. = Le problème c'est la défense. C'est métaphysique cette affaire. Modifié hier à 17:03 par Iweus Citer
FrenchTuch Posté(e) hier à 17:04 Posté(e) hier à 17:04 (modifié) il y a 3 minutes, flibustier a dit : Tu ne les trouve pas motivé ??? J’ai trouvé une baisse oui de motivation notamment dans la discipline défensive depuis Strasbourg. Problème avec ce système mis en place si notre système défensif prend un du plomb dans l’aile, notre manque de talent offensif dans ce système fait que l’équipe devient inoffensive. Pour ça j’aurai aimé + d’allant offensif, chose qui plait le + aux joueurs… surtout dans cette fin de saison que l’on connaît. Modifié hier à 17:05 par FrenchTuch Citer
flibustier Posté(e) hier à 17:05 Posté(e) hier à 17:05 il y a 1 minute, Iweus a dit : J'pense que c'est le problème oui. Il est dans le futur. Top 10 des équipes qui concernent le moins d'occasions +Gardien dans les 5% des taux d'arrêts les plus bas. = Le problème c'est la défense. C'est métaphysique cette affaire. Sur ce match le pb c'est la défense (dont il fait partie) oui Citer
ventremou Posté(e) hier à 17:05 Posté(e) hier à 17:05 J'arrive pas à compre'dre qu'on puisse faire aussi mal avec des ballons aux ailes et sans viscà vis ... Citer
Tibs6031 Posté(e) hier à 17:07 Posté(e) hier à 17:07 On fait quand des changements, et à quel moment on passe à quatre derrière pour faire rentrer un offensif qu’on perde un à zéro ou deux à zéro, on ne craint rien à la différence de buts. Mais on a un pantin sur le banc. Citer
flibustier Posté(e) hier à 17:07 Posté(e) hier à 17:07 il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : J’ai trouvé une baisse oui de motivation notamment dans la discipline défensive depuis Strasbourg. Problème avec ce système mis en place si notre système défensif prend un plomb dans l’aile, notre manque de talent offensif dans ce système fait que l’équipe devient inoffensive. Pour ça j’aurai aimé + d’allant offensif, chose qui plait aux joueurs. Le système a bon dos.. On a dominé Reims dans le jeu, le système était donc bon. Le score est plutôt lié aux défaillances individuelles. Citer
GG Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 à l’instant, flibustier a dit : Sur ce match le pb c'est la défense (dont il fait partie) oui Bof. Franchement y a un Toulousain au duel, la tête du Reimois est quelconque, si tu fais pas l'arrêt là-dessus tu le fais quand ? 1 Citer
fredC Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 Un match qu’on leur a donné tout seul comme des grands. Citer
cicus Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 Et ben on se croirait quelques années en arrière heureusement qu on a déjà joué Montpellier on aurait pu les relancer … à chialer cette fin de saison Citer
Zestump2 Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 Probablement le pire match de la saison avec celui de Montpellier au stadium. On a perdu contre des fantômes. Face à une bonne équipe, on prenait tarif en deuxième mi-temps 1 Citer
flibustier Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 De toute façon le score est anecdotique. On connaît nos lacunes sur la saison et on a plus rien à joué. Citer
allo Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 (modifié) On a bien senti que des que Zak est rentré c'était différent plus percutant mais par pitié pour la saison prochaine il nous faut des tueurs en attaque Modifié hier à 17:09 par allo 1 Citer
Lcktt Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 Wouaaa perdre face à cette équipe ! Cette équipe a la rue qui revient à 2 points de nous ! Y’a même plus d analyse a faire honnêtement j’ai jamais vu une inefficacité pareil dans les deux surfaces au tef toujours le même scénario , même là à dix on doit jamais perdre Citer
Messages recommandés